P.D.V. Josh
Je sors de la chambre pour aller chercher ma mère et je vois Ben, les boys, Louise, Clara, Mathieu, Bastien en plus de ma famille et Papou et Papounet.
Maman s'avance vers moi et elle me sert dans ses bras.
Maman: Alors, comment il va?
Moi: Il va mieux, il dort et Allysonn est avec lui. Elle pleure maman, elle pleure et je peux pas la voir comme ça, je peux pas la voir pleurer, je peux rien faire et...
Maman: Il faut que tu restes fort Joshua...
Moi: J'essaie maman, mais c'est tellement dur de la voir comme ça, et Chris, il...
Les larmes coulent d'elles même, je ne les retient pas.
Bastien: Je vais aller les voir...
Il rentre dans la chambre et je me décalle de maman, j'essuie mes larmes et je salue les personnes que je n'ai pas encore vues. Je dit à tout le monde cette foix-ci qu'il va mieux et qu'il dort, qu'ils pourront aller le voir quand Bastien aura fini de parler avec ma fiancée.
P.D.V. Allysonn
La porte s'ouvre et c'est bastien qui rentre dans la pièce. Il me sert dans ces bras et je reste face à mon fils.
Bastien: Ca va aller Méry, t'inquiète pas...
Moi: J'ai eu tellement peur Bass,
Bastien: Je sais, mais ça va s'arranger maintenant, je te le promets.
On parle encore un peu, on a tout les deux une main de Chris dans la notre et il sert mon doigt.
Bastien: Je vais faire rentrer les autres
Moi: Oui, merci!
Il ne répond pas et sort de la chambre. J'essuie la dernière larme et inspire un grand coup avant d'expirer pour décompresser un minimum. Apès cela, le porte s'ouvre et tout le monde rentre. Je ne lache pas la main de mon fils et mon fiancé me sert dans ses bras.
Josh *chuchote*: Je suis désolé d'être sortit, je...j'en avais besoin...
Moi*chuchote*: Je sais Josh, je comprends et je ne t'en veux absolument pas!
Josh*chuchote*: T'es géniale!
Moi*chuchote*: Toi aussi Josh!
Louise: Eh les amoureux! Arrrêtez ça! :)
Josh: On a le droit de faire ce qu'on veut, :)
Je serre la main de Josh.
Clara: Riss! (Chris!)
Mathieu: Oui mon, coeur, c'est Chris...
Clara: Et pouquoi Riss co ça? (Et pourquoi Chris est comme ça?)
Louise: Ecoute ma chérie, eumh, Chris a un bobo au coeur D'accord? Alors il va dormir un peu et il ira mieux dans beaucoup de dodos okay?
Clara: Accor maman! Sage! (D'accord maman! Je vais être sage!)
Louise: Merci Clara!
Clara: Eyien! (De rien!)
Il y a le silence dans la pièce et c'est gênant, il n'est en rien reposant, il rend mal à l'aise.
La porte s'ouvre sur un médecin.
Dr.: Je suis désolé mais je vais devoir vous demander de sortir, seulement les parents peuvent rester.
VOUS LISEZ
L'Amour Rêvé
Teen FictionAllysonn Djay et Josh Lauw, la vingtaine tout les deux, vont vivre une belle histoire d'amour. Leurs rêves vont se réaliser, mais pour combien de temps? Happy end? Peut-être! A eux d'en décider!