Chapitre 12

214 6 0
                                    

Je monte chercher Josh dans la salle de bain. Il porte seulement un jean. Oh my god!! Il est troooop sexy! 

Il me regarde en mode WTF?? 

Moi: Ils ont parler de nous à la télé. Ils savent que je suis la cousine de Kelly! Ils savent ce que j'ai eu quand j'étais petite. Ils vont nous harceler.

Josh: Shuuuuut... Ca va aller mon bébé. Ils ne nous harcelerons pas. Je te protègerai.

Moi: Josh...

Josh: Je sais que tu as peur bébé mais ça va passer. Ne t'inquiète pas, ça va aller, je te le promets! Je t'aime!

Moi: Je t'aime!

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Elles bougent à un même rythme. Lentement et amoureusement. Il plonge sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne. Il met ses mains sous mon t-shirt et je tire ses cheveux avec les miennes. Des gémissements sortent de nos bouches. On se sépare à bout de souffle.

Josh: Bébé?

Moi: Humm?

Josh: Tu veux aller faire un tour? Puisqu'on repart demain.

Moi: Ouais :) Mais, mets un t-shirt!!!

Josh: Ouh! Allysonn est possessive! :)

Moi: Bah ouais! En plus avec le nombre de fans que tu as! *_*

Josh: Mais je n'aime que toi!

Moi: Ca veut dire que tu regardes d'autres filles?!

Josh: Non! Biensûr que non! Je ne regarde que toi pour la simple et bonne raison que je n'aime que toi!

Moi: Moi aussi je t'aime bibou! Toi et seulement toi! :)

Il sourit, m'embrasse et attrappe ma main pour sortir de la maison.

On marche en parlant, en rigolant et en chantonnant par moments.

Josh: Tant que j'y pense bébé!

Moi: Hum?

Josh: Je connais tes parents et ton cousin?

Moi: Hum oui!

Josh: Mais tu ne connais pas ma famille!

Moi: Hum non?

Josh: Je voudrais que tu les rencontrent.

Moi: Oh! Je...Ouais, ce serait super.

Josh: T'inquiète pas bébé, ils sont géniaux. :)

Moi: Je sais. C'est juste que j'ai peur qu'ils ne m'aiment pas ou que...

Josh: Honey, faits-moi confiance! Ils vont t'adorer! :)

Moi: Ouais...

Il m'arrête et se place devant moi.

Josh: Honey... Je sais que c'est dûr, je suis passé par là avec tes papas. :) Mais ne t'en fait pas, ça va aller d'accord? J'appellerai ma mère quand on sera dans l'avion et après on organisera ça okay?

Moi: Okay :) 

Josh: Merci, ça compte pour moi que tu rencontres ma famille. Tu le sais ça?

Moi: Je sais babe! Je sais :)

Josh: Très bien:) Allons préparer nos valises maintenant.

On se remet en route, main dans la main en parlant de tout et de rien.

*Dans l'avion*

Quand je me réveille, Josh est au téléphone.

*Convo téléphonique*

L'Amour RêvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant