Josh débarrasse la table. Il m'a interdit de le faire. Alors, là, je suis debout au milieu de la cuisine en train de le regarder faire.
Moi: Au fait, on va chercher Chris à quel heure?
Josh: On va le chercher demain,
Moi: Quoi? On devait aller le chercher aujourd'hui. Je ne lui ai pas mis assez de vêtements et de couches. Imagine, il...
Josh: Bébé,
Je le regarde. Il s'approche et pose ses mains sur mes hanches.
Josh: J'ai rajouté tout ce qu'il fallait, ne t'inquiète pas,
Il m'embrasse chastement mais ça suffit à mon coeur pour accélérer.
Josh: Tu sais ce qu'on va faire maintenant.
Je secoue la tête néguativement.
Josh: On va aller prendre un bain pour se relaxer.
Un timide sourire se dessine sur mes lèvres.
Josh: Je vais faire couler l'eau et en attendant, tu restes ici ou alors, tu viens dans la chambre,
Moi: Je viens dans la chambre,
Josh: Alors viens, mon petit pinguouin, :)
Je souris à sa remarque et je passe devant lui dans les escaliers.
Moi: Josh,
Josh: Hum, qu'est-ce qu'il y a?
Moi: N'en profites pas h'n,
Josh: Oh, je crois que c'est trop tard pour ça bébé.
Je peux imaginer le sourire qui illumine son visage alors qu'il regarde mes fesses.
On arrive dans la chambre, je m'installe sur le lit et Josh disparait dans notre salle de bains. Il fait trois allés-retours entre la chambre et la salle de bains rapportant quelques trucs avant de me dire que je peux venir.
J'ouvre la bouche, surprise, quand j'ouvre la porte de la salle de bain.
Mon mari a mit quelques bougies sur le lavabo, dans le creu des armoires et des petits coeurs en papier autour des bougies. La grande lampe n'est pas allumée, elle est remplacée par une petite lampe de travail. Avec ça et les bougies, cela crée une lumière tamisée.
Josh: T'aimes pas?
Moi: Quoi? Tu veux rire? C'est magnifique Bibou!
Il me fait un chaste baiser et commence à ouvrir ma chemise.
"Moi: Je sais parfaitement comment me déshabiller,
Josh: Mais je le fais tellement mieux, "
(Oui, j'ai plagiat Twilight, Breacking Dawn part.2)
On se déshabille et on se glisse dans l'eau.Il est derrière moi, mon dos contre son torse.
P.D.V. Josh
J'aime voir son ventre. Ca me fait bizarre de me dire que, dans son ventre, là, maintenant, il y a nos petits bébés. Ils tiennent à deux là-dedans, c'est tellement bizarre! Mais, c'est une sensation indéscriptible de savoir que je vais être papa pour la deuxième et la troisième fois. De savoir que Chris aura un frère et une soeur. Dans quatres mois, ils seront là et j'ai tellement hâte!
Allysonn: Bibou?
Moi: Hum?
Allysonn: A quoi tu penses?
VOUS LISEZ
L'Amour Rêvé
TeenfikceAllysonn Djay et Josh Lauw, la vingtaine tout les deux, vont vivre une belle histoire d'amour. Leurs rêves vont se réaliser, mais pour combien de temps? Happy end? Peut-être! A eux d'en décider!