Chapitre 29

120 6 7
                                    

C'est un chapitre triste.

P.S.: I love you

*Trois jours plus tard*

P.D.V. Josh

Je me tiend, là, debout face à la tombe de ma femme. Mon fils ainé me tient la main droite et de la gauche, je berce mes jumeaux.

Tous habillés en noir, nous regardons la tombe s'enfoncer dans la terre. Malgrès le soleil éclatant et son très jeun âge, mon fils était triste. Je lui avais dit juste après être aller voir le corps inanimé de ma femme.

*Flashback*

Je me relève difficilement.

Moi: Je veux la voir...

Sage-Femme: Monsieur, vous ne pouvez pas, vous n'êtes pas autorisé à passer cette porte.

Moi: Non, c'est ma femme, je dois la voir, j'en ai besoin.

Sage-Femme: Je regrette Monsieur Lauw, nous ne sommes pas...

Je me dirige en courant vers la porte. Mes scannent chaque fenêtre dans l'espoir de trouver ma femme tenant nos enfants dans ses bras. Je refusais de croire qu'elle m'avait abandonné avec nos trois enfants.

Une chambre capte mon attention, j'y rentre et ce que je vois me fend le coeur en mille morceaux.

Des médecins s'affairent à poser un drap blanc sur le visage inanimé de ma femme mais je les retient leur demandant poliement de sortir malgrès ma tristesse plus que profonde.

Ils respectent ma demande et sortent, ils sont compréhensifs.

Je la regarde quelques instants. Elle est blanche, ses yeux sont encore ouverts, ses lèvres ne sont plus de leurs habituelle tinte, elles semblent bleuâtres lié à la froideur de son sang.

Je m'approche, ferme ses yeux, flatte sa joue puis ses cheveux. Je ne résiste pas à l'envie de gouter ses lèvres. Alors, doucement, je me penche, pose mes lèvres sur les siennes et sentant qu'elle ne répond pas et ne répondra plus à mes baisers, je me retire, des larmes coulant sans retenues.

Moi: Joyeux anniversaire de mariage mon amour. Je t'aime de tout mon coeur,

J'embrasse ma main pour la coller sur ses lèvres et je quitte la pièce, le couloir et je retourne auprès de ma famille.

A ce que je vois, personne ne les a prévenu et je vais être obligé de le faire. Je décide de parler avec mon fils, à l'écart d'abord.

Moi *larmes coulant sur les joues*: Mon coeur, vient près de papa,

Je lui tend une main qu'il attrappe et je le guide un peu plus loin. Je m'agenouille en face de lui, je pose un baiser sur son front.

Chris: Papa, ouquoi u pyeuw? (Papa, pourquoi tu pleures?)

Moi: Tu sais bonhomme, maman, elle est partie dans le ciel.

Chris: Venie an? (Elle va revenir quand?)

Moi: Oh mon bébé, tu sais, maman est une étoile maintenant. Et les étoiles ne descendent pas du ciel. Tu comprends?

Chris *larmes au yeux*: A pu voiw maman? (On va plus voir maman?)

Moi: Non mon coeur, on va plus voir maman,

Il pleure. Je le sert dans mes bras et renifle. Je ne peux pas craquer, je ne peux pas craquer. Je dois rester fort pour mes enfants.

Moi: Ca va aller mon coeur, ça va aller. Shuuuuut, je suis là, tout va bien.

Faux. Tout ne va pas bien. Je viens de perdre ma femme, je viens de perdre mon pilier, je viens de perdre ma moitié. Tout va mal mais je n'ai pas le droit de m'écrouler.

L'Amour RêvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant