Coucou, avant de commencer avec le profil j'ai un détail très important à placer : dans mon histoire, les personnages (élèves) sont en première et non en troisième, ce qui veut dire qu'ils ont 16-17 ans et pas 14-15. Par contre, pour des problèmes d'habitude, la classe reste la 3-E et non la 1-E parce que voilà j'ai décidé. Je déborde pas plus et je vous laisse commencer la lecture.
Viviane Kosichi :
( Alors ! J'ai trouvé ces photos sur Pinterest, ça vient apparemment d'un webtoon qui s'appelle Wind Breaker, je connais pas mais j'ai beaucoup aimé les images. Comme vous pouvez le voir, la femme dessinée a quand même une apparence très 'adulte' elle n'a pas un visage avec des traits d'adolescente. Donc son corps reste le même, vous la rajeunissez juste un peu au niveau de son visage puisqu'elle n'a que 16 ans.)
Âge : 16 ans
Année scolaire : Première
Anniversaire : 14 février
Apparence : Cheveux longs et blonds, yeux verts qui ont tendance à tourner turquoise. Lèvres roses et pulpeuses, pas très grande de taille ( 1 m 67 ) mais plutôt mince bien que dotée de courbes appréciables 😉.
Origine : Japonaise par son père, Suisse par sa mère.
Caractère : Froide et calculatrice envers les inconnus et les gens qu'elle n'apprécie pas ou peu, en réalité calme et joyeuse mais ne le montre qu'à peu de gens. C'est une personne très fumiste ( si jamais ça veut dire qu'elle aime jouer des tours et des mauvaises farces. Ça veut aussi dire qu'elle est une personne qui manque de sérieux, qui ne fait pas ses tâches avec application et précision ). En soit c'est une élève très douée mais qui fait rarement des efforts. Elle adore prendre les gens de haut et se moquer pour montrer sa supériorité. Elle sait facilement rebondir sur des piques qu'on lui lance pour clasher les gens qui disent des choses qu'elle n'apprécie pas.
Famille : Détails flous pour l'instant mais elle vit avec sa tante Gloria.
Résidence : Habitait en Californie, vient de déménager à Tokyo.
Ce qu'elle aime :
- S'habiller pour provoquer ou alors de façon très 'gang' genre des pantalons militaires et des bottes.
- Écouter de la musique, elle aime presque tous les styles et elle écoute de la musique dès qu'elle s'ennuie ou qu'elle a du temps libre.
- Chanter même si elle ne le fait jamais en public. Elle a une plutôt jolie voix.
- Faire du sport et améliorer ses capacités sportives et corporelles ainsi que son endurance et sa résistance.
- Juger les gens de loin et les fixer d'un air supérieur avec un sourire en coin moqueur jusqu'à ce que la personne détourne le regard, intimidée.
- Les défis ou les paris.
- Les sensations fortes et les sports ou activités extrêmes.
- Les films et series.
- Les patisseries, gâteaux et sucreries.
- Le café avec du lait et du sucre.
- Taquiner les gens.
- L'ironie.
- Les combats. On la retrouve très souvent soit l'instigatrice d'une bagarre soit l'actrice.
- Étudier ne la dérange pas en soit surtout qu'elle est extrêmement douée. Simplement elle aime pouvoir frimer sans faire de grands efforts.
- Lire.Ce qu'elle n'aime pas :
- Les gens qui se prennent pour quelqu'un à cause de l'argent qu'ils ont et qui frappent les plus faibles pour s'amuser. Même si Viviane est bagarreuse et prend les gens de haut, elle ne le fait qu'avec les frimeurs qui ont trop d'égo. Elle le fait pour les remettre à leur place, pas pour abattre les faibles.
- Qu'on lui donne des ordres ou qu'on essaye de la manipuler. Elle remarque directement quand on lui ment ou quand on essaye de la manipuler et elle le prend souvent très mal.
- Très souvent elle n'aime pas le Rap francais. Pas automatiquement, mais la plupart du temps ce n'est pas son style.
- Que les gens s'attaquent à ceux qu'elle apprécie.
- Parler de sa famille autre que sa tante.
- Les gens qu'elle connaissait en Californie.
- Les filles faciles. Viviane donne des fois cette impression mais elle fait exprès de ressembler à une fille facile. En réalité elle a bien trop de respect envers elle même pour courir après un ou plusieurs garçons.
- Les mecs qui draguent tout le monde. Très souvent ils sont lourds en plus.Habitudes :
- Fumer. Oui ce n'est pas une bonne habitude mais elle a prit ce plis et elle sait contrôler sa consommation donc c'est bon. Par contre elle n'a jamais fumé de shit ou autre truc semblable.
- Beaucoup de café. Elle boit environ un demi litre de café par jour, des fois plus.
- Mâcher un chewing-gum. Elle a très souvent un chewing-gum dans la bouche parce que ça la détend et elle est de nature nerveuse donc pour éviter de se mordre l'intérieur des joues elle mâche constamment du chewing-gum. Elle a une très grosse réserve dans son sac.
- Trainer à l'extérieur jusqu'à tard. Tant qu'elle n'a pas froid elle adore rester dehors même seule. Ça l'apaise et elle peut faire des jolies photos des endroits et paysages ou des gens.
- Observer les gens et même tout ce qui l'entoure. Elle donne l'impression de ne jamais porter attention à rien et de s'en foutre de tout mais en réalité elle note tout dans sa tête et observe chaque détail sur les gens et les endroits. C'est automatique et elle le fait sans même réfléchir.
- Sa plus grande habitude et la plus importante est qu'elle a TOUJOURS un couteau sur elle. C'est son favori et c'est un couteau papillon ce qui veut dire que quand il est fermé la lame est cachée et donc elle peut coincer le couteau dans sa ceinture sans risquer de se couper parce que bah oui c'est mieux quand même. Très souvent elle le met dans son sac ou alors elle l'accroche à la ceinture de son pantalon mais quand elle a une jupe comme pour son uniforme, elle a une sangle en cuir qu'elle attache à sa cuisse droite assez haut pour que la sangle et le couteau soient cachés par la jupe.( Voilà le couteau papillon si jamais. Je l'aime beaucoup mais vous pouvez changer la couleur si vous aimez pas. )
VOUS LISEZ
Amour assassin [Karma Akabane x OC]
FanfictionJe veux venger la Lune et tuer Koro-Sensei. J'ai donc intégré la 3-E. Je suis supérieure aux autres, plus intelligente, plus sournoise, plus maligne, plus calculatrice. En tous cas, je l'ai toujours été jusqu'à ce que je rencontre ce garçon. Karma A...