Toute chaîne de télévision, toute fréquence de radio, tout site internet ne faisait que parler de l'affaire Joséphine Gomez qui hantait le secteur médical ainsi que la société sénégalaise depuis plusieurs semaines.
Toute personne qui a déjà perdu un proche dans cette clinique réclamait justice pour leurs morts. "Joséphine doit payer" était devenu la seule phrase qui sortait de leurs bouches, et la faire incarcérer était devenu leur unique but. Mais ils ignoraient n'être pas les seuls qui désiraient tant cette justice pour ces morts qui ont été en comas et débranchés sans qu'il ne soit l'heure pour eux de mourir. Tous ces patients qui ont été autopsiés, sachant bien de quoi ils étaient morts, dans le but de leur voler leurs organes...
Lisette désirait bien qu'on attrape sa pauvre mère et qu'elle paye toutes ces horribles choses qu'elle a pu faire à ces gens, car depuis quelques semaines, la jeune femme et son papa se font harceler à longueur de journée. Sur les réseaux sociaux, on leur crache des choses horribles et écrit des insultes sur leurs murs. Ils étaient comme prisonniers dans leur maison, ayant peur de sortir, comme si c'était à eux de payer pour Joséphine alors qu'ils ont juste eu le malheur d'être l'époux et la fille de cette bonne dame.
Clouée dans le noir dans sa chambre, Lisette se tordait le ventre à cause de cette horrible douleur qui revenait et partait sans cesse. Elle avait mis son téléphone en silencieux pour ne pas être dérangée, car son ventre lui faisait tellement mal qu'elle ne pouvait pas se tenir sur ses jambes.
Pensant que c'était parce qu'elle n'avait plus mangé correctement depuis l'ampleur qu'a pris l'affaire de sa mère, Lisette décida de sortir de sa chambre pour se diriger vers la cuisine, malgré cette douleur insoutenable.
Elle traînait les pieds, tout en laissant des gémissements de douleur, frottant son bas-ventre d'une main espérant diminuer la douleur sans effet. Puisque les lampes de la maison étaient encore allumées, elle en conclut que son père devait être encore debout. Lisette décida d'appeler son père à l'aide car la douleur devenait très intense.
— Papa..., avait-elle crié dans un éclat de sanglots, mais personne ne répondit.
— Papa..., s'écria encore Lisette, aucune réponse.
Elle décida de se rapprocher du salon, puisque son père ne répondait pas.
Arrivée dans la pièce, personne n'y était, mais par contre la télévision était allumée et une information qui capta tout de suite l'attention de la jeune dame se faisait passer.
📺 Urgent : la directrice de la clinique "Joséphine Gomez" vient d'être interpellée par la police alors qu'elle s'apprêtait à quitter le pays déguisée en homme. Comme vous pouvez le voir sur les images, avec son jean, son pull-over, ses baskets et sa casquette, la dame était difficile à reconnaître habillée comme ça, mais la persévérance des policiers a permis de poser la main sur Joséphine Gomez avant qu'il ne soit trop tard. Je vous reviens dans un instant pour plus d'éclaircissements dans cette affaire. Ne changez pas de chaîne...
Lisette hocha négativement la tête alors que les larmes inondaient son visage. Son cœur lui faisait tellement mal en plus de cette douleur atroce sur son bas-ventre.
La jeune femme se rendit compte qu'elle ne connaissait pas en réalité celle qui l'a mise au monde, celle qui a toujours voulu faire d'elle une femme remarquable, respectable et imposante, celle qui lui a toujours enseigné les bonnes valeurs.
Pour une question d'argent, elle brise sa famille, salit sa réputation et ôte la vie à des gens innocents. Lisette n'était sûrement pas prête à pardonner sa mère pour tout le mal qu'elle a pu causer.
VOUS LISEZ
DAMNÉE [ Terminée ]✓
Historical FictionÀ la recherche de la vérité sur ses parents biologiques , marietou qui a été orpheline à la naissance voudra obtenir des réponses sur sa véritable famille . parfois il vaut mieux laisser certains secrets cachés . L'orpheline s'en rendra que trop tar...