DILEMME DU CŒUR

1K 198 14
                                    

Prête depuis elle ne sait plus combien de temps , mariétou devrait maintenant s'occuper à faire sortir son mari de son lit alors que celui-ci semblait être dans un sommeil profond .

En effet ils devaient aller rejoindre Lisette dans un restaurant au centre ville pour qu'elle leur annonce le sexe du bébé mais l'orpheline ne voyait pas comment ça pouvait se faire si son mari ne se décidait pas à se tirer du lit .

_ illimane on va être en retard il est 12h et Lisette va penser qu'on ne viendra pas .
Lui dit elle .

Le jeune homme s'efforça à relever sa tête vers son épouse .

_ elle peut nous l'envoyer en texto non ?? Pourquoi devrons nous nous rencontrer pour savoir le sexe de l'enfant  ??

_ t'es sérieux là ?? Hier t'étais pas contre cette idée et maintenant si et qui sait peut être elle a envie de te dire autre chose en personne .

_ oui mais j'ai pas envie de sortir....

_ il s'agit de ton enfant et tu avais promis de faire un effort .

Illimane resta silencieux plusieurs secondes , il regarda une deuxième fois sa femme et cette dernière avait l'air déçue soupirant bruyamment le jeune homme bondit du lit .

_ je te fais ton petit déjeuner ??
Lui demanda mariétou heureuse qu'il ait prit la décision de se lever . 

_ non on va manger au restaurant...je vais me doucher .
Répondit il

_D'accord chéri je t'attends en bas .

L'orpheline sortit de sa chambre et descendit les escaliers , elle trouva en bas son beau père , sa belle sœur et Joshua assis au salon du rez-de-chaussée .

Momar n'avait aucun mal à voir Joshua et sa fille ensembles la seule personne que ça dérangeait c'était illimane et depuis quelques temps il semble s'en foutre complètement sûrement son père l'aurait parler .

_ bonjour...
Leur salua t'elle

_bonjour
Répondirent ils en chœur

_ t'es magnifique belle sœur
Lâcha maïsha à mariétou

Cette dernière était simplement habillée d'un Bas large de couleur bleu outremer accompagné d'une large chemise rose et des montantes noires trois couleurs différentes qui allaient bien avec son teint trop foncé et avait laisser sa longue chevelure tombée ( les peuls je leur envie tellement  🤢) .

_  merci beaucoup....
Répondit elle dans un rire , l'ambiance dans la maison semblait s'être apaisée et ce n'était pas trop tôt pour la jeune femme qui commençait vraiment à s'en ennuyer .

_ où est illimane ma fille ??
Demanda momar .

_ il ne tardera pas à descendre , il était dans la douche .

Le vieux homme hocha la tête en guise de réponse .

_ vous allez sortir ?? Nous aussi on va aller chez maman .
Annonça maïsha à sa belle sœur 

_ oui on a rendez-vous avec Lisette elle va nous faire connaître le sexe de l'enfant .
Répondit mariétou .

_ j'imagine dans un restaurant chic et luxueux ....
Supposa maïsha dans un roulement de yeux .

L'orpheline laissa échapper un rire

_ t'as vu juste hhh

_ c'est tout Lisette elle aime les beaux endroits .

_ hahah arrête moi j'aime bien cette idée par contre .

_  moi aussi
Dit Joshua sûrement en but d'embêter sa petite copine .

DAMNÉE [ Terminée ]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant