la douleur d'une damnation

1.5K 303 4
                                    

Au milieu des ténèbres , sous le silence douteux de la voiture , le vent soufflait à son plein faisant voltiger les cheveux de la jeunette . Mariètou , qui passa son regard de l'homme au côté conducteur à cette dame qui est sensée être sa mère adoptive . Assise au côté passager , cette dernière avait l'air annexée . Mariètou , se disant bien qu'ils étaient trop jeunes pour adopter une fillette de 9ans , et qu'ils auraient pu adopter un nouveau né et avoir une vie de famille avec celui ci . la jeune fille se doutait bien de quelque chose , car ils parlaient d'une voix basse , et la manière bizarre dont se regarder ses soit disant parents adoptifs en était témoin . Quand soudainement , la femme au côté passager s'écria :

_ ÇA SERA 50% 50% TU NE M'AURAS PAS CETTE FOIS ....

_ JE TE RAPPELLE QUE C'EST MOI QUI AIS TROUVÉ LA CLIENTE ....
S'écria l'homme à son tour .

Mariètou se sentit soudainement de trop dans la voiture , elle ne se sentait pas à l'aise de devoir participer à une dispute de couple , surtout que les cris de ces derniers lui faisaient peur .

La voiture se gara au milieu de nul part toujours sous La dispute ahurissante du jeune couple .

_ SI TU ME DONNES PAS MA PART COMPLÈTE , JE TE JURE QUE JE FERAI ÉCLATER LE DEAL .
menaça t'elle .

"Un couple de dealeur " ?
S'interrogea Mariètou dans ses pensées .

Le jeune homme attrapa la mâchoire inférieure de la femme enfonçant rudement ses pouces sur les joues de cette dernière , la fillette prit peur à cette vue .

_ jamais tu ne ferais ça et tu le sais très bien Leila , je n'hésiterai pas à te tuer sale pute...
cracha le jeune homme sous un ton froid et glacial .

_ allé on s'énerve pas chéri , c'était juste une proposition et si ça ne t'arrange pas c'est bon, pas besoin de me menacer ....
Lâcha la prénommée Leila dans une voix de silip .

La fillette était confuse , cette femme était sensée être en colère .

_ voilà ce qui est mieux pour toi , car il n'est pas trop tard pour te renvoyer sur la route , la prostitution t'allait bien.....
Avait dit le jeune homme .

Leila éclata de rire . Trouvait elle cela amusante ? Se demanda Mariètou.

_ je sais que tu tiens à moi Ervé....
Répondit elle

_ ouais par le c*l ,t'es plutôt bonne à b**ser .
Cracha le prénommé Ervé .

_ encore mieux j'adore ça .... hahah
Rit elle .

_ normale t'es une pute sans vergogne mais je t'aime comme ça .

Ils se mirent à s'embrasser et à se crasser le corps devant la petite sans aucune gêne , cette dernière s'obligea à baisser le regard soupirant ennuieusement .

_Monsieur , madame pourquoi la voiture ne démarre pas ?
Se décida la fillette à demander , coupant court le moment que partageait les deux adultes .

_ Quelle rabajoie cette petite ! voilà pourquoi je déteste les enfants .
Cracha Leila .

_ ne soit pas si dure avec la petite ....
Défendit l'homme au coté conducteur sous une voix un peu plus gentille

_ le trajet va être long , on part à la ville , donc couche toi à l'arrière si t'es fatiguée , D'accord ?

Mariètou hocha la tête en guise de réponse .

Il redémarra la voiture sous plus aucun mot , le trajet se passa dans un calme absolu et Mariètou s'endormit sans aucune contrainte .

~~~~~~~~~~~ 9h

DAMNÉE [ Terminée ]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant