J'étais dans la voiture et je conduisais jusqu'à New York. Je déposai Happy puis roulai jusque chez Steve. Pendant le trajet, Morgan, à l'arrière, me posait des questions sur notre victoire et je lui avais raconté sans trop de détail sanglant. Elle me regardait avec des étoiles dans les yeux.
- Tu nous as tous sauvés ?!
- Quoi ? Non, c'est un travail d'équipe. C'est papa qui a claqué des doigts. C'est lui le vrai héros.
- Mais c'est toi qui l'as sauvé. T'es mon héroïne préférée ! Pour de vrai cette fois.
Je la regardai en souriant.
- Je savais que tu mentais la dernière fois.
J'arrivai devant le bâtiment et me garai. On sorti de la voiture et montions directement devant son appartement. Je toquai et entrai sans attendre plus longtemps.
- Salut, les ancêtres. Je viens m'assurer que tout le monde va bien, étant donné que personne ne répond au téléphone, accusais-je.
- Mon téléphone a explosé au complexe, se défendit Steve.
- J'ai pas de téléphone, répondit Buck en souriant.
- Ok, c'est de bons arguments.
- Lili, on peut aller manger une glace ? me demanda Morgan en me prenant la main.
- Bien sûr, ma puce. Enfin bref, vous avez l'air de vous faire chier, mais vous allez bien, alors on y va. Bye, les gars.
On sortit et j'entendis des pas derrière nous. Je souris et me retournai pour voir Buck fermer la porte de l'appartement.
- Il reste de la place pour moi ?
- Hum ... possible.
Un sourire apparut sur son visage et il m'embrassa chastement avant qu'on se dirige vers la sortie. On monta en voiture, allons chercher une glace pour Morgan, et entrons dans le garage de la tour Avengers.
- Alors, vous allez sûrement pas faire grand-chose, mais bon faut que je bosse sur un truc assez important.
On arriva dans le labo qui m'avait été attribué avant qu'on emménage dans le complexe. La tour ne nous servait plus vraiment mais elle permettait à des chercheurs et des scientifiques d'exercer avec des instruments de haute qualité. Aucune des personnes qui travaillaient ici, n'y avait accès. Je tapai des mains et les lumières, les écrans et les machines s'allumèrent.
- Est-ce qu'il y a des blouses blanches comme dans les films ? demanda Morgan.
- Dans le labo de Banner, sûrement.
- Je peux en avoir une ?
Bucky s'assit sur une chaise en regardant autour de lui et je sortis de la pièce pour revenir avec le vêtement. Je m'abaissai à la hauteur de Morgan et fis passer ses bras dans les manches avant de les retrousser. Je me relevais pour trouver une occupation pour elle. Je la vis s'approcher de Bucky.
- C'est toi Bucky ?
Il hocha la tête en souriant.
- Lili m'a dit que tu es son amoureux et elle était très triste quand tu as disparu.
- Ah ouais ? Et elle t'a dit d'autres trucs sur moi ?
- Oui, elle a dit qu'elle pouvait pas vivre sans toi, et que...
Je baissai légèrement la tête en rougissant avant de l'arrêter en lui donnant la feuille.
- Tiens, la coupais-je sous le regard amusé de Bucky. Je t'ai marqué des instructions pour une expérience.
VOUS LISEZ
La fille d'Iron man - Terminée
FanfictionLili, fille du célèbre milliardaire Tony Stark, voit sa vie changer radicalement quand son père se présente au monde entier en tant qu'Iron Man. Plongez au cœur de son quotidien et de ses nombreuses péripéties. Entre danger, famille et amitié, Lili...