․•22•․

970 48 2
                                    

Bon, je vais vous passer les détails mais ça faisait deux ans que les Avengers et moi étions à la recherche du sceptre de Loki, volé par Hydra. Il nous avait fallu du temps, beaucoup de temps, mais aujourd'hui on était sûr que c'était la bonne. On était pas loin d'une de leur base et notre plan était de leur prendre le sceptre sans se faire voir puis de repartir comme si de rien était. Un jeu d'enfant.

Vous vous en doutez, on avait foiré... des tanks et des agents nous avaient tirés dessus dès notre arrivée. Pour l'effet de surprise on repassera.

Natasha était au volant d'un quatre-quatre, Clint était sur la remorque et moi j'étais côté passager. Mon père volait ainsi que Thor grâce à son marteau. Captain avait sa moto. Bruce était en Hulk. Oui on était en code vert.

On avançait le plus vite possible vers la base tout en se défendant contre les tirs et autres. Clint tirait ses flèches, mon père utilisait ses rayons, Thor utilisait ses éclairs et Steve son bouclier. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser avec quoi se battait Hulk... quoique, il avait un choix varié : ses poings, les ennemis ou les tanks à lancer, ...

Natasha fit déraper la voiture et on en sauta pour atterrir dans la neige. Nat, Clint et moi nous nous battions au sol tandis que les autres continuaient d'avancer vers la base. Mon père, qui allait plus vite en volant, y arriva le premier mais se fit éjecter par le bouclier qui entourait le bâtiment.

- Merde ! Jura-t-il.

- Langage, répliqua Steve. Jarvis à quoi ça ressemble de là-haut ?

- Le bâtiment central est protégé par une sorte de bouclier d'énergie. La technologie de Strucker dépasse celle des autres bases de Hydra.

- Le sceptre de Loki est forcément ici, lança Thor. Strucker ne pourrait pas se défendre sans lui.

Il fit une pause puis reprit.

- Je l'ai enfin retrouvé.

- Je crois qu'on t'a un peu aidé à le retrouver, nan ? Répliquais-je en me débarrassant de plusieurs ennemis grâce à mes pouvoirs.

- On est en train de perdre l'effet de surprise, remarqua Clint.

- Sans blague ? J'avais pas vu...

Je fis sortir une grande racine du sol pour plaquer des agents d'Hydra.

- Une minute, commença mon père. Je suis le seul à être gêné par le fait que le captain interdise... les gros mots ?

- J'ai l'impression, répondit ce dernier.

- Nan moi aussi ça me gêne, contredis-je.

- T'es trop jeune.

- J'ai dix-sept ans !

- C'est vrai...

J'avais encore l'apparence d'une fille de quatorze ans mais j'avais fêté mes dix-sept cette année. Super mon adolescence, hein. À cause de ça je ne pouvais pas vraiment vivre comme une personne normale de mon âge. Ça commençait un peu à me peser j'avoue.

Je vis Steve sur sa moto rouler droit sur une voiture pleine d'agent du camp adverse. Il freina et jeta sa moto sur eux.

- Ça m'a glissé des mains, commenta-t-il.

Pendant un moment, plus personne ne parla, trop concentré sur le combat.

- Monsieur, la ville essuie les tirs, informa Jarvis.

- Nous savons que Strucker est prêt à sacrifier des civils. Envoie l'Iron Legion.

Je me fis éjecter par je ne sais quoi. Je me relevai et vis un garçon d'environ la vingtaine avec les cheveux blanc.

La fille d'Iron man - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant