․•24•․

842 44 10
                                    

Tout le monde était dans ses pensées ce qui rendait le voyage très silencieux. Bruce se sentait mal à cause des victimes de son attaque, captain semblait triste, Thor semblait angoissé et Nat était plongé dans de sombres souvenirs ce qui la rendait inexpressive. Clint, mon père et moi n'avions pas été touché par la Maximoff.

- Les chaînes d'info, vous adorent les amis, lança la voix de Maria.

Elle était à la tour Avengers et nous avait fait un récap de la situation. Situation qui était désastreuse, d'ailleurs.

- Mais personne d'autre. Pas de mandat pour l'arrestation de Banner pour l'instant mais... ça lui pend au nez.

- La fondation Stark ? Demanda mon père pour savoir si elle réparait les dégâts.

- Déjà sur les lieux. Comment va l'équipe ?

- Tout le monde est... On a été secoué, on s'en remettra.

- Eh bien pour l'instant restez en mode furtif et ne revenez pas ici.

- Alors on fuit et on se cache ?

- Jusqu'à ce que nous retrouvions Ultron, je n'ai pas grand-chose d'autre à proposer.

- Et nous non plus... 

Mon père coupa la communication et se leva. Il se dirigea vers les commandes qui étaient prises par Clint.

- Hey, je vous remplace ?

- Non c'est bon. Si vous avez besoin de dormir c'est le moment. On a encore quelques heures de vol.

- Quelques heures de vol ? Vers où ?

- Un abri sûr.

Je fermai les yeux et m'endormis en sentant mon père s'installer près de moi.

----

Je me fis réveiller par une secousse sur mon père.

- On est arrivé ?

- Oui.

Je me levai en m'étirant.

- On est où ?

- Dans un abri sûr... D'après Barton en tout cas.

- Je te parie que c'est sa famille.

- Barton n'a pas de famille.

- Alors, de un, c'est méchant dit comme ça et de deux, qui te dit qu'il ne l'a pas volontairement caché au Shield et à l'équipe ?

- Très bien, on parie ?

- Hum... ok, mais si je gagne tu m'emmèneras à Disneyland.

- Si tu veux mais si c'est moi qui gagne, ce qui est plus que probable, tu me feras l'inventaire du matériel de labo.

- Vendu.

On se serra la main pour conclure le pacte.

Toute l'équipe sortie du jet. On était dans un champ à proximité d'une maison de campagne isolée. Au moins ils ne devaient pas avoir de problème avec le voisinage. On arriva sur le perron et Thor prit la parole.

- C'est quoi cet endroit ?

- Un abri sûr, répondit mon père en observant les lieux.

- Espérons-le, soupira Clint en aidant Nat à rentrer.

On arriva dans un salon.

- Chérie ? Appela Clint. C'est moi.

Une femme enceinte arriva.

- Salut, des invités, expliqua-t-il. Désolé j'aurais dû te prévenir.

- Chéri...

Elle l'embrassa et ils se prirent dans les bras.

La fille d'Iron man - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant