1. Nouveau

2.2K 59 108
                                    


Coucou, pour cette fanfic il est préférable d'avoir déjà regarder/lus hunterxhunter pour mieux comprendre les personnages et certaines chose. Quand il y aura du 🍋 ou des scènes un peux olé olé, ce sera annoncée en début de chapitre même si je pense que cela arrivera très rarement. ( Je part du principe que on ne fait pas k€n des gosses de 12 ans )

Pour les dialogues :

G= Gon
Ki= Kirua
Ku= Kurapika
L= Léolio
A= Aruka
H= Hisoka
I= Illumi
D= Diablo
Ha= Harry
M = Mito

Bonne lecture 😂

Pov Gon :

Ce matin la, en arrivant en cours le prof nous avait annoncé que un nouvel élève aller intégrer notre classe de 5e. J'étais vraiment excité, faire une nouvelle rencontre, peut-être un nouvel ami aussi. Je me demande bien à quoi il pouvait ressembler, le prof nous avait dit que c'était un garçon. La plupart des mec étaient déçues alors que les filles étaient toute contente. Comme par hasard...

Le cours de math, n'avancer  vraiment à rien, il réexpliquer encore et encore les mêmes notions que nous avions déjà expliqué au cours dernier. Même si malgré ses explications, je n'avais toujours pas compris je suis vraiment long à la détente. En plus après on enchaîner avec physique chimie ! Que des cours compliqués ou je ne comprenez rien.

La sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours de maths. Enfin ! Je n'en pouvais plus, même si je n'avais pas écouté la moitié de ce que le professeur expliqué. Temps pis ! En sortant de la salle je fut rejoint par mes deux amis. Harry et Diablo. On n'était pas assis à côté en cours, le prof nous avaient séparés car sois disant on parlait trop, je vois pas du tout ce qui voulait dire !

D- Gon ! Ça vas ? Tu étais dans tes pensées pendant tout le cours.

C'est possible. À vrai dire je n'ai pas arrêté de penser au nouveau et à quoi il pouvait ressembler.

Ha- Ne t'en fait pas pour ça Diablo ! Gon ce n'est pas le genre a écouter les cours ! Surtout les math !

Avait dit Harry en rigolant. C'est vrai je n'était en aucun cas studieux, j'avais juste la moyenne dans chaque matière, histoire de quand même passer en classe supérieure. Néanmoins, j'avais la meilleure moyenne de la classe en Français. Je sais que cela peux être surprenant mais c'est bien vrai...

D- Oui, mais c'est encore moi qui vais me le coltiner ce soir au téléphone car monsieur n'as rien compris au exercices !

Diablo c'était vraiment l'intello de notre trio, elle avait toujours les meilleures notes, elle comprenais parfaitement les cours. C'est vrai que quelques fois je lui demander de m'expliquer ce que je n'avais pas compris... Bon ok d'accord ! Tous les soirs je lui demander de me réexpliquer les cours ! Mais c'est pas ma faute si je ne comprends rien !

Le cours de physique chimie passa super vite, j'étais en pleine récré quand je croisa Kurapika et Léolio dans la cour. C'était vraiment des supers potes on en avait vécu des choses ensemble je le connaissais depuis plus longtemps que mes autres amis il était une classe au-dessus de moi c'était des mecs vraiment sympa.

L- Alors, c'est dans ta classe qu'il vas avoir un nouveau.

G- Ouai ! J'ai vraiment hâte de le rencontrer

Ku- J'te comprends, je serai pareil à ta place. Ça m'aurait peux-être permis de me débarrasser de ce boulet !

L- Hey ! C'est moi qui souffre le plus dans l'histoire ! C'est toi le boulet je te signale !

Ku- Non, c'est toi.

Pendant que c'est deux là était en train de s'embrouiller pour savoir qui était le plus boulet, je vis Aruka venir vers moi en courant.

A- Gon ! Le nouveau qui vas arriver...

Elle était à bout de souffle.

G- Respire, puis explique moi !

Aruka est une petite fille adorable, pas comme sa famille. C'est une Zoldyk, la fameuse famille d'assassins. En début d'année elle était toute seul dans la cour, les gens de sa classe avait peur d'elle. C'est comme ça que j'ai fait sa connaissance, c'est vraiment une bonne personne. Elle était plus jeune que moi, de juste une année.

A- Le nouveau qui vas arriver dans ta classe, c'est mon grand frère.

Elle m'avait déjà parlé de ses frères, plus particulièrement de Kirua. Ils étaient apparemment très proche. C'est vrai qu'il avait l'air sympa, enfin vue ce qu'elle m'avait dit sur lui.

G- Kirua vas venir ici ?

A- Oui ! C'est super non, je suis trop contente. Tu vas voir il est génial.

G- Je te crois.

A- Je suis sur que vous aller rapidement devenir bon ami, je lui ai déjà parlé un peux de toi !

Cool alors, je suis aussi convaincu que on allait bien s'entendre.

La sonnerie retentit encore, je quitta Aruka et me dirigea vers la salle de mon prochain cours.

Le reste de la journée se déroula lentement comme un lundi quoi. Ce qui m'énerve et encore plus c'est que j'avais remarqué que mes soi-disant " amis " rester juste tous les deux. Comme si j'étais invisible, que je n'existais pas. Je n'ai rien contre ça, d'ailleurs même moi j'allais voir un peu d'autre ami des fois. Mais ce qui m'énerve c'est que ça reste un cercle fermé entre eux deux, je ne peux même pas intervenir dans les conversations.

( Vrai expérience amical que j'ai vécu 😢 )

Ils ne s'aiment pas ça c'est quelque chose de sûre, mais je me fais de plus en plus exclure du groupe on peut même plus appeler ça un groupe maintenant ça m'énerve et me torture  l'esprit. Je n' vois pas vraiment ce que je peux y faire.

Je rentrais chez moi calmement, après cette dure journée vraiment épuisante avec une tonne de devoirs à faire. Je salua  ma tante qui était dans le salon en train de faire un peu de rangement dans la bibliothèque. Tante Mito m'avait recueilli alors que ma mère était morte et que mon père avait disparu du jour au lendemain. Je la considère comme ma vraie mère et elle comme son vrai fils. Durant toutes ces années, elle m'avait élever seule et j'en suis vraiment reconnaissante car je ne manque de rien.  Au passage, je prie un paquet de gâteaux dans les placards de la cuisine et monta directement dans ma chambre. Je m'installa sur mon bureau et constata que les exercices en maths qui nous avait été donné était comme du chinois pour moi. Je n'y comprenais vraiment rien je décida donc d'appeler Diablo immédiatement toute façon elle a l'habitude !

J'étais vraiment saouler de cette journée et du fait que Harry et Diablo restent tout les deux ensemble... Vivement que je rencontre Kirua, en plus Aruka a dit que ça allait bien coller entre nous je l'espère vraiment car c'est de la commence à m'énerver sérieusement. Je retrouva vite ma bonne humeur quand Diablo décrocha.

D- Laisse moi deviner, hummm... Les math !

G- Oui ! Ça a l'air super dure !

D- Mais non tu vas voir !

G- Le prof a mélanger les lettres et les chiffres ! 2+x×3 c'est quoi ces calculs x c'est dans l'alphabet.

Malgré ma première impression c'était plutôt simple même si elle avait mis à peu près 1h juste m'expliquer la notion. Je vous l'ai dit, je suis long à la détente. Après 2h en appel, de charbonnage intensif je finis enfin mes exercices. Pfff vivement demain, c'est demain que Kirua devrait arriver.

Pov Kirua

Objectif, être le meilleur. Pas d'attache.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Voilà pour ce premier chapitre j'espère qu'il vas vous plaire c'est ma première fanfic. Je vous promets que cette histoire vas vraiment être trop choupi •^• !
Je pense faire des chapitres de minimum 1000 mots. Pour ce premier chapitre je suis à 1290 mots.

DIABOLO FRAISE 🍓

Mon Antidépresseur [ Killugon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant