Pov Kirua
Il commence à vraiment m'énerver ce Gon ! Ça mani de me suivre et de m'observer c'est vraiment insupportable ! En plus il est ami avec Aruka, je ne vois pas ce qu'elle lui trouve ! Je donna un grand coup de pieds dans mon sac qui tomba sur le sol en émettant un grand bruit amplifié par le vide de la pièce. Il a cette facilité de vie, cette joie. Si seulement ma vie pouvait être aussi lumineuse que la sienne, si seulement... Non ! C'est idiot, je ne serai quand même pas jaloux de lui.
G- Ça vas ? J'ai entendu un gros bruit
Ki- Oui ce n'est rien...
G- Tu...
Ki- Vas t'en ! Quesque je t'ai dit tout à l'heur !
Je leva la tête et je le vit, avec le même regard qu'il me porter ce matin. Un regard intense, qui émaner de la curiosité a mon égard, ses yeux noisettes qui me fixer sans arrêt. Je baissa les yeux en direction de son corps, je n'avais même pas pris la peine de l'observer. Son débardeur vert lui moulait le torse qui semblait être assez musclé, mes yeux descendirent encore plus bas. Ils étaient comme envoûter par ses formes, son corps, sa peux couleur caramel. Son short vert lui coller les cuisses, mon regarder remonta et resta figés sur son haut qui épousait parfaitement sa taille fine.
MAIIIS ! QUESQU'IL ME PREND JE SUIS EN TRAIN DE LE MATER COMME IL FAUT !!
Je repris mes esprits mais je sentais la chaleur qui était sur mes joues. J'espère que je n'avais pas trop rougit, Gon ton corps... NON ! Je m'interdit de penser sa !!G- Tu vas bien Kirua ? Tu est tout rouge !
Et merde !
Je fis mine de chercher un autre t-shirt dans mon sac. Je trembler, le problème c'est que j'avais froid avec mon haut tout mouillé et que j'en avais pas d'autre de rechange. Je ne voulais pas avoir d'aide extérieur, mais j'avais si froid et le cour commençait dans 10 minutes ! Mon regard se porta de nouveau sur Gon qui c'était installé sur le banc en face de moi.Ki- Gon...
G- Oui Kirua ?
Ki- Es ce que tu... Es que tu peux me prêter ton t-shirt de rechange j'ai du oublier le mien chez moi
G- Bien sûr ! Tien !
Ki- Cella ne veut pas dire que on sera amis
Il me donna un débardeur vert, nos mains se touchairent je sentis un frisson parcourir mon dos. Ses doigts était si fin et doue. J'enleva le t-shirt que je portais pour enfiler celui que Gon venait de me donner, je sentis pour la énième fois un regard, un regard sur mon corps, ma peux blafarde et mes abdos apparents. Je déteste que l'on regarde mon corps ainsi, mais je ne sais pas, quand c'est Gon qui le fait ça ne le dérange pas le moin du monde. Après tout moi aussi je m'étais rincer les yeux sur ses formes. Je le laissa encore balader ses yeux sur mon torse avant de me couvrir, son regard était doue, sans haine ni dégoût. Jamais on avait porté un tel regard sur mon corps. Ça changer du regard pervers de... Oublie, ça ne sert à rien d'y penser.
Une fois mon... Enfin son débardeur enfiler, je sortis des vestiaires au passage regarda pour la énième fois Gon. Ce dernier décortiquer le sol de son regard noisette ses joues s'étaient empourprées. J'étais satisfait, je ne savais pas pourquoi mais j'étais satisfait d'avoir réussi à le faire réagir, mon visage devais certainement afficher un sourire victorieux. Dans le plus grand des calmes, je franchi l'encadrement de la porte en direction du gymnase. Les cours commencent et bientôt et les autres devrait pas tarder.
Je m'étais assis sur un vieux banc défraîchie et bancal, mais au moins j'étais seul, c'est tout ce que je demander. Je n'avais même pas pris la peine d'observer mon environnement ! Le gymnase était spacieux avec deux paniers de basket à ces extrémités, sur sa longueur à droite si trouver une rangée de bancs, des gradins était ton projet. Sur le parquet en chêne ciré, se trouver les traces d'un marquage de délimitation, des grandes vitres opaques englober cet ensemble ce qui laissait pénétrer les rayons du soleil. Je fus interrompue dans mes observations par le bruit de la porte qui s'ouvre, sans surprise je vis apparaître Gon. Ce dernier se dirigea dans ma direction.
Qu'est-ce qu'il n'a pas compris dans la phrase « je veux être seul » puisque il ne comprenait pas quand je le repoussai gentiment je vais devoir y aller avec plus de force.
G- Je ne veut pas te déranger mais vue que nous sommes seuls pouvons-nous faire connaissance ?
Je m'apprêtais à lui crier dessus mais, ce sont ses mots dit avec douceur qui sorti de ma bouche.
Ki- Pourquoi tien tu tant que ça à faire la connaissance ?
G- Car je veux que toi et moi on sois amis
Ki- Tu... Tu veux... Que je sois... Ton ami ?
Gon veux faire de moi son ami ? Mais pourquoi, pourquoi ne fuit-il pas comme les autres ? Je suis un Zoldyck alors, pourquoi n'as-tu pas peur de moi Gon ! Où même de ce que je pouvais faire ? Pourquoi veux-tu devenir ami avec moi, je ne comprends pas ? Les pensées ce mélanger dans mon esprit qui essayer de comprendre les raisons de ce désir d'amitié. Mais je ne peux pas, je ne peux pas devenir ami avec toi ! Les monstres n'ont pas d'amis !
Je n'eus pas le temps de répondre car la classe venez de pénétrer dans le bâtiment. Tous se dirigèrent en direction des vestiaires, où est-ce que quelques minutes auparavant je me trouvais. Une fois tout le monde changés et installés sur les bancs le prof apparu miraculeusement de la réserve.
H- Oh~ On ne m'avais pas prévenu qu'il y avait un nouvel élève !
H- Laisse-moi m'introduire, je suis Hisoka Morrow ! Mais appelle-moi Hisoka ♥
Il ne m'inspirait vraiment pas confiance. Son aura dégager quelque chose de malsain, il avait l'air assez puissant ce sont des choses que normalement je ne devrais par ressentir à l'égard d'un professeur. Le sourire en coin scotché sur son visage renforça ma première impression.
H- Puisque tu est nouveau, que dirais-tu de me faire une petite démonstration ^^
Ki- .
J'exécuta quelques enchaînement fis quelques dribbles et mis un panier.
H- C'est magnifique~ Mais tâche de t'appliqué la prochaine fois, tout à l'heure je t'ai vu faire des choses plus complexe...
Attendez il m'avait observa mon insu pendant que je jouais seul ! C'est bizarre je n'ai pourtant ressenti aucune présence ! C'est impossible ! Il avait plus l'apparence d'un clown qu'un prof de sports !
H- Ne tire pas cette tête... Laisse moi deviner... Kirua !
Un frisson parcouru mon corps de part en contre. C'était qui ce type !
H- Bien, aujourd'hui je vais former des binômes de deux. Ensemble, vous devrez élaboré une stratégie pour ensuite pouvoir affronter les autre équipes !
Super, des binômes ! Il manquait plus que ça ! Je n'ai aucune envie de m'associer avec l'un d'entre eux, surtout si il faut monter un plan ! Le seul avec qui j'avais envie d'être c'est Gon, attend...
H- Premier binômes : Gon et Kirua. Aller je suis sur que vous aller faire des miracles vous deux ! ♥
Pov Gon
Kirua comme binômes, ça ne le déplaît pas. Au contraire, vu ce que je l'ai vu faire tout à l'heure... Rien qu'à cette penser je sentis mon cœur s'acèlerer et mes joues rougir, mais quel était ce sentiment...
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Voilà le troisième chapitre et on ne juge pas le titre qui est incroyable •^•
Bref la romance commence à arriver, tu le sent ? Mais si respirer bien fort ! Voilà tu la sent là ? Vous n'êtes pas prêt pour le prochain chap qui sera incroyable !
Sur ce j'espère que celui-ci vous aura plus !( 1315 Mots)
DIABOLO FRAISE 🍓
VOUS LISEZ
Mon Antidépresseur [ Killugon ]
Fanfic‼️ DISCLAIMER ‼️ Cette histoire est une romance à caractère homosexuel, si vous ne supportez pas ce genre d'histoire veuillez passer votre chemin. Toute remarque désobligeante ou commentaire haineux sera tout de suite signaler ! Bien maintenant qu'...