Pov Kirua
Pourquoi ? Pourquoi je lui avais répondu aussi froidement ? Quelqu'un s'inquiète de mes souffrances et je le remercie comme sa !? Gon, ne devient pas mon ami, je n'en vaut pas la peine... Mes joues devait être rouges, il m'avait toucher si délicatement. Sa main était douce, ses doigts fin sur ma peau. Quesqu'il m'arrive pour penser à de tel chose ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Es que c'est cela l'amitié ? Où je suis complètement à côté de la plaque et si c'était autre chose... Mais quoi, je n'avais jamais ressenti sa pour une personne auparavant. Ce n'était pas de la haine, ni de la colère, ni une envie meurtrière, alors c'était quoi ! Je suis peux être malade après tout.
Le prof entra soudainement dans la pièce, ce qui me fit sortir de mes pensées.
P- Comme vous le savez tous aujourd'hui nous allons continuer notre séquence sur l'amour en lisant la suite de la pièce de théâtre Roméo et Juliette. Et comme Kirua et nouveau, il nous donnera sa vision de l'amour comme nous l'avons tous déjà fait précédemment.
Ma vision de l'amour ? Mais je n'en ai pas vraiment. Quesque Gon à pu dire ? Je tourna discrètement la tête vers lui. Pour une fois il avait l'air ultra attentifs au moindre dire du professeur. Haha, c'était étonnant, quelqu'un comme lui naïf et enfantin qui adore les questions existentielles et la philosophie ! Je l'imagine vraiment en train de réfléchir sur la place de l'homme dans le monde ! Gon, tu n'a pas fini de me surprendre... J'adore ça !
Le prof nous avait distribuer le livre qui contenait la pièce, il avait interrogé des élèves pour interpréter les personnages. Je n'étais pas du tout consentrer sur ce qui ce disait en classe. Tout le monde semblait vraiment attentifs. Moi, j'avais la tête ailleurs. Quel est ce sentiment que j'éprouve à son égard ? Voilà la question à la quel j'essayer de répondre. Je me tourna discrètement vers Gon, il était plongé dans son livre. Pourquoi lui ? Je ne le connais que depuis hier, et pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité. Peux être que, je devrais essayer de faire plus connaissance avec lui ? Mais, et si Père l'aprend ? Je ne veux pas, je ne peux pas être avec lui. Si c'est vraiment ce que je souhaite, je devrait subir les conséquences seul. Qui sait ce que Père serait capable de faire pour me débarrasser d'une personne nuisibles. Tuer, faire couler le sang, encore et toujours. Les hommes ne son bon qu'à sa, pour régler un conflit on choisira le sang. Les hommes sont des être détestables... Finalement, c'est moi qui me pose des questions trop existentielles !
P- Et toi Kirua, tu en pense quoi de l'amour ?
Tout les élèves de la classe ce tournairent vers moi. Gon lui resta de marbre et continuer de fixer le tableau vierge. Il fallait vraiment que je réponde à la question ? Après tout je suis nouveau et ce n'est que mon deuxième jour ici je ne tien pas à commencer à m'embrouiller avec certains prof !
P- Alors Kirua, donne nous ta réponse !
Ki-.
Sa ne sera sûrement pas une idée bien claire pour ce raisonnement mais temps pis ! Je me lance de toute façon j'ai rien à perdre !
Ki- Pour moi l'amour c'est une maladie que tout le monde rationalise et appelle ça des " sentiments ". L'amour à les même symptômes que le cancer, on peut pas vraiment savoir si on est malade. Au début, tout vas bien, on vit on rigole on s'amuse avec l'être aimé. Puis un jour, on réfléchit on analyse et c'est là qu'on se rend compte que rien ne va, que cette relation que l'on peine à entretenir depuis des mois et des années ne tient que sur de simple mots et très peux d'action. C'est la que viennent, les cris les pleurs tout bascule soudainement sans qu'on s'en rende compte. L'amour c'est fragile aussi un faux pas et tu tombes.
Ça nous bouffe de l'intérieur, ça nous tue à petit feu. L'amour ça nous fait autant de bien que de mal et comme l'Homme est et restera une créature asser stupide, il recommençera à aimer.Les chuchotement qui avait commencé au début de mon discours c'était tue. Le professeur était bouche bée face à mes explications cherchant de quoi contredire mes propos. Gon c'était retourner vers moi et me regarder avec ses grands yeux noisette plein de bonté et de curiosité comme à son habitude. Il semblait différent comme déçu de ma réponse, j'y peux rien c'est seulement comment moi je vois les choses. À vrai dire j'ai dit ça avec vraiment très peu d'expérience, étant donné que je n'ai jamais expérimenté ce sentiment. Mais c'est tout ce que je ressentais face à lui, une haine profonde. Quand on y pense bien l'amour c'est une chose bien futiles...
P- C'est vraiment très philosophique ce que tu viens de dire je te félicite personne ne m'avait encore donné ce genre de réponse ! Je suis vraiment impressionné !
Impressionné de quoi j'ai seulement donner mon avis, je vous jure ces profs...
Les deux derniers cours de la matinée se déroulèrent calmement, on enchaîna math et histoire. Gon n'avais pas ouvert la bouche durant ces 2 heures, il commençait à m'inquiéter cette imbéciles ! Lui qui est si bavard d'habitude, enfin c'est ce que Aruka m'avait raconté et j'avais pu le voir hier. Il est resté à peu près 10 minutes avant que cela sonne, je ne cessais de fixer mon camarade qui était assis à côté de moi pour voir si celui-ci réagissez enfin. Je le vis furtivement jeter un coup d'œil vers moi, puis regarder de nouveau le tableau. Gon ! Tu est vraiment intéressé par ce qui c passe au tableau... Il est nul ce cour.
DRIIIIIIIIIIINNNNGGG !!
Ouf, enfin j'ai cru que ça ne se terminerait jamais ! Je rengea rapidement mes affaires qui était éparpillés par tout sur mon bureau. La classe se vider petit à petit au moment où je voulu partir Gon m'interpella.
G- Kirua attent !
Ki- qu'est-ce qu'il y a ?
G- Promets-moi quelque chose d'abord.
Ki- Quoi ?
G- De répondre Oui à la question
Il est sérieux la ? Bon c'est vraiment par ce que c'est lui...
Ki- Oki
G- Tu veux venir passer l'après midi avec moi ?
Ki- Bon bas du coup oui
Il reprit un air un peu sérieux.
G- T'es sûr que ça ne t'embête pas ?
Ki- Non au contraire je n'avais pas envie de rentrer chez moi ! Tu pourrais juste me laisser appeler pour prévenir que je ne rentrerai pas avant ce soir ?
G- Pas de soucis, on passera chez moi pour prendre un truc à manger !
Ki- Ok sa marche !
Je lui fit un grand sourire c'était la première fois que je lui souriait, attends une minute... IL VENAIT VRAIMENT DE M'INVITER À SORTIR LÀ !? Je me tourna vers lui qui finissait de ranger son sac, ses joues avaient légèrement rosis. Gon vien de m'inviter à sortir.
Ki- T'es prêt on y vas
G- C'est partit !
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Alalala ! On sens que il commence à ce passer quelque chose ! Je ne sais pas si je rentre bien dans le caractère de chaque personnage ( dit moi se que tu en pense ) je fait de mon mieux. Le prochain chap sera sûrement Asser croustillant, sur ces bonnes paroles à la prochaiiiiiiinnnneee
( 1231 mots )
DIABOLO FRAISES 🍓
VOUS LISEZ
Mon Antidépresseur [ Killugon ]
Fanfiction‼️ DISCLAIMER ‼️ Cette histoire est une romance à caractère homosexuel, si vous ne supportez pas ce genre d'histoire veuillez passer votre chemin. Toute remarque désobligeante ou commentaire haineux sera tout de suite signaler ! Bien maintenant qu'...