Pov Kirua
C'était trop pour moi, je venais vraiment de tomber sur lui comme ça ! C'était si bête ! En plus je peine à la repoussé depuis ce matin, je ne sais pas comment il vas le prendre. Je sentis mes yeux me piquer, dans ma course vers les vestiaires je m'étais mis à pleurer. Pleurer à chaude larmes. Je déteste pleurer, c'est un signe de faiblesse et je n'aime pas être faible. C'était pitoyable, j'étais pitoyable. Recroqueviller sur moi-même, les genoux touchant mon front et les bras qui les entouraient.
Le débardeur que Gon m'avait prêté était couvert de mes pleurs et de mes reniflement incessant... Attendez, SON DÉBARDEUR ! JE DOIS LUI RENDRE ! C'est notre dernière heure de cours, les mardis on finit une heurs plus tôt ! J'avais complétement oublié, je ne peux pas rentrer chez moi avec sa sur le dos sinon " il " se posera des questions et je ne veux pas mettre Gon et les autre en danger. Ce débardeur qui me collait à la peau, est ce qu'il l'avait déjà porté ? Es ce que ce t-shirt avait déjà touché son corps ? Sûrement quelle question idiote ! Je ne sais pas pourquoi mais mains vinrent attraper le col du débardeur et porter le tissu à mon nez. J'étais clairement en train de renifler le débardeur de Gon. Cette odeur un mélange de vanille et de cannelle, c'était tellement apaisant cette odeur je voulais la sentir encore et encore ça changer de chez moi où là dedans tout y était froid et sans odeur sans couleur. Mes dernières larmes s'écrasèrent contre le tissu vert clair puis je lâcha le t-shirt.
J'avais relevé ma tête, elle était posé sur mes avant-bras qui était toujours posé sur mes genoux recroqueviller. Je réfléchissais à tout et à rien, laissant mon regard vagabonder. Mes cheveux étaient encore plus d' ébouriffé que ce matin, les lointaines voix des autres matchs me paraissait aux oreilles. Les vestiaires vide était quand même très agréable c'était vraiment très calme, je pouvais sentir ma propre respiration et les battements de mon cœur qui étaient régulier. Je passais en revue les derniers événements avec Gon quand j'entendis des pas se rapprocher des vestiaires des garçons puis cette voix.
G- Kirua... Tu vas bien ? Tu est tout rouges et on dirait que tu à pleurer
De tout les élèves de la classe il fallait que je tombe sur lui ! Mince, il a remarqué que je rougissait.
Ki- S'il te plaît... Laisse moi !
Sans un mot je le vit tourner les talons, sa silhouette orienter vers l'encadrement de la porte prête à la franchir. Non !
Ki- Non ! Reste avec moi... Gon !
Merde je venais vraiment de lui demander ça !
Pov Gon
Kirua veut... Que je reste avec lui ? Je croyais que il ne voulait pas de moi. Peux être qu'il à dit sa car il a pitié de moi par rapport à ce qui s'est passé sur le terrain...
G- Tu veux vraiment que je reste avec toi ?
Son intense regard bleu se plongea dans le mien des frisson me parcourir. Il était... Impressionnant et vraiment beau toujours en me fixant il me répondit.
Ki- Oui, s'il te plaît.
De toute façon il ne restait pas beaucoup de temps avant la fin des autres matchs et comme le prof m'aime bien, je ne pense pas qu'il me dira quelque chose. Je me retourna, fit quelques pas et m'accroupir près de lui. Il était vraiment trop mignon avec juste son petit nez et ses deux grands yeux bleus qui sortait de ses bras et puis il portait mon débardeur... Malgré le fait qu'il soit en boule, ça lui allait tellement bien !
Je ne savais pas quoi dire, lui non plus d'ailleurs. C'était juste un moment où j'étais là près lui, sans paroles, il n'y en avait pas besoin. Son regard fuyait le mien cette fois, c'est étrange Kirua qui est pourtant si sûr de lui...
VOUS LISEZ
Mon Antidépresseur [ Killugon ]
Fanfiction‼️ DISCLAIMER ‼️ Cette histoire est une romance à caractère homosexuel, si vous ne supportez pas ce genre d'histoire veuillez passer votre chemin. Toute remarque désobligeante ou commentaire haineux sera tout de suite signaler ! Bien maintenant qu'...