Pov KiruaPremier jour et je suis déjà en retard. Je viens de la vie scolaire, ils m'ont dit que ma classe était en salle 13. Je ne pensais pas que c'était possible d'être si incompétent, ils m'ont même pas indiqué le numéro de l'étage ! Ça doit bien faire au moins 5 bonne minutes que je cours dans les couloirs. Soudain je vis une porte beige avec inscrit le 13. Enfin ! Je toca deux fois et la porte s'ouvrit.
- Eh bien ! Premier jour et déjà en retard !
Ki- ...
-Je vous présente votre nouveau camarade Kirua Zoldyck.
J'ai légèrement frémi quand le professeur a prenonçé mon nom de famille. Je n'aime vraiment pas être associé à ses ... les mots me manquent pour d'écrire ces monstres ! Je leva mes yeux sur la classe, déjà des chuchotements les autres qui ne parler pas me fixait. Comme si j'étais une bête de foire, une simple distraction. Forcément, sur les trois classes de 5e il faillait que je sois dans celle avec que des abrutis fini.
- Bien ou vas tu t'asseoir. Tien dans le fond, il reste une place à côté de Gon !
Il me montra du doigt le dernier rang ou ce trouvait déjà un garçon au cheveux noir en pics avec des léger reflets verts. Il n'y avait aucune place seul, dommage ! C'est justement tout ce dont j'avais besoin, être seul. Ses grands yeux noisette me regarder, mais il ne le faisait pas comment les autres. J'y voyez plus de la curiosité a mon égard que de la peur ou du dégoût. Je me dirigea vers lui et m'assis sans un mots. Je n'ai pas besoin que l'on s'intéresse à moi, je veux juste être invisible.
Pov Gon
Yes Kirua a été placé juste à côté de moi ! Ça vas facilité la discussion ! De toute façon je serai quand même aller le voir.
G- Salut
Pas de réponse.
G- SaLuT
Toujours aucune réponse.
Il doit être un peu timide, je le comprends ça ne doit pas être facile d'arriver ici en retard et en plus de connaître personnes. Tant pis, je retenterai plus tard !
Je n'écoutez pas le cours comme a mon habitude. J'étais occupé à autre chose, observer mon nouveau camarade de classe. C'était bien plus passionnant que le vieux cours de français.
Kirua avez les cheveux blanc neige tout en bataille, son visage était fin et sa peux laiteuse. Il avait de grand yeux bleus océan, je les trouvais sublime. Il portait un débardeur blanc qui lui collait au torse avec un short bleu foncé qui laisser apparaître ses jambes. Sa tenue était bouclée par des baskets montantes de la même couleur que son bas.
Contrairement à moi, Kirua avez l'air super attentifs au cours. J'ai trop envie de lui parler !
Pov Kirua
Il me fixe depuis au moins 10 minutes. Je vais le laisser moisir encore un peux, je sais que tu à envie de me parler Gon. Sa ce voie dans ton regard... Laisse moi tranquille, et concentre-toi plutôt sur le cours, ça vaudrait mieux pour toi.
Pov Gon
J'espère que il ne m'a pas encore remarqué.
Ki- Pourquoi tu me fixe depuis 10 minutes ?
G- Euh, je...
Ki- Aruka m'a parlé de toi, tu veux quoi ?
( Et la Gon répond " feur " 😭 )
G- Rien juste faire connaissance
Ki- Non.
Il m'avait rembarrer avec un ton tellement sec et froid ! Je ne laisserai pas tomber si facilement, j'ai envie de devenir ton ami Kirua !
VOUS LISEZ
Mon Antidépresseur [ Killugon ]
Fanfiction‼️ DISCLAIMER ‼️ Cette histoire est une romance à caractère homosexuel, si vous ne supportez pas ce genre d'histoire veuillez passer votre chemin. Toute remarque désobligeante ou commentaire haineux sera tout de suite signaler ! Bien maintenant qu'...