Pov Kirua:
Ki- Un marcher tu dit, rien ne nous garantit que tu vas respecter ta part ! Je ne te fait pas confiance !
G- Kirua, Laisse le proposer son marcher et on vois si sa vaut le coup ou non.
L'expression de Gon était sincère et puis il n'a pas tord.
H- Bien, alors je vous propose de venir faire des photos en couple chez moi samedi et en échange, je ne dirait rien à ton frère Kirua...
Il ce passa la langue sur les lèvre et nous regarda avec la façon la plus perverse qu'il soit. Je me tourna vers Gon. Que devions nous faire ? En parler ou cédé au fantasmes de ce pédophile dégelasse ?
H- A vous de voir, mais prenez rapidement une décision...
Je me tourna vers Gon, que penser t-il lui? Je le tira par le bras pour l'enmener plus loin. C'est a dire pas a la porter de Hisoka.
Ki- Gon on fait quoi ? si mon frère le sais je vai-
G- Doucement, ne panique pas je sais les risque que tu encoure a sortir avec moi alors on vas le faire pour nous deux après sa on sera tranquille.
Il avait raison je m'étais emporter en paniquant comme sa... Mais et si... Part malheurs... NON ! OK on vas le faire pour nous Gon ! Juste pour nous deux ! Je me tourna vers lui et lui fit un câlin. Il semblait surpris et a la fois toucher. Je me retourna dans la direction de Hisoka.
Ki- Très bien on accepte
H- Très bon chois les enfants ! Ne vous en faite pas pour votre petit secret il est entre de bonnes mains!
Ki- Je n'appellerait pas ça de '' bonnes mains ''
Sur mon visage devait s'afficher un regard désagréable et sombre, mais je ne pouvais pas risquer de révéler ma relation avec Gon, il serait en danger et moi aussi et je ne serait vraiment pas quoi faire dans cette situation déjà que je suis fliquer par Illumi partout ou je vais dans le collège sauf la exception. Mais sa ne m'étonnerait pas que ce cinglé demande un rapport détailler sur le cour a Hisoka. Si Illumi, par je ne sais quel malheur arriverait a apprendre que je sortait avec quelqu'un et que ce quelqu'un soit un garçon je me ferait salement corriger par Père si se n'est pire et je refuse de vivre ça, il est fou, Père et FOU ! Il me fait peur, c'est la seule personne en se monde qui réussie a m'effrayer, j'en est tellement la frousse que des fois j'en ai envie de vomir et je me demande si la prochaine fois que j'entrerai dans son bureau je ni ressortirait pas. Cette peur c'est celle de la mort. Est puis il y a le reste de cette maudite famille qui ce permet de nous utiliser comme de vulgaire machine bonne a tuer JE NE PEUX PLUS LE SUPPORTER ! Ils n'ont pas leurs mot a dire sur ma vie mon orientation sexuelle est mes fréquentation je ne suis pas comme vous, le reste de ma famille je ne peut pas vivre comme si de rien était. Vivre comme si on n'avaient rien fait, vivre comme si nous n'avions pas pris la vie de nombreuses personnes don on connait a peine le nom. Des gens qui nous avait rien fait, qui même pour la plupart ignorer notre existence.
G- Kirua ça vas ?
Ki- Oui je vais bien, allons avec les autre maintenant.
Je tourna les talon et partit laissant Gon, avec certainement plein de questions en tête derrière moi.
Le cour de sport ce déroula normalement, les autres élèves nous fusiller du regard en permanence ce qui était extrêmement énervant. Gon est moi a cause des rumeurs que avaient répandu Harry et Diablo ces deux imbéciles. Je ne sais pas qui est le plus con entre la classe qui gobe tout ce qu'on leurs raconte et ces deux déchets humain qui éprouve un réel plaisir à raconter a qui veut l'entendre que Gon est moi on est des sale gays, des contre natures, des gens étrange et que vraiment on est dégelasse.
C'est vrais c'est le cas lui et moi on est gay et alors c'est un amour comme un autre. Quel est la différence entre aimer un garçon et aimer une fille ? Cela reste de l'amour.
G- Kirua on s'en vas là.
Je n'avait même pas remarqué que la classe avait déjà quitter le terrain et que Gon est moi on étaient les dernier. Je me tourna vers lui et l'embrassa. Ses lèvre étaient chaudes est agréable, il fut un peux surpris de mon geste encore, comme si c'était la première fois qu'il faisait un bisou. Il n'y avait personne pour nous voir on avait juste a courirent pour rattraper le groupe.
Ki- Dit moi, c'était la première fois que tu embrasser quelqu'un aujourd'hui ?
G- Oui j'espère que je n'est pas été trop mauvais...
Il me fit un petit sourire
Ki- Alors je suis fière d'être ton premier Gon, il faudrait que l'on rattrape les autre sinon Hisoka vas ce poser des question.
G- Oui tu n'as pas tord aller vient on rentre
***
Je venait de finir les cour, la journée a été incroyable même si Gon est moi avons été obliger de se séparer après le sport pour éviter que Illumi nous voit. Ce que je suis en train de vivre est vraiment super, Gon me permet d'oublier un peux ce qui se passe ici. Je baleya ma chambre vide, sombre et sans saveur du regard, marquant un arrêt sur la baie vitré. L'autre soir, j'avais vraiment envie de sauter pour échapper à tout ce que j'ai subit, mais TU est arriver, on pourra dire en quelque sorte que tu est... Mon antidépresseur ? Oui ! C'est ça !
Gon tu est mon antidépresseur !
I- Kirua
Ki- Tu pourrait frapper au moins, mais ton nen était déployer j'ai sentit ton aura dès que tu est rentrer dans le couloir... Illumi
I- Père ma demander te te faire passer une information très importante.
Ki- Il me veut quoi encore
I- Toi est moi samedi on pars en mission, une affaire vraiment très urgente, Père veut mettre a la disposition du client ses meilleur éléments.
Ki- Vraiment, aucun problème
Il y a un gros problème, comment je suis censé dire sa a Gon et il est impossible que je ne participe pas a la mission je n'ai aucune excuse valable et puis si Père nous a mis tout les deux sur cette mission, c'est que le client dois vraiment être important. Je ne suis pas en position de négocier quoi que ce soit !
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
On approche de la fin !! Désoler si pendant deux semaine il n'y a pas eu de chap mais je voulais vraiment être en vacance poser pour finir l'histoire et en recommencer une autre. Le truc la c 'est que j'ai de bonne idées je pense que dans le prochain chap je vous ferait un petit résumer des deux idées que j'ai. Pour l'instant je peux juste vous donner les titres et les genres.
- My blue unnivers [ Takemikey ] yaoi/bl/lemon ( je réfléchis encore )
- Classe sociale [ By MOI ] yaoi/bl/lemon ( peut être !)
( 1200 mots )
DIABOLO FRAISE
VOUS LISEZ
Mon Antidépresseur [ Killugon ]
Fanfic‼️ DISCLAIMER ‼️ Cette histoire est une romance à caractère homosexuel, si vous ne supportez pas ce genre d'histoire veuillez passer votre chemin. Toute remarque désobligeante ou commentaire haineux sera tout de suite signaler ! Bien maintenant qu'...