Pov GonIl était 2h32, je n'arrivais pas à dormir. Je repensais à ce qu'il c'était passé aujourd'hui, ça ne fessait que défiler en boucle dans ma tête. J'étais appuyer sur le rebord de ma fenêtre qui était ouverte en grand laissant le vent froid de la nuit se faufiler entre mes cheveux. Je regarder le ciel, il était très dégager et la Lune été pleine. Les étoiles illuminé ce fond noir, j'adorerais regarder le ciel de nuit c'était magnifique. Je me demande si Kirua faisait pareil en ce moment, il devait sûrement dormir vu l'heur tardive... Je ne sais toujours pas si il veux devenir ami avec moi, ce que j'ai retenu de cette journée est que je suis tombé sur lui et qu'il à garder mon débardeur. Sa lui allait si bien.
En rentrant du collège tante Mito m'avait dit qu'elle me trouvais bien heureux depuis hier. Je lui avais juste dit que un nouveau avait intégrer notre classe et que je voulais juste devenir ami avec lui. " Si il ne souhaite pas devenir amis avec toi, ne le force pas. Il viendra de lui même..." Plus facile à dire que à faire ! Je voulais vraiment vraiment être son ami. Kirua... Il y a quelque chose chez toi. Quelque chose que les autre n'ont pas. Quelque chose qui m'attire vers toi, mais je ne sais pas. Je ressent le désir profond d'être avec toi. Je ne saurais pas l'expliquer, à quoi bon de toute manière. Ce ne sont que des mots. Même si on se connait que depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à mètre le mot sur ce que je ressens pour toi.
2h53, je referma la fenêtre. La Lune dominait toujours le ciel. Dans la pénombre, j'avença et m'étala sur mon lit sans prendre la peine de recouvrir mon corps de la couverture je m'endormis ainsi.
Je fus réveillé par le chant des oiseaux. 6h59. Pourquoi je le suis réveillé si tôt ! Pas décidé à me lever, je pris la décision d'attendre que mon réveil sonne. On était mercredi aujourd'hui, on avait que cours le matin, youpi ! En plus j'allais revoir Kirua. J'espère qu'il ne m' en veux pas de lui être tomber dessus en sport, il n'avait pas l'aire d'être plus vexer que sa hier. Les cours commençaient à 8h35, franchement quel horaire à la noix ! Arrondissez à 40 ce sera mieux pour tout le monde ! Le soleil s'inviter dans la pièce laissant ses rayons vagabonder sur le parquet. Le lever du soleil était juste magnifique, toutes ces couleurs, le ciel bleu dès cette heure ! Cela allait être encore une belle journée !
Quand mon réveil sonna enfin, je descendis les escaliers en bois qui relier ma chambre au salon. En arrivant dans la cuisine une délicieuse odeur de pains grillés embaumer la pièce. Tante Mito ( M ) se hâter à la tâche tartinant deux morceaux de brioches avec du beurre.
M- Tien mon chéri !
G- Merci !
Je me dépêcha de manger mon petit déj' et fila vite m'habiller dans ma chambre. Je fis mon sac rapidement, redescendit, puis partie pour le collège.
Il était encore tôt, mais j'aimais bien marcher lentement dans les rues pour profiter de la chaleur du petit matin, des premiers rayon du soleil. Du peux de verdure qui restait. Je passais souvent dans un parc, il y avait souvent personnes et on y trouvait beaucoup de calme. Il y avait aussi plein de fleurs, avec des couleurs toutes plus belles les une que les autres. C'était vraiment un bel endroit. Les jours où il fessait un peux plus chaud, on pouvait voir des magnifiques papillons. Ce parc était l'un des endroits que je préfèrerais le plus.
Je flâné dans les rues, passent par des passages étroits que je n'avais pas encore eu l'occasion d'y poser le pieds. Ce petit manège dura une demi heure à peux près. J'adorerais vraiment ce moment de la journée. Je jeta une rapide coup d'œil à la montre. Il était le temps d'y aller, direction le collège !
J'arriva dans les premiers, comme à mon habitude je le dirigea en direction de ma place. On commençait par français, la matière que j'aimais le plus. Oui venant de la personne cella pouvez être surprenant, mais je trouvais sa super passionnant ! En plus en ce moment on travailler sur l'amour, on était en train de lire Romeo et Juliette de Shakespeare. Le sujet m'inspirait vraiment, on pouvait envisager toutes les vision de l'amour. Toxiques, passionnel, pansement, inutiles, sauvage... En pensant à ça, je le demande sous quel angle Kirua voit les choses sur se plans ci ?
En parlant du loup ! Le voilà. Son regard était vide, dénué de sens. Il fixait le sol de manière frénétique à chacun de ses pas. " Cheveux blancs " portait un col roulé et un jeans noir alors qu'il annonçait plutôt beau et chaud aujourd'hui. Ce détail ne m'interpella pas plus que ça, il portait ce qu'il souhaitait après tout. Quand Kirua c'est enfin assi à côté de moi j'ai senti comme un courant d'air froid, il dégageait une de ces apparences glacial alors qu'hier j'avais vu sa facette un peu plus joyeuse et enfantine. Il c'était passé quelque chose, vu le visage de marbre qu'il tirait. Tu me diras c'est sa tête habituel...
( La balle perdue qu'il vient de se prendre le pauvre... 😭)
Mais il était bizarre, pas comme hier où là c'était une froideur volontaire. Son aura dégager quelque chose de différent, quelque chose de bien plus sombre, c'était enfoui en lui.
G- Kirua, tu vas bien ?
Ki- Laisse moi tranquille.
G- Mais tu est sur que ça vas ?
Ki- Tu ne comprends pas quoi dans laisse moi tranquille !
Il c'était retourner vers moi, son visage n'exprimait rien. Comme si ses émotions étaient inexistante comme effacer de sa conscience un autre détail m'interpella. En bas de son cou, à la base de son col roulé. Une entaille, elle était profonde et semblait assez ressente. Voilà pourquoi il portait un tel tenu, il tenait vraiment à camoufler cette blessure. En tout cas ce qui était sur c'est qu'il ne l'avais pas hier. Sans réfléchir je porta ma main là ou ce trouvait la plaie.
Ki- EH ! Qu'es que tu fou ?! Me touche pas !
G- Kirua, explique moi quelques chose. C'est quoi l'entaille sur ton cou ?
Ki- Sa ne te regarde dans aucun cas !
Il tourna la tête et se remit à fixer le sol. Kirua avait raison, sa ne me regarder pas. Je le regarda de nouveau ses joues c'était empourprées. Pourquoi avoir hontes d'une blessure ?
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Voilà la fin du chap 7 ! Il ne se passe pas grand chose mais je pense qu'il est assez important, je promets de faire avancer la romance mais pour moi il est encore trop top pour qu'ils se mettent ensemble.
Concernant la sortie des chaps je pense me fixer un rythme régulier en sortant un chapitre par semaine tous les lundis soirs et pendant les vacc peux être 2.
( 1155 mots )
DIABOLO FRAISES 🍓
VOUS LISEZ
Mon Antidépresseur [ Killugon ]
Fanfiction‼️ DISCLAIMER ‼️ Cette histoire est une romance à caractère homosexuel, si vous ne supportez pas ce genre d'histoire veuillez passer votre chemin. Toute remarque désobligeante ou commentaire haineux sera tout de suite signaler ! Bien maintenant qu'...