4. Échos

1K 41 45
                                    

Pov Gon

Encore cette drôle de sensation, comme quand il c'est déshabillé devant moi dans le vestiaire pour changer son t-shirt. Son corps est si bien taillé, j'aurais aimé pouvoir le regarder plus longtemps...

EH ! C'EST BIZARRE DE PENSEZ SA NON ?!

Ki- Bon tu viens ?

Sans m'en rendre compte je m'étais figé sur le terrain.

G- Ou- Oui, j'arrive !

J'étais un peu gêné, il aurait put me laisser la, vagabondent dans mes pensées.

Nous nous étions reculés dans un coin du terrain pour élaborer une stratégie de pointe. Le seul problème c'est que nous avions jamais joué ensemble et que ni l'un ni l'autre était sûr des capacités de son partenaire. Nous allons devoir " tester " nos aptitudes avant de nous lancer dans un plan.

G- Je peux te proposer quelque chose ?

Kirua releva la tête et plongea son regard bleu ciel dans le mien.

Ki- Dit toujours...

C'était l'une des rares fois où il ne m'avez pas répondu froidement.

G- Il faudrait voir qui de nous deux met le mieux les paniers. Et comme on n'a jamais joué ensemble...

Ki- Tu m'a scruté pendant dix minutes alors que j'étais en train de jouer, je pense que c'est lagrement suffisant pour déterminer qui met le mieux les paniers...

Je rêve où il insinue qu'il joue mieux que moi là !

G- Je rêve où tu vienne dire que tu jouait mieux que moi !

Ki- Bas y'a pas photo

Mais je vais le frapper !

G- Moi je dit que ta technique n'était pas fameuse...

Ki- Répète un peu pour voir !

Le ton commençait à s'élever, et déjà quelques élèves nous fixait.

G- Vas pour le test alors ?

Ki- Oui, si ça peut rendre la stratégie meilleures...

Sans s'en rendre compte, j'avais cette impression que Kirua s'ouvrait de plus en plus à moi, c'était vraiment agréable de pouvoir lui parler et de rigoler un peux avec lui.

On avait décidé de repartir le test ainsi : chacun notre tour, on allait mettre un panier et celui qui le faisait le mieux marquerait pendant les affrontements. C'était aussi simple que ça.
Je savais que dans cette discipline, j'avais de bonnes notes et je me démarquer pas mal des autres par mon activité sur le terrain. J'étais assez réactif et dans la classe j'étais l'un des meilleurs, mais face à Kirua je pense que ce ne sera plus le cas d'après ce que j'ai pu voir tout à l'heure. Encore des frissons et ces  image qui défile en boucle dans ma tête, sa silhouette fine mais musclé, m'envoûter. Pourquoi je faisais une fixette là-dessus ? C'était juste un ami ? Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question, car Kirua m'attendais pour commencer le test. Je pus lire dans ses yeux " dépêche-toi sinon je te démonte ! "

J'étais le premier à commencer, je ne l'ai pas jouer différemment parce que c'était Kirua je fit exactement comme d'habitude. Je courus en direction du panier, pris mon appui, sauta et envoya voler la balle en direction du filet. Cette dernière roula sur les contours et finit par tomber. C'était quand même un beau tir mais je pense que durant les matchs ce ne sera pas suffisant...

Kirua se lança à son tour il courut fit quelques dribble et sauta bien plus haut que moi et enfourna la balle dans son point d'arriver. Il avait l'air tellement léger sa souplesse était incroyable. Sans surprise la balle rentra comme une lettre à la poste dans le panier.

Mon Antidépresseur [ Killugon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant