15. Laisser moi voler...

763 24 50
                                    

Pdv Gon :

On été lundi matin, et Kirua venait d'arriver. Comme les jours précédents il m'évita et alla s'asseoir à une place l'on de la mienne. Il posa son sac sur le pupitre et sortit son téléphone, je reçu une notification venant de ça part.

Kirua:
Bonjours mon cœur, Hisoka n'as pas encore parlé apparemment.

Gon:
Faux croire que non, vraiment si cella ce passe mal avec ta famille vien à la maison.

Kirua:
Oui ne t'inquiète pas.

Le petit avec les cheveux blanc rangea son téléphone, et ce retourna vers moi me lançant un sourire. Il avait l'aire bien et pas trop stressé, je sais à quel point sa famille lui faisait peur et vu les restrictions excessives prisent par son père, cella ne m'étonne guère que Kirua est peur de leur avouer son homosexualité.

Le cour venait de commencer est comme d'habitude je ne comprenait rien, en même temps qui comprend quelque chose au mathématique. Mes pensées étaient focaliser sur Hisoka. Il allait vraiment tu balancer à Illumi ? Il est connue pour respecter ses marchés alors si c'est vraiment le cas, Kirua est dans de beaux draps.

La fin de l'heure sonna, tout les élèves sortit de la salle de math pour aller dans le prochain cours.

Pdv Kirua :

J'ai envie de mourir, Hisoka vas tout dire à mon frère. Cette nouvelle tournure mentale je ne la supporterai sûrement pas alors comment faire !? Comment faire ! ? COMMENT FAIRE !? Et Gon il ne le supportera pas si je... pour l'instant ils ne sont au courant de rien mais cella ne serait tarder alors comment faire ! La classe rentra je suivie le mouvement jetant un regard derrière mon épaule apercevant son beau visage angélique. Je me dirigea immédiatement vers ma table est sortie toute mes affaire. Après seulement quelques minutes de cours, Illumi fit irruption dans la pièce. L'aura qu'il dégageait était menaçante je me leva de ma chaise est fit quelque pas en arrière.

Son visage n'exprimait rien comme à son habitude mais je sentais clairement que la haine le bouffer de l'intérieur. La peur m'embrassa la peau et les tripes, et mes jambes si mirent à trembler. Ses yeux se posèrent sur moi et il articula les mots temps redoutés.

I- Kirua vien tout de suite ici.

Je me dirigea vers lui, pris par la peur je n'oser pas le regarder dans les yeux. Il m'attrapa le poignée avec une tel force que j'ai cru qu'il allait me le Brisé. Mes yeux ce posèrent pour la dernière fois sur Gon et Illumi me sortit de force de la salle. Et me traîna dans le couloir.

I- Depuis quand tu sort avec cette ordure, depuis quand est tu gay Kirua répond !

K- Je crois que cella ne te regarde pas

Il me colla une énorme gifle.

I- Répond moi tout de suite

K- Je te l'ai déjà dit, ça ne te regarde pas !

Il me claqua de nouveau la figure

I- Très bien, Père est au courant on part tout de suite pour la maison

Il me tira de nouveau par le poignet dans tout les couloir du collège jusqu'à à la sortit. Une diligence noir nous attendait à la sortie, Illumi me poussa dedans est avec force ferma la porte ordonnant au chauffeur de nous conduire à la Kukuru Montain.

I- Père est très en colère, tu vas te prendre une bonne raclé j'espère que tu comprendra cette fois ! Les Zoldyck n'ont pas besoin d'amis encore moi de petit ami en plus avec un homme, non mais tu te rend compte !

Mon Antidépresseur [ Killugon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant