9. Ta Blessure T'as Fait Souffrir ?

905 34 49
                                    

Pov Gon

Je n'en reviens pas que Kirua veuille bien venir avec moi cette après midi !

( Je veux pas dire mais tu lui à pas vrm laisser le choix...)

Les élèves de la classe était tous partis, nous marchons direction la sortie. Personnes ne parlait, il y avait juste le silences et le bruit régulier de nos pas qui entraient en résonances avec le calme. Nous arrivons à la sortie.

Ki- Attent ! Je vais appeler tout de suite.

G- Pas de soucis, il est à peine midi.

Kirua inventa un prétexte au téléphone pour ne pas rentrer chez lui. Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement, si il doit mentir pour venir avec moi...

G- Tu est sur que cela ne te gêne pas de passer une après midi avec moi ?

Ki- Non je n'avais pas envie de rentrer chez moi et puis j'ai réfléchis, pourquoi pas passer du temps ensemble puisque tu veux devenir mon amis, il faut que on face un peux connaissance non ?

EH ! Il a mangé quoi au petit dej lui ! Il me dit ça comme sa alors que encore ce matin il m'engueulait car je m'inquiétais pour sa blessure ! Kirua n'est peux être pas si froid après tout.

G- Dit moi, elle vien d'où cette plaie Kirua ? Elle est quand même assez profonde et ton col roulé n'en cache qu'une partie.

Ki- Elle habite loin ta tante ?

G- S'il te plaît, n'esquive pas ma question

Ki-.

Je force peux être une peux trop. C'est lui que ça regarde et je ne suis pas vraiment son ami alors il me le diras quand il en aura envie, mais c'est bizarre comme coupure.

G- Pour chez moi, devrait y être dans à peux près un quart d'heure.

Ki- Ok et on vas manger où ?

G- Haha surprise !

Kirua me regarda dans les yeux et me sourit. Je baissa vite le regard pour éviter de rougir. Sérieusement, qu'es ce qu'il m'arrive ? Je n'ai jamais ressenti ça pour aucun autre de mes amis garçons, c'est peut-être car je veux être un ami proche pour lui que je ressent ça. Oui c'est sûrement ça...

Nous commençons à marcher dans les petites rue, le silence régner en maître encore une fois, à part de temps en temps quelques voitures qui passaient par la rompait ce silence. A vrai dire on avait pas grand-chose à se raconter, il était là que depuis hier après tout. Notre marche était parfaitement caler, le soleil brillait dans un magnifique ciel bleu azur. C'était début Mai, la saison que j'adore. Les feuilles des arbres repoussent, les fleurs fleurissent, les oiseaux chantent, il pleut moins souvent, le soleil ce couche tard et donne lieux à de magnifiques spectacles, les nuits sont claires et rythmées par le bruit des criquets qui fredonnent le même air. J'aime vraiment cette période de l'année.

Kirua et moi tournons une dernière fois à droite et nous arrivâmes enfin chez moi. Je jeta un coup d'œil vers Kirua, il semblait pensifs. Je monta les deux marches en pierres et tourna la poignée de la porte.

G- Coucou c'est nous on est rentrés

M ( Mito )-  On ? Ha mais tu m'as ramener ton petit ami !

Je rougis et regarda Kirua, lui aussi n'était pas très bien après ce que ma tante venait de dire.

G- On est juste ami tata !

M- Oui j'avais bien compris ne t'inquiètes pas ! Entre mon garçon ne reste pas sur le pas de la porte !

Mon Antidépresseur [ Killugon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant