Chapitre 1

4.5K 142 163
                                    

Il faisait nuit.
Il devait être vingt-deux heures.
Toute la maisonnée était endormie, et moi, je bougeais dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil.

J'ai ouvert les yeux en grand, entendant des cris de peurs dehors, derrière ma fenêtre, et j'ai voulu me lever pour aller voir ce qu'il se passait mais ma porte s'est brisée, laissant entrer quelqu'un.

- Pa-papa ? Murmurais je.

La lumière de la lune éclairait la personne et je soupirais de soulagement en voyant Itachi.

- Itachi... tu entends ces bruits dehors ? Que fais tu ici d'ailleurs ? Mon père ne dort...

Une horrible douleur s'emparait de moi et ma respiration se coupais.
Je baissais le regard lentement, avec effrois, vers ma poitrine et crachais du sang.

Le noiraud m'avait transpercé avec son sabre et était à présent à côté de moi, sur mon lit.
Je le regardais, sans savoir placer de mots.
Mes larmes coulèrent et j'activais mes sharingans, pour sortir de ce cauchemar, en vain.

- I... Ita-chi... chuchotais je douloureusement.

- Chh...

Il posait ma tête sur son torse et me serrait contre lui.
J'essayais de sortir de son emprise et de l'attaquer mais rien n'y fait.

- Je suis tellement désolé (t/p)...

- Pourquoi... ?

Le sang coulait à flot.
Mes yeux se fermaient doucement.

- Tu seras en paix... avec ta famille...

- Mais... Itachi... et... Sasuke ?

- Ne te préoccupe pas de lui, (t/p). Profite de tes derniers instants...

Il me disait ça...
Alors que mes instants, c'était lui qui me les retirait.

- Je...t'aime Itachi... tu...

Je toussais fortement.
Il retirait sa lame de moi et je tombais au sol, sans même pouvoir me rattraper.
Mon corps s'effondrait contre le tapis du dessous de mon lit et je me recroquevillais sur moi même, souffrant.

- Itachi... pourquoi tu me fais ça ?

- Je n'ai pas le choix, (t/p).

- Tu as tué le clan... ? Hm...

Je ne voyais plus.

- Oui. Tout le monde est mort, sauf toi qui s'accroche encore à la vie...

- Qu'avons nous fait ?

- Tu es naïve, (t/p). Ton père ne t'a pas mis au courant car tu es trop précieuse pour le clan, mais maintenant qu'il est mort, tu pourras te libérer de tes souffrances...

- Je... je ne souffrais pas...

- Ils voulaient détruire Konoha. Engager la guerre et t'utiliser pour faire revivre leurs soldats morts.

- Je... ne maîtrise pas ce que j'ai hérité de ma mère... murmurais je.

- Ils t'auraient forcés a t'entraîner, tu aurais souffert...

Je souris.
Je ne sentais plus ma poitrine.

- Non... je ne souffre pas... parce que tu es là, Itachi...

- Tu... tu dois mourrir (t/p). Je dois te tuer...

- Alors arrête de pleurer... et tues moi...

- Chh...

Il me pris dans ses bras et embrassait mon front.
Je sentais à peine les baisers qu'il me donnait.

- Je souffre... tue moi... Itachi... suppliais je.

Perhaps - Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant