Chapitre 7

2.3K 93 110
                                    

- Ça va faire un an au mois prochain que je suis à ta recherche. J'ai trouvé une auberge à la frontière, c'est là que Tobi m'a trouvé.

- Il ne t'a pas fait de mal ? C'est quoi ces griffures sur tes jambes ??

- On est passé dans les ronces. Elles nous ont niquées les jambes, expliquais je.

- Et tes blessures que je t'avais faite... tu as encore des séquelles ? Tes organes vont bien ?

Je lève mon t-shirt de sorte à montrer ma cicatrice au ventre et il la regarde avant d'abaisser lui même mon haut.

- Je suis un monstre. Tu ne devrais pas rester ici. Retourne chez toi avant que je ne te tues a nouveau, s'il te plaît...

- C'est hors de question. Je veux me venger de Konoha.

- (t/p)...

- Et nous allons récupérer Sasuke. Et on lui dira tout.

Il soupire doucement et pose ses deux doigts sur mon front. Je fronce les sourcils et me frotte la tête.

- Plus tard. Tu es trop faible pour l'instant.

Je gonflai des joues.

- C'est pas de ma faute si le clan m'a couvé pendant seize ans, bougonnais je.

- Je sais, souri t'il.

- Tu veux bien m'entraîner alors ? Demandais je.

- Je ne peux pas. Je ne veux plus te faire de mal.

- Itachi... c'est vrai que j'aurai voulu que tu me mettes dans la confidence pour le coup d'état que voulait faire le clan avant de m'attaquer sans réfléchir mais je ne t'en veux pas. Et je sais que tu as bon fond, je te connais bien...

- Arrête de dire ça, je n'ai pas bon fond.

- J'arrête de le dire mais je le penserai toujours, Itachi. Quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours...

- Tu dis ça maintenant, sans savoir tout ce que j'ai fait, mais quand tu apprendras la vérité, tu voudras me tuer et tu me haïras de tout ton être.

Je me levai et il me regardait, tristounet.
Je pris ses mains dans les miennes pour me faire de la place et m'asseoir sur ses genoux.

Je repose ses mains, mais sur ma taille cette fois-ci.
Il m'avait regardé faire, sans rien dire.

- Je sais ce que tu as fais au sein de l'Akatsuki, Itachi. Ça ne m'a pas stoppé pour autant.

- Tu es folle de m'aimer après ça, dit-il.

- Et toi tu es fou de croire que je vais t'écouter comme ça...

Il soupire doucement et je pose mes mains sur ses joues, désirant l'embrasser.
Il sourit et se rapproche de moi timidement avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

Je le regardai et fermai les yeux, profitant du beau baiser qu'il m'offrait là.
On a sursauté en même temp quand on a toqué à la porte et je me suis levée, sachant que c'était Obito.

Itachi s'est mis devant moi et a ouvert la porte, fronçant les sourcils.
Un roux, que je n'ai jamais vu avant, avec plusieurs pressings sur la face, a regardé le noiraud avant de me regarder moi.

- Tu es avec une fille Itachi ? Tu n'as pas honte ? Toi qui jurai garder fidélité à ta (t/p) qui est morte !

- Vous êtes tous là ? Demande le noiraud.

- Oui, mais ne change pas de sujet. Jeune fille, désolé de devoir mettre terme à votre rendez-vous mais par respect envers (t/p) Uchiha, la fiancée d'Itachi, je vous demanderai de partir !

Je laissai un rire s'échapper de mes lèvres et passai sous le bras du noiraud pour être face au jeune homme.

- Je ne sais pas qui vous êtes mais c'est gentil de prendre ma défense devant une potentielle rivale... je suis (t/p) Uchiha, enchantée !

- Mais...

Il me serrait la main.

- Itachi, tu nous as menti ?

- Non, elle était bel et bien morte. Elle a survécu, je ne sais pas comment. Que veux-tu ?

- Tobi à fait à manger, tu viens ?

- Non, j'ai pas faim.

- Et ta petite amie qui n'est pas morte, elle vient ?

- Non, elle va certainement pas rester avec vous.

- Mais si... ! En plus ils ont l'air gentils, tes amis ! Je croyais que c'était des criminels pas sympathiques mais je me suis trompée !

- Tais-toi, tu vas apporter malheur à Tobi, fit Obito en arrivant.

- Réunion de beaux gosses ? Lança Kisame en s'incrustant.

- Pas maintenant, Tobi a fait à manger !

- Il se passe quoi ici ? Vous prévoyez un meurtre ?! Cria quelqu'un depuis les escaliers.

- Non ! On essaye de convaincre Itachi de descendre manger !!

- Il fait la grève de la faim ou quoi ?! Criait un autre.

- Mais non il est avec son amoureuse ressuscité !

- Quoi ?! Hurlèrent t'ils.

- Mais fermez la ! Vous allez la faire fuir ! Fit Kisame en tapotant ma tête.

- Bon. Tobi a fait à manger donc venez manger avec lui !

- Tobi à raison. Et puis je dois bien faire connaissance avec tes amis, non ?

- Ce ne sont pas mes amis, rectifia le noiraud.

- Oh, Tobi se sent outré !

- Allez, on y va, dis-je en prenant la main d'Itachi.

- (t/p)...

On descendit et avant qu'on se dirige vers la salle à manger, il s'arrêta et laissa passer les trois autres.

- Ne dis rien sur toi, ne fais aucuns commentaires sur eux et s'ils te demandent si on a fait l'amour, ignore les, d'accord ?

- Oui, puis de toute façon on a pas-

- Justement...ils vont me lancer des piques là dessus.

- Je vois...

- Et si la bouffe de Tobi est mauvaise, dis que c'est bon.

- Ok...

Il embrassait mon front et on allait manger.
Il n'y avait plus de chaise pour moi donc j'ai du m'asseoir sur les genoux du noiraud, me gênant d'autant plus devant ses amis.

- Alors... tu n'as rien à nous dire, Itachi ? Fit une jeune femme.

- Konan, ne l'embête pas avec ça, fit le roux.

- Mais non, amusons nous un peu, ricana un blond.

- C'est la fameuse (t/p) ? Fit un homme aux cheveux gris, à moitié déshabillé avec la bouche pleine.

- Ouais ! Fit Kisame.

- Et alors ? Elle parle ? Demanda le même blond.

- Laissez la tranquille, intervena Itachi.

- Ouh, monsieur n'est pas content !

- Wahahaha ! Il râle !

- Et donc ? C'est une Uchiha ? Demanda le gars aux cheveux gris.

- Tobi désire que vous discutiez de son bon repas, fit Obito.

- C'est très bon, réussissais je à dire.

- Elle parle !

- Je ne suis pas muette, dis-je en fronçant les sourcils.

Perhaps - Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant