- C'est rassurant en effet, mais ne nous réjouissons pas trop vite, remonter une carence n'est pas toujours simple, soupirais Sakura
- Je vais prévenir Sasuke... fis je en me levant, toujours avec Shisui dans les bras.
- Je viens avec toi, fis Obito d'un air morose.
J'attrapais sa main, comprenant qu'il ait dur de regarder son père dans cet état.
- Ne perdez pas votre temps... je veux pas vous embêter plus comme ça, dis-je a l'attention de mes amis.
- Oui, j'ai beaucoup de choses à faire... je vais devoir y aller... j'espère qu'il se réveillera bientôt... dit Naruto.
- On va attendre chez vous. La fête n'est pas terminée pour Shisui... déclarait Boruto.
- Boruto, je ne crois pas qu'ils aient la tête à faire la fête, soupirais Sarada.
- Non, ne vous gênez pas. Ça changera les idées à tout le monde. Partez déjà, je vous rejoins avec Sasuke...
- Tu viens, Obito ?
- Oui, j'arrive.
Je passai Shisui à Sakura et embrassai son front.
- J'arrive. Papa sera bientôt sur pieds, t'inquiète mon ange...
J'embrassais la joue d'Obito et les laissait partir.
Je montai sur le toit du bâtiment, sachant que c'était là où se cachait Sasuke.- Il s'est réveillé ? Demande t'il, dos à moi.
- Pas encore, mais on sait ce qu'il a.
- Il est malade ?
- Non, juste en manque de fer et de vitamines...
- Ça se soigne ?
- Bien sur, souriais je.
- Cool...
Il me regardait et se levait.
- J'aurai du le protéger, désolé...
- Arrête de t'excuser, personne ne t'en veut... et il a fait un malaise avant de recevoir l'attaque. Si ça se trouve, c'est ça qui a joué sur le fait qu'il soit blessé...
- Peut-être. Mais je l'ai déjà tué une fois, une deuxième, se serait trop.
Surtout que je ne pourrai pas me plonger dans un coma pendant trois ans, maintenant que nous sommes parents. Et ça a gravement endommagé nos chakras donc cette technique n'est plus à utiliser.
Comme le disait si bien Neji, se battre contre le destin n'est pas une bonne chose à faire.
- Allez, viens...
J'ébouriffai ses cheveux et on retournait dans la chambre d'Itachi.
On peut dire qu'un grand sourire s'est affiché sur nos têtes quand on l'a vu, assis.Il tenait dans ses mains un paquet cadeau.
Son regard se posait sur moi et il essuyait ses yeux avec le revers de sa blouse d'hôpital.- Pourquoi tu pleures ? Demandais je doucement en le prenant dans mes bras.
- Le cadeau de Shisui... il a été transpercé...
- C'est pas grave, c'est pas grave... voir son papa réveillé sera déjà un super cadeau...
- Mais non, il sera triste...
- Dis pas ça...
J'embrassai ses lèvres et laissai Sasuke s'approcher de son frère.
- Pourquoi tu as les yeux rouges ? Tu as pleuré ? Demandait Itachi en tirant la joue de son cadet.
- Non, c'est le pollen, marmonne t'il.
VOUS LISEZ
Perhaps - Itachi x reader
Fanfiction(t/p), membre du clan Uchiha, fit volte face lorsqu'elle se fit attaquer par le mystérieux Itachi, la fameuse nuit du massacre Uchiha. Se réveillant après avoir été prise pour morte, elle décida de révéler la vérité au village, pour venger son petit...