Chapitre 18

1.3K 52 16
                                    

J'enlevai ma main de ses cheveux et il se levait pour prendre ma tête en coupe.

- Notre clan voulais détruire le village. J'ai décidé de le détruire pour éviter la guerre qui nous a tant détruite... après ça, j'ai fais croire à Sasuke que je les avaient tués pour voir mon niveau. Je lui ait dit de venir m'affronter lorsqu'il aura ses mangekyo sharingans en sachant que quoi qu'il arrive, mes yeux lui seront greffés... s'il me tue, il sera un hero pour tout le village et sera capable de devenir un grand ninja. En échange de mes informations dans l'Akatsuki, le village était sensé le protéger, du moins, jusqu'à ce que le troisième Hokage décède. Je devais revenir à Konoha pour m'assurer que notre accord tenait toujours. C'est ce que j'ai fait.

- Mais pourquoi tu fais tout ça alors que tu pourrais simplement tout dire à Sasuke ? Si le village te refais revenir, on pourrait allier nos forces avec Naruto et détruire l'Akatsuki... récupérer les bijuus et créer un monde meilleur !

- Ne sous-estime pas Pain... ou même Obito...

- Le combat sera difficile, je le sais. Mais si les pays s'allient, on en fera qu'une bouchée...

- Tu crois vraiment que les pays s'allieront ?

- Oui.

- Te voilà bien naïve, soupire t'il en mettant ma tête sur son torse.

- Et si je m'entraîne, je pourrai ressusciter nos soldats, rajoutais je.

- Tu t'es renseignée sur ton pouvoir avant ? Penses-tu qu'il n'y aura pas de conséquences ? Tes yeux peuvent déjà d'ôter la vie sans qu'on puisse te sauver correctement alors ne rajoute pas ça en plus.

- Je te sauverai si tu meures, tu le sais ?

- Bien sur que je le sais, têtue comme tu es. Et si quand je me réveille tu es morte dans mes bras, ne compte pas sur moi pour rester sur terre.

Je soupirai et levai la tête.
Il m'embrassait doucement et me posait sur le matelas.
Je le regardai et il se mit au dessus de moi, avec un regard tendre.

J'attrapai ses lèvres et fermai les yeux en me laissant transporter dans le pays des papillons.

Je le sentis sourire dans le baiser et il embrassait le coin de mes lèvres avant de descendre plus bas.
Il embrassait mon cou lentement, suçotant ma peau et la mordillant quelques fois.

Il fit descendre mon t-shirt sur mon épaule et reprit son activité en me faisant des suçons sur la clavicule.

- Tu... Tu aimes ? Demande t'il en relevant la tête, rougis.

Je le regardai et souriais doucement en posant mes mains dans sa nuque et emmener ma bouche à son oreille.

- Tu vas pas t'arrêter là, se serait frustrant, non ? Chuchotais je.

Il me regardait et j'embrasse son nez avant de rire doucement.

- Tu ne veux pas manger ? Ou dormir ? Demande t'il.

- Et toi ? Tu as peur ?

- Oui, dit-il.

- Tu veux encore attendre ?

- Je veux te satisfaire, c'est la seule chose que je veux, répondit t'il.

Je souris, le trouvant craquant.

- Ma satisfaction ne sera pas là même si tu te forces, ça fait rien de mal si on doit attendre...

- Je peux pas rester bloquer éternellement. On a bientôt vingt ans, (t/p).

- Et alors ?

- Tu trouves ça cool de n'avoir rien tenté ? La masturbation est assez frustrante quand tu entends parler de sexe autour de toi. Même Deidara l'a fait...

- Jure ? Oh merde... on est vraiment à la traîne, dis-je en détournant le regard.

Il s'assit à côté de moi et soupirait avant de prendre sa tête entre ses mains.

- J'y arrive pas, désolé...

- C'est pas grave ! On réessaiera plus tard ! Dis-je en me relevant.

- J'ai vraiment un problème...

- Dis pas ça, moi aussi ça me fait peur...

- On a vraiment un problème alors...

Je souris.

- Tu verras, je trouverai quelque chose pour nous chauffer assez pour passer le pas, dis-je doucement.

- Tu me chauffes, crois pas l'inverse. C'est juste qu'imaginer le faire... j'ai peur de te faire mal, de ne pas t'emmener là où il faut...

- C'est la vie Itachi, tout les couples sont passés par là. Ne crois pas qu'on ira au septième ciel avec le peu d'expérience qu'on a. C'est pas pour rien qu'on l'appelle le sport de chambre. Plus on pratique, plus on s'entraîne, plus on est doué...

- Tu as raison. Surtout qu'on risque pas d'avoir d'enfants si on ne fait pas l'amour. Je vais faire des efforts, promis (t/p).

Je souriai encore plus et lui fit un câlin.

- T'es mignon.

- Ah bon ? Comment ça ? Je rate tout et toi tu me complimentes...

- Arrête de te rabaisser, Itachi !

- Désolé, c'est plus fort que moi, s'excuse t'il en baissant la tête.

- Bon, on va manger ?

- Ouais...

- Et t'inquiète, j'ai bien aimé tes baisers, dis-je en sortant du lit.

Il rougit et on allait manger avec les autres.

Après s'être lavé, on est allé se coucher.
Itachi s'est endormi en quelques secondes et j'ai fait de même après avoir lu une petite heure.

J'ai ouvert les yeux, me réveillant brusquement et ai regardé autour de moi avant de me frotter le visage.

Mauvais rêves, allez vous faire voir.

Itachi, qui me bavait dessus, bougeait et se retournait, serrant mon coussin comme un malade.
Je leva les yeux au ciel et me leva pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine.

La maisonnée était silencieuse et j'ouvris la porte donnant sur dehors pour prendre l'air.

Je regardai le ciel et souriai doucement.

La porte se refermait et je fronçai les sourcils.
Mon radar me disait que quelqu'un était là...

J'activai mes sharingans par précaution et quand j'aperçu une silhouette sortir de l'ombre me regarder, j'écarquillai les yeux.

La personne dans laquelle je m'étais introduit était pas n'importe qui. C'était Sasuke, en chaire et en os. Il était devant moi et mettre les pieds rien qu'une seconde dans son esprit me fit souffrir du plus au point.

Je désactivai mes yeux.

- Sasuke...

- (t/p)... comme on se retrouve...

Je m'approchai de lui. Il a encore grandit...

- N'avance pas plus, demandais je.

- Pourquoi ? Demande t'il méfiant.

- Car tu vas déclencher le sceau qu'on a posé et va te faire attaquer par plusieurs adultes extrêmement puissant, viens là...

Je le pris dans mes bras et soupirai.

- Tu as déserté Konoha ? Demandais je.

Perhaps - Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant