Chapitre 9

2K 74 28
                                    

- Tu ne veux pas dormir avec moi ?

- Ça fait deux ans qu'on s'est pas vus, (t/p)... je ne veux pas abuser... et puis tu ne peux pas être en couple avec quelqu'un qui t'a tué... marmonne t'il.

Je m'assis sur le lit et il me regardait étrangement.
Il s'attendait à ce que je replique mais j'ai décidé de ne pas le faire cette fois-ci.

Il doit venir de lui même.
Et pour ça, il doit arrêter de s'en vouloir.

Je me couchai et me mît dos à lui, souriant diaboliquement.
Son lit était parfait.
Il avait son odeur et était confortable à mourrir.

La lumière s'éteignît et il eu un blanc avant qu'il me dise bonne nuit.

- Bonne nuit... répondis je.

Un autre blanc s'installai et le matelas grinçait, devant supporter le poids de quelqu'un d'autre.
Je souris doucement en sentant Itachi se faufiler sous la couette et le forçai a enrouler ses bras autours de moi.

- Tu vois, c'est pas si mal, chuchotais je.

Il avait sa tête dans mon cou.

- Tu es toute chaude...

- Oui, dis je.

- Et tu sens bon...

- Bah c'est grâce à toi, souriais je.

- Mmh...

- Demain on s'entraînera ?

- Oui...

- Bonne nuit alors...

- Mmh...

Je fermai les yeux et m'endormît en un claquement de doigts, étant crevée.

Le lendemain je me réveillai dans une toute autre position dans laquelle je m'étais endormie, immergeant à cause du vacarme qu'il y avait dehors.

J'étais sur le noiraud, qui avait perdu son t-shirt et son pantalon, sûrement ayant eu trop chaud, et mes cheveux étaient attachés avec un élastique rouge.

Je regardai monsieur et souris en voyant sa bouille endormie.
Je m'assis sur son bassin et remarquai qu'il avait mon collier autours du cou.

Je m'étais pas trompée... il l'avait prit en souvenir de moi. C'est mignon, et ça me fait beaucoup de peine aussi.

Je posai mon regard sur l'horloge de la pièce et vit qu'il n'était seulement sept heure.
Pourtant, les autres sont bien réveillés...

Je baissai les yeux vers le noiraud quand il se mit à bouger et souris en le voyant papillonner des yeux.
Il s'est frotté le visage et a regardé à côté de lui avant d'écarquiller les yeux.

- Je suis là, dis-je doucement.

Il me regardait et me tirait vers lui avant de s'asseoir, moi sur ses genoux.

- Tu as eu chaud ?

- Oui, dit-il la voix rauque.

Je me mis à rougir et cachai mon visage dans son cou.

- Je t'ai attaché les cheveux aussi... tu crevais de chaud et ils te collaient à la peau...

- Merci, murmurais je.

- Tu veux manger ? Tu as faim ?

- Oui... enfin... il y a quelque chose à manger ?

- Je ne sais pas. J'ai des dangos si tu veux...

- Oh oui... comme quand on était petit, souriais je.

Il se levait, me posait sur le matelas et enfilait son pantalon avant de prendre les pâtisseries dans son petit frigo. Il m'en apportait et me reposait sur ses genoux pour les manger.

Perhaps - Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant