Chapitre 2

2.7K 117 53
                                    

Les soins sont arrivés une grosse demi-heure plus tard.
On m'a transporté jusqu'à l'hôpital de Konoha et je suis directement allée au bloc pour me faire soigner.

Je suis restée dans ma chambre d'hôpital un mois environ.
Mais ça fait plus d'un an qu'Itachi est partit.

J'ai bien eu le temps de réfléchir.
Il fallait que le village sache pour ce qu'il s'était passé. Je devais révéler la vérité à tous.

Quand on m'a autorisé à sortir, j'ai rejoint Sasuke.
Je l'ai pris dans mes bras, lui disant que tout allait aller, et il me demanda si j'allais bien.

- Tout va bien. Je dois aller parler à l'Hokage... après, je m'occuperai de toi... d'accord ?

Il hocha la tête.

- J'ai acheté un appartement avec le reste des économies du clan. Il y a un lit pour toi. Je vais demander à être ta tutrice... maintenant que... tu sais quoi...

Il hocha la tête à nouveau.

- Tu seras t'y diriger tout seul ?

- Oui...

J'embrassai son front.

- Il y a une explication à tout ça, Sasuke. Et je vais bientôt révéler ce que le village a fait à ton frère...

- D'accord.

Je le posai au sol et lui donnai les clés de l'appartement avec l'adresse.
Ça me faisait mal de l'envoyer tout seul la bas mais je devais parler aux représentants du village seule.

Je le regardai partir et entrai dans le bâtiment où se trouvait l'Hokage.
Je les avaient demandés, ils étaient donc tous là.

- Mesdames, messieurs, dis-je.

- (t/p) Uchiha... survivante du massacre Uchiha... vous nous avez demandé, que voulez-vous ? Demanda Danzo.

- Je cherche la justice pour mon clan. Et je tiens à innocenter Itachi Uchiha, qui a déserté Konoha après avoir tué mon clan.

Certains se mirent à rire.

- Ne devrais tu pas haïr ce garçon ? Il a tué ton père et tout tes amis... fit l'Hokage.

- Il l'a fait car vous lui avez contraint à le faire ! Vous saviez pour l'attaque que les Uchiha allaient porter sur vous, et vous avez envoyé Itachi, car il voulait le bien du village !

Ceux qui souriaient encore perdirent leurs sourires.

- Itachi m'a cru morte et m'a expliqué ce qu'il s'est passé. Mais voilà, aujourd'hui, je suis en vie et je compte bien révéler tout ce que je sais au village !

- Tu as perdus la tête, jeune fille ! Criait l'un.

- Toi qui était si chérie des tiens, pourquoi es-tu du côté d'Itachi Uchiha ? C'est un meurtrier sans nom !

Je fronçai les sourcils.

- Itachi n'a fait qu'obéir aux ordres. Vous saviez que vous perdrez face au clan donc vous l'avez envoyé tuer l'ennemi ! Et vous l'avez banni par ensuite pour qu'il soit le seul à avoir les mains salies !

- Sottises !

- Tu sors de l'hôpital et profane déjà contre ton village ! Tu n'as plus toute ta tête, (t/p) Uchiha.

- Non ! Je vais très bien. Ne me faites pas passer pour la folle du village ! Vous êtes les méchants dans l'histoire ! Et je révélerai tout.

- Je ne penses pas, non, fit Danzo.

Deux hommes se postèrent à mes côtés et attrapèrent mes bras.

- Qu'est-ce que vous faites ?! Criais je.

- (t/p) Uchiha, nous vous soupçonnons d'avoir été complice d'Itachi Uchiha, lors de son massacre d'il y a un an. Nous vous avons soignée de bon cœur mais les représentants du village de Konoha ont décidé que vous étiez une menace pour le village.

- Et qu'est-ce que vous allez me faire, bande d'enflures ?!

- (t/p) Uchiha, nous vous bannissons de Konoha. Vous avez jusqu'à midi pour quitter le village. Si vous profanez vos mensonges, nous vous tuerons, vous et Sasuke Uchiha.

J'écarquillai les yeux et me débattit dans les bras des deux armoires de muscles.

- Comment osez vous menacer un enfant !!? Sasuke n'a rien a voir là dedans !! Laissez le tranquille !! Et qui le protègeras si je quitte le village ?! Vous n'avez pas de cœur !! Criais je en m'éloignant de force d'eux.

- Sasuke Uchiha sera en sécurité à Konoha.

- Non, c'est hors de question que je vous le laisse !!

Je sortit de la pièce et on me jetait dehors.
Je me relevai, grimaçant à cause de la douleur.

Comment ils peuvent menacer Sasuke ?!
Ce n'est qu'un enfant !!

Je me retournai avec rage et fonçai dans quelqu'un.
Je levai les yeux vers cette personne.
Kakashi Hatake.

- (t/p)... comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Tu n'es pas sensé être en train de te reposer ?

Je le regardai, les larmes aux yeux, et me réfugiai dans ses bras, pleurant à chaudes larmes.

- Ils m'ont banni ! Et ils me prennent Sasuke ! Criais je.

- Pardon ? Banni ?

Kakashi est comme mon grand frère.
Il était là pour moi quand je me sentais seule, à force d'être couvée par mon clan.
On s'est rencontré à la guerre, il m'a sauvé et m'a protégé jusqu'à ce que je soit en sécurité avec les autres enfants.

- Je vais aller leur dire deux mots, moi ! Dit il.

- Non ! Ils vont te prendre pour mon complice ! Je dois partir mais Sasuke doit connaître la vérité sur son frère !

Il regardait autour de nous et me portait, me disant que ce n'était pas un endroit pour parler de ça.

Il m'emmenait chez lui et sortit un grand sac de son armoire.

- Je vais te donner de quoi survivre dehors. Je m'occuperai de Sasuke. Je me doutais bien que le petit Itachi ne pouvait pas faire ces horreurs sans bonnes raisons...

- Il a été forcé par les hauts représentants. Les Uchiha voulaient attaquer le village après avoir été accusé pour Kyubi. Ils en parlaient, je me rappelle... et Itachi qui était agent double a du faire un choix... je crois que le village lui a promis quelque chose en échange de ses services...

- Sûrement la protection de Sasuke.

- Oui...

Il mit dans son sac des nouilles et du riz, une bouilloire, quelques ustensiles, des assiettes, une couverture, quelques uns de ses pulls, le nécessaire pour se laver et de l'argent.

- Hatake... ne me donne pas autant !

- Que veux tu ? Je dois bien protéger ma petite sœur... soupire t'il en ébouriffant mes cheveux.

- Mais comment vas-tu faire sans cet argent ?!

- Ne te préoccupe pas de moi, je suis un ninja et je sais faire quelques missions pour avoir de quoi vivre.

- Tu es sur ?

- Plus que sur même.

Perhaps - Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant