Chapitre 14

1.4K 61 25
                                    

Je soupirai et reposai les livres sur la table.

- Nous ne pouvons pas vous prendre autant, madame. Même si vous étiez de Konoha, je refuse de vous laisser dans cette situation...

- Mais non, mademoiselle... vous avez plus besoin de ça que moi... vous avez la vie devant vous, profitez... ne faites pas les têtus et acceptez ça.

- Dans ce cas, je reviendrai pour vous payer, m'obstinais je.

- Je suis d'accord avec ma fiancée. Nous reviendrons dès que l'argent y est...

Elle soupirait.

- Bien. Comme vous voulez. Mais profitez de cette nourriture et ne vous privez plus, jeunes enfants...

- Merci...

- Allez-y avant que quelqu'un ne vous remarque, dit-elle.

- Merci, nous reviendrons...

- Faites attention, la nuit, une bête rôde dans la forêt. Ne sortez plus de chez vous après que le soleil soit couché...

- Bien, nous ferons attention...

On sortit du village rapidement et on posait les sacs là où nos affaires étaient, assez loin de l'entrée.

- Tu as dit quoi à la dame ? Pourquoi elle m'a félicité ? Tu lui as dit que t'étais enceinte ? Elle a parlé de grossesse non ?

- C'est un truc entre moi et elle, dis-je en reposant mon bandeau sur mon front.

- Sympa. Mais ton enfant, tu le feras pas toute seule je te signale, dit-il.

- Non, c'est sur, mais trouver un mec qui veut juste du sexe et se délecter des responsabilités, ça se trouve partout, souriais je.

- Oh ?! Si tu as un enfant c'est moi le père, pas un vieux lard que tu trouves dans la rue !

- Tu veux des enfants, Itachi, si j'ai bien compris... dis-je en reprenant la route avec mes mains pleines.

Silence.

- Bah ? Monsieur l'ouvre moins ?

- Bien sur que je veux des enfants. Qu'avec toi d'ailleurs.

Je souriai.

- Mais je dois vivre jusque là, déjà... dit-il.

- C'est quoi ça ? Tu dis pas ce genre de truc ! Tu vas faire peur à Itachi Junior !

Il soufflait du nez et on arrivait enfin chez nous.

- Vous êtes là ! Vous en avez mis du temps ! J'ai eu le temps de devenir pote avec tout les animaux de la forêt, moi, j'vous signale !

- On a prit beaucoup, aussi...

- Je vois ça ! Allez, il est tard mais je crois qu'on sera faire quelque chose de bon avec tout ça !

- Je vais préparer à manger... vous m'aidez ?

- Je vais aller me laver, fit Itachi.

- Bon bah je crois qu'on devra faire à manger qu'à deux, jolie (t/p)... soupira Kisame.

Le noiraud plissait des yeux pour nous montrer qu'il nous avait à l'œil et montait au deuxième étage.
J'ai soufflé du nez et ai sortit les choses des sacs.

- Il va prendre trois heures... mais bon, on a le temps de faire un repas digne de ce nom ! Fit Kisame.

- Je suis pas là seule à avoir remarqué qu'il prenait du temps, je pensais que j'abusais mais apparemment non, souriais je.

- En plus il se lave au moins trois fois par jours, même quand il est propre. Je me demande bien ce qu'il fait, dit-il en tenant son menton et en regardant le ciel, faisant mine de réfléchir.

Je compris son sous entendu et roulai des yeux.

- Passer une heure à faire ça... trois fois par jours... ce n'est pas un obsédé, dis-je en mettant mon riz dans l'eau bouillante.

Il ricanait et tapotait ma tête.

- Je blague. On parle d'Itachi Uchiha là quand même.... Le gars toujours puceau à dix-huit piges...

- Vous l'avez fait avant vos dix-huit ans, vous tous, peut-être ?

- Roh... tu n'imagines même pas, dit-il en prenant de la vaisselle dans l'armoire.

- Vous me faites peur, dis-je en découpant le poulet pour le faire cuire tendrement dans la poêle.

- Bon bon bon... tu veux que je t'aide pour quoi ?

- Découpe les légumes et jette ce qui a l'air plus bon... lave toi les mains avant bien entendu...

- Du poulet, du riz, des légumes... tu vas faire un bento ? Quelque chose du genre ?

- Oui, mais se sera pas aussi bon qu'au restaurant...

- Ce qui sent bon est bon, donc... tu es bien partie !

Je ne suis pas sure de son proverbe mais je vais faire comme si c'était vrai.
Je goûtais le riz, parfaitement cuit, et le déposai dans trois bol bien distinct.

Je déposai également le poulet coupé en fines tranches d'un côté et les légumes que j'avais cuit à la vapeur de l'autre.

Je posai mon œuf au centre et posai une paire de baguettes après avoir parsemé mon plat de diverses épices.

Je mit un peu de chou dans le bol du noiraud et rajoutai, à la demande de Kisame, du gingembre dans le siens.

- Et voilà ! C'est près ! Dis-je en souriant fièrement.

- Il prend du temps par contre, l'autre gosse, soupirait le grand bleu.

- Ça va refroidir... je vais le chercher...

- J'y vais, j'vais tirer par la peau du cul, moi.

- Sois pas méchant hein ! Dis-je en le voyant partir.

- Itachi, ouvre cette porte, j'ai faim !

- Deux secondes !

- Ça fait deux heures mec ! C'est prêt !

Il continuèrent à débattre sur le temps dans la salle de bain pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils descendent enfin.

J'étais déjà assise à table, mangeant.
Itachi s'est assis à côté de moi et a pris son bol en fulminant tandis que Kisame, lui, s'est jeté sur le siens pour l'engloutir en quelques minutes.

- Alors ? C'est bon ? Demandais je.

- Ouais, délicieux ! Fit Kisame.

- Tu aimes, Itachi ?

Il hochait la tête, la bouche pleine, et je souriai en re-servant Kisame. C'est un vrai ogre ce gars...

- Je peux en reprendre aussi ? Demanda Itachi.

- Bien sur, donne ton bol...

Je le resservi et rangeai le reste dans le frigo pour demain. Ils rangèrent la table et j'allai me laver.

Ensuite, j'allai me coucher.
J'étais fatiguée et il était trois heures passé.
Les garçons sont restés en bas pour discuter mission et affaires et Itachi n'a finalement pas dormis cette nuit.

Le lendemain, la même routine s'installait.

Entraînement, repos.
On nous confiait certaines missions et j'observais au début les garçons se battre jusqu'à ce qu'ils décident que je puisse me joindre à eux.

J'étais fière de moi et de mes progrès, même s'ils étaient toujours aussi lents qu'avant.

Je devais rattraper seize ans d'entraînement digne de ce nom après tout.

Heureusement que mon copain était là...

Perhaps - Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant