┃Xiao ・ ­ Happy Birthday

907 69 1
                                    

­─────────────────

TYPE | One-Shot

INTERÊT | Xiao

GENRE | Fem!Reader | Couple | Dégoulinant d'amour

TIGGER & WARNING | R.A.S

NOTE | Coucou ! Joyeux anniversaire Xiao ! Ce One-shot est simplement là pour me changer les idées entre l'Alphabet d'Albedo où j'écris beaucoup trop, Scaramouche, le girl scénario ou encore Ei que j'arrive pas à terminer. En espérant qu'il vous plaise. J'arrête de parler et vous souhaites comme à chaque fois une : ❝ Bonne Lecture ❞! ❤️

­─────────────────


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


­ ­ ­ « Mademoiselle (T/P) !? »

­ ­ ­ « Oui ? »


Apostrophée de l'autre côté du hall d'entrée, ce fut machinalement que tu répondis à la voix féminine qui avait appelé ton nom. Les mains remplient de papiers, souriant par principe à l'homme devant toi qui n'était que très peu intéressant, quémandant toujours la même quête auprès de la guilde des aventuriers. Le rat le bol au bord des lèvres, à deux doigts de lui faire bouffer son ordre de mission visant à exterminer encore et toujours la même tribu brutocolinus qui n'avait rien demander à personne ; tu t'excusas platement auprès de ce dernier, le laissant derrière toi pour te diriger vers le bureau d'accueil. Derrière le comptoir, se tenait Verr Goldet, un sourire sympathique aux lèvres, presque compatissante devant la répétition débordante des requêtes de cet homme, accompagnée un signe de main amical jusqu'à-ce que tu la rejoignes à l'accueil.


­ ­ ­ « Un problème ? Si c'est à propos de ce camp de brutocolinus, je suis au courant et je m'en occupe de suite, monsieur - » 

­ ­ ­ « C'est pour tout autre chose. » Te coupa rapidement l'aubergiste sortant de dessous son comptoir un petit sachet accompagné d'un plat. « C'est pour toi, bien que pas de ma part directement. »


Tes sourcils se froncèrent ne comprenant que très peu la dernière remarque la propriétaire. Comment ça pouvait être de sa part sans réellement l'être ? Décidément, Verr Goldet possédait cet art d'être énigmatique quand elle le voulait. Devant toi, se tenait un sachet transparent où trônaient cinq conques d'étoile accompagnées d'une assiette de tofu aux amandes étrangement décoré. À quoi cela rimait ? Ta première pensée devant les coquillages fut Tartaglia, appréciant particulièrement ce fossile dont l'écho résiduel lui rappelait les bords de mer de sa ville natale. Essayait-il de te corrompre d'une quelconque façon pour de nouveaux, tu faces le baby-sitting de son frère cadet ? Fortement possible de la part du roux... Mais pourquoi t'offrir un tofu aux amandes, étrange, même venant de lui. Décontenancée et plus que septique devant les deux présents, ce fut l'enveloppe blanche tendu sous ton nez par l'aubergiste qui te ramena jusqu'à elle.

𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant