┃ Jalousie

1.7K 65 16
                                    

­─────────────────

TYPE | Headcanon

INTERÊT | Razor, Xiao & Scaramouche

GENRE | Fem!Reader | Jalousie | Gentillet | Trop de mignonneté

TIGGER & WARNING | R.A.S

NOTE | Coucou, je vous rassure je ne suis pas devenue productive en une soirée. J'ai juste trop parler avec une amie et ça a donné ça. Mais, je dois encore le modifier, il est encore au stade de brouillon expérimental. Qui sait ? Peut-être qu'un jour je viendrai le réécrire. Je vous souhaites comme à chaque fois une : ❝ Bonne Lecture ❞! ❤️

­─────────────────



✧    C'est un bébé avec les sentiments, il ne comprend pas encore les mots qu'il peut y mettre dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧    C'est un bébé avec les sentiments, il ne comprend pas encore les mots qu'il peut y mettre dessus. Ce sera sûrement toi ou Lisa qui lui apprendra que ce qu'il ressent est de la jalousie. Razor est très loin d'avoir une jalousie oppressante, elle est plutôt "douce", même si ressent de la jalousie, il est tellement perturbé par ce que ressent son cœur qu'il ne viendra pas tout de suite vers toi.

✧    Razor fait partie des personnes qui ne montrent pas tout de suite sa jalousie, il n'interviendra pas tout de suite entre toi et la personne à qui tu parles pour recevoir une dose d'affection. Ce n'est pas parce que le petit loup ne parle pas que son petit cœur n'est pas en train de souffrir en te regardant. Il va sagement te regarder, hésitant constamment à venir t'enlever pour t'emmener loin de cette personne pour recevoir ton affection.

✧    Quand enfin ton attention est sur lui, il ne va pas te lâcher avant un long moment, donc s'il te plaît soit gentil·le et garde-le dans tes bras aussi longtemps que l'enfant loup en aura besoin. Il adore sentir ta main lui caresser les cheveux, pendant qu'il plonge son nez dans ton cou et encercle ta taille possessivement et tendrement de ses bras.

─   « Qu'est-ce qui ne va pas, Razor ? »

─   « Je veux que (T/P)... Reste avec moi. Ne pars pas. »



✧   Si Xiao a eu déjà énormément de mal à accepter le fait qu'il soit tombé amoureux de toi, d'un mortel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧   Si Xiao a eu déjà énormément de mal à accepter le fait qu'il soit tombé amoureux de toi, d'un mortel. L'amour était l'un des sentiments qu'il a le moins ressentit au cours de sa longue vie immortelle. Dans le rayon des émotions étant dans le même cas, la jalousie en faisait partie. Comme Razor, Xiao est très loin d'être familier avec ce sentiment, mais à sa différence, l'adepte à tout de suite pu mettre un mot dessus.

✧   Le Yaksha n'est pas un jaloux impulsif, ou affectueux, il est distant. Jamais, il ne viendra pas écouter ta conversation, et encore moins te demander un câlin pour calmer sa jalousie, ou pour se rassurer. Xiao reste une personne très réservée et plutôt solitaire, et donc inconsciemment, il va prendre ses distances pour réfléchir sur lui-même. Il va finir par penser que ce n'est pas normal d'avoir de tels sentiments, alors qu'il te fait complètement confiance. Il sait ce qu'il ressent, mais ça ne veut pas dire qu'il comprend tout ce que ça engendre.

✧   Au résultat, un Xiao jaloux est un Xiao silencieux qui réfléchit beaucoup trop. Il te fait confiance et ne va jamais remettre en question l'amour que tu ressens pour lui. Par contre, des jours plus tard, il ne pourra pas s'empêcher de faire une petite allusion à ce qui l'a rendu jaloux, en détournant le regard histoire que tu ne vois pas son trouble. Dans ce moment-là, le seul moyen de le "rassurer" est d'être le·la plus honnête possible, tout en lui prenant la main. Il acceptera plus facilement les compliments, donc avec un peu de chance, tu le feras rougir.

« Xiao, tu es adorable. »

« Ca n'a aucun sens. »



✧     La jalousie est un sentiment qu'il a découvert en même temps que l'amour qu'il te portait, avant même que votre relation soit officielle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧     La jalousie est un sentiment qu'il a découvert en même temps que l'amour qu'il te portait, avant même que votre relation soit officielle. Scaramouche était, et est toujours, jaloux des personnes bien trop proche de toi. Il déteste ne pas être la personne qui te connaît le mieux. Pourtant, le Fatuï fait partie des garçons constipés émotionnellement. Il sait qu'il est jaloux et il s'en rend compte très rapidement, il est intelligent et pas le moins du monde ignorant de ces sentiments. Cependant, il ne le dira jamais, il ne le reconnaîtra pas et pourra même être menaçant si tu poses la question.

✧     Contrairement à Xiao et Razor, c'est un impulsif qui reste quand même un gros manipulateur intelligent. Pour Scaramouche, tu es à lui et à personne d'autre. Il te fait confiance, pas besoin dans douter, mais il ne fait pas confiance à tous les humains qui t'entourent. Si lui, un être supérieur au humain, presque l'égale d'un dieu, a pu tomber amoureux de toi, c'est que tu es irrésistible. Il n'hésitera pas à se mettre entre vous, et à prétexter quelque chose pour t'emmener avec lui, loin de cette personne. Scaramouche est intelligent, mais tu es son point faible qui le rend quelques fois légèrement stupide dans ces raisonnements.

✧     Ne sois pas trop dur avec lui. Comprends-le, il a été abandonné, car pas assez parfait aux yeux de sa créatrice. Il faut lui faire comprendre en douceur et l'air de rien qu'il est et restera le seul à tes yeux. Il finira par s'habituer aux personnes qui t'entourent régulièrement, et finira même par être rassuré que certains de tes amis soient avec toi quand il n'est pas là. Dans l'ensemble, il ne dira jamais ouvertement qu'il est jaloux, mais ses gestes et sa manière "enfantine" de te répondre parlera pour lui.

« Scaramouche ? »

« Quoi !? »

« Je t'aime. »

« Comme si tu ne le pouvais pas. »


────────── ­ ­ ── ­ ­ ──────────

À une prochaine fois... ♪

𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant