┃Une zone & Un plaisir coupable

1.4K 38 2
                                    

­─────────────────

TYPE | Scénario

INTERÊT | Albebou & Ei

GENRE | Fem!Reader | Couple | Douceur | Plaisir | Aether!Voyeur (?) - why are you here ? 

TIGGER & WARNING | Spoiler de la quête événement de Dosdragon | Spoil de la quête histoire d'Albedou tout court| Spoil tout court du concept qu'est Ei... | Suggestif

NOTE | Coucou, c'est si drôle, y a plus de warning que de commentaire de ma part... Je vous souhaites comme à chaque fois une : ❝ Bonne Lecture ❞! ❤️

­─────────────────



Allongée, la tête reposante confortablement sur ses genoux, ton regard ne voulait pas quitter cette étoile de couleur or rivée sur son cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allongée, la tête reposante confortablement sur ses genoux, ton regard ne voulait pas quitter cette étoile de couleur or rivée sur son cou. Elle était si jolie, si mignonne, rien qu'en tendant la main, tu savais pertinemment que tu aurais pu la toucher, mais pourtant, tu restais sage, préférant la détailler. Si son esprit t'avait séduite, ses mots enchantés et son regard lagon avait fini de convaincre ton cœur de l'aimer du plus profondément de ton âme. Cette étoile, elle, t'avait intrigué dès le début. Il ne t'avait jamais dit son origine, et à chaque fois, son regard se détournait pensivement, comme hésitant pour finir blesser. Que cachait la brillance de ces quatre branches ? Tes yeux [C/Y] à demi ouverts courraient sur les fins traits délicatement ciselés sur sa peau de porcelaine. Enchantée, complètement calme, dans ton monde, l'une de tes mains caressant lascivement la sienne reposante sur ta poitrine, ce fut un discret rire qui te sortit de ta contemplation. Même si celui-ci semblait léger, tu aurais sans aucun doute le qualifié de moqueur, alors que ton regard se porta dans les yeux lagons de ton amant.

­

─ « Je me demandais pourquoi tu étais si silencieuse. » T'appris Albedo avant même qu'une question ne put franchir tes lèvres, te connaissant plutôt bien.

­

Une moue se forma sur tes lèvres, tandis que son pinceau rejoignit la petite table basse à côté du canapé. L'alchimiste était ainsi, attentif à tes moindres gestes, tes moindres sursauts d'émotions qui habitaient tes traits. Attentif, comme on pourrait s'y attendre de lui, le jeune homme avait toujours adoré ton visage. Non pas pour une beauté enchanteresse, même si pour lui, c'était tout comme adorant tes traits. Il l'adorait ce naturel don, celui de pouvoir laisser transparaître la moindre de tes pensées, la moindre de tes émotions sur ton visage, sans aucune pudeur. Rien ne pouvait lui être caché. Comme pure, sans aucun mensonge. Si en plus il était le peintre de ces émotions, si en plus c'est de sa faute que ton visage changeait, alors ça lui en était plus que délectable. Les lèvres serrées l'une contre l'autre, la soirée filant dans la nuit, Albedo s'autorisait un fin sourire en guise de réponse. Observant comme toujours ton visage avec une satisfaction toute particulière.

𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant