┃Horroctober ・ ­ Souvenir

532 19 76
                                    

EVENEMENT de DEMANDE | Horroctober 2022

TYPE | One-Shot

INTERÊT | R.A.S

GENRE | Fem!Reader | Traveler!Reader | Mélancolie | Début de harem involontaire (?) | Food wars (?)

TRIGGER & WARNING | Mention de mort

NOTE | Bonsoir à toutes et à tous ! Ce One-Shot marque le début des festivité sur trois jours du Horroctober. Au début, je voulais faire un décompte jusqu'à Halloween, un écrit par jour, mais comme diraient mes aïeux  : « Ne fête pas une fête avant qu'elle ne commence, ça porte malheur. » C'est donc ce que j'ai fait. Pour les deux jours qui suivent celui-ci, vous retrouverez deux écrits, l'un NSFW = 🔞 et l'autre SFW = sans contenu +18. D'un côté, tout le monde aura du contenu, que vous lisiez du +18 ou non, et de l'autre, ça nous fera un compte à rebours pour la 3.2.
D'ailleurs, allez-vous pull Nahida ou Yoimiya ? J'espère que vous comprendre toutes les petites subtilités que cache cet écrit et l'hommage faite à la petite Nabiya, la voyante de la quête Archon de Sumeru. Bref, cet OS aurait dû avoir une fin multiple, que je rajouterais un jour, mais je n'ai pas eu le temps de les créer... Bref, sur ceux-ci, j'arrête de parler et vous souhaite comme à chaque fois une : « Bonne Lecture » ! ❤️


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


­ ­ ­ « [T/P] !? »


La jeune femme aux cheveux bruns t'avait appelé de l'autre bout de la pièce, agitant son bras pâle en ta direction, tout sourire. Il te fallu un temps pour enfin l'apercevoir de tes yeux [C/Y] papillonnant de surprise, Paimon t'indiquant presque la brune de son petit bras agité. Aucun mot ne sortit de ta bouche, même devant cette brochette peut habituelle assise avec la brune à la positivité sans faille. Suivant ta guide volante à la voix quelque peu énervante pour certains, tu te frayas un chemin jusqu'à la grande table occupé par la petite troupe, dont tu trouvas place entre Tighnari et Dehya. Des plats savoureux déjà posés sur la table, au centre, comme une sorte de buffet à volonté où chacun pouvait choisir son repas de la soirée.


­ ­ ­ « Il ne manquait plus que vous deux pour commencer nos hommages aux défunts. » S'enthousiasma la jeune femme, tandis que Cyno et Al-Haitham se jaugeaient silencieusement l'un l'autre, sous le regard incisif de Dehya veillant à aucun débordement. « Chacun est libre de prendre ce qu'il veut. »

­ ­ ­ « Ça a l'air délicieux ! »


Paimon ne se fit pas plus prier à ces mots, sautant directement sur des boules de fromage au masala, gobant la boulette en une seule bouché, sous le regard circonspect de Collei installé juste à sa droite. La petite venait de frapper, et avec force, laissant les plus réticents à se servir sur les fesses, choquer par sa capacité à engloutir chacun des mets où elle y mettait la fourchette. Un démon glouton, un puits sans fond, elle avait tant de surnoms. Bien heureuse de ne pas avoir à payer aujourd'hui, à ton tour, tu passas un regard sur le nombre, plus qu'imposant, de plats sur la table. Par quoi allais-tu commencer ? Tant de choix et si peu de place dans ton estomac comparé à ta partenaire divisant ton budget mora par deux à chaque fois que vous vous arrêtiez pour manger. À deux doigts de soupirer, une petite assiette fut poussée dans ta direction, joliment décorer de petites fleurs jaunes. L'éclat [C/Y] de tes yeux remercia avec gratitude Tighnari, qui du coin de l'œil avait compati à ton incapacité à choisir l'un des plats de leur région.

𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant