┃Esprit es-tu là ?

1K 34 22
                                    

───────────────

EVENEMENT | Horroctober - Prompt n°2 : « A ton avis, est-ce que quelqu'un est déjà mort ici ? »

───────────────

DEMANDE | Takami_Kameko Bonsoir ! J'aimerais faire une demande sur le prompt 2 : « À ton avis, est -ce -que quelqu'un est déjà mort ici ? » J'aimerais sous la forme d'un scénario s'il vous plaît avec comme personnages : Cyno, Scaramouche et Kazuha svp et pour la version, Horroctober svp. Pour les détails je souhaiterais que ça se passe la nuit svp après je laisse le libre arbitre à la lectrice. Bonne soirée !

TYPE | Scénario

INTERÊT | Scaramouche, Kazuha & Cyno

GENRE | Fem!Reader | Couple | Fantômes | Gros con - si vous avez pensez à Scara, c'est pas bien - |  Angst -> Fluffy | Possession

TRIGGER & WARNING | Suggestif | Mention de sang, mort, violence | Angst

NOTE | Hey à vous tous et toutes ! Le chapitre est tardif, car je suis en plein déménagement. Je crois que me mettre devant le fait accompli est le kiff de mes parents... Bref, euh... Attention, c'est pas de l'effroi pur et dur, mais c'est pas forcement happy-friendly au début de chaque scénario. Je crois que Kazuha est le plus soft, enfin j'en suis sûre... Voici le troisième écrit de cet Horroctober 2022. J'arrête de parler et vous souhaites comme à chaque fois une : ❝ Bonne Lecture ❞! ❤️

───────────────


En boule dans un coin de la pièce humide, tes bras entourant tes jambes recroquevillées contre toi-même alors que de tes yeux [C/Y] voyaient flou, tu balayas la pièce du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En boule dans un coin de la pièce humide, tes bras entourant tes jambes recroquevillées contre toi-même alors que de tes yeux [C/Y] voyaient flou, tu balayas la pièce du regard. Il faisait si sombre, si humide et c'était si lugubre. Pas de vent, pas de lueur de bougies et encore moins de lumière, juste les rayons lunaires filtrant entre deux pierres. L'obscurité prenait toute la place, tu distinguais à peine les formes des objets, distinguant qu'une énorme bibliothèque posé en face de toi et une porte en bois sur ta gauche. Où étais-tu ? Les idées très peu claires comme noyé dans un nuage de coton, tu entendais ton cœur battre au creux de ta poitrine. Son bruit te semblait assourdissant tandis que l'écrasement des gouttes d'eau sur le sol te semblait à peine perceptible.

Ta tête tournait, tu avais cette horrible envie de vomir, mais l'incapacité la plus totale de le faire tant ton corps te semblait lourd. Le silence fut ton seul compagnon pendant de longues minutes, puis au bout d'un moment, des bruits de pas raisonnèrent au-dessus de cette "chambre". Ils ne furent pas seuls, vite suivit par le bruit métallique d'une chaîne raclant sur le sol. Tes yeux papillonnèrent tandis que ta tête lourde se reposa sur la pierre froide et humide du mur de ta "chambre", tendant avec une pseudo-lucidité l'oreille aux sons venant jusqu'à toi. Des cris, tant de cris et de bruits de peau. « C'est normal », te souffla ton esprit ravagé, se fondant de nouveau dans le coton.

𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant