─────────────────
TYPE | One-Shot
INTERÊT | Tartaglia
GENRE | Fem!Reader | Première amour | Se déroule avant la tram du jeu | Crush réciproque | Douceur | Fluffy
TIGGER & WARNING | R.A.S à part que Tartaglia est magnifique dans son uniforme des fatuïs, je simp dessus depuis le teaser avec l'enterrement de Rosaline.
NOTE | Coucou, bravo à ceux/celles qui ont trouvé Tartaglia. Je dois dire qu'encore une fois mon Tartaglia finit avec une amie d'enfance, la même que celle dans « Un petit câlin ? ». Je n'arrive pas à le voir autrement qu'avec une reader soit qui le combat et pique son intérêt grâce à son intelligence de combat, soit qui a connu sa personnalité avec d'être tombé dans l'abîme. Je me demande vraiment si je suis la seule dans ce cas ? Enfin, je vous souhaite une : ❝ Bonne Lecture ❞! ❤️
─────────────────
Le vent s'amusait drôlement avec tes [L/C] cheveux [C/C] alors que le froid hivernal gelait, ou du moins glaçait le bout rougit de ton nez. Pourquoi faisait-il si froid ? Peut-être, car tu te trouvais au royaume même de l'hiver permanant, l'ennemi naturel de ton corps surtout avec toutes ses couches de neige à perte de vue. À chaque pas, tu te demandais si un jour tu n'allais pas disparaître sous l'épais manteau blanc, comme un taupiqueur dans son trou. Bien que tes pas tassaient l'immense étendue blanche, c'était un combat de tous les instants pour ton gabarit, ne voulant pas finir lamentablement la tête la première dans la poudreuse.
Un peu râleuse sur les bords, à cause de ton accompagnateur qui se moquait royalement de ta difficulté à avancer dans ce paysage enneigé, un sourire railleur au coin des lèvres, alors que tu ne pouvais t'empêcher de redécouvrir les scènes calmes de Snezhnaya de ton enfance. C'était le regard brillant que tu admirais le décor naturel de la région, appréciant sa couleur pure et enchanteresse. Du coin de l'œil, tu apercevais les couches de neige perlant des branches de sapins sous son poids, ou encore les plaines complètement uniformes où à l'orée de leur entré se cachait de petits animaux au pelage polaire immaculé. Ça faisait si longtemps que tu n'avais pas mis les pieds dans cette nation, et même si tout semblait comme avant, tu avais cette impression que tout était différent, comme venant d'un autre monde.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin Impact
Random❝ 𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐄𝐑𝐀-𝐓-𝐈𝐋 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 ? ❞ ↬ One-Shot, Boyfriend scénario, Headcanon & Alphabet - Tout est réalisable, il ne faut que laisser vos envies s'évader. Que ce soit de caresser les oreilles de Gorou...