─────────────────
TYPE | Scénario
INTERÊT | Yun Jin, Fischl von Luftschloss Narfidort, Itto Arataki & Lisa Minci
GENRE | Fem!Reader | Mommy!Lisa | Couple | Dégoulinant d'amour
TIGGER & WARNING | R.A.S
NOTE | Coucou ! Joyeux anniversaire en retard à tout ce beau monde ! C'est les périodes d'examen d'où le très peu de postes. En espérant que ces drabbles vous plaises et comme à chaque fois, je vous souhaites une : ❝ Bonne Lecture ❞! ❤️
─────────────────
{ Après ma performance aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de ressentir que quelque chose me manque. J'aimerais voir mes amis Si tu as du temps, pourquoi pas nous retrouver sur la Falaise Chihu ? Nous pourrons nous promener ensemble le soir en ville pour manger de bonnes choses, qu'en dis-tu ?
A ces heures tardives, j'adore manger des brochettes accompagnées d'une bonne boisson. C'est vrai que ce n'est peut-être pas très sain, mais c'est mon anniversaire. Les aînés n'auront rien à y redire. Profiter une fois par an de ce petit plaisir me rend très heureuse.
J'aimerais t'inviter à goûter du thé typique de Liyue. Si tu le trouve trop fort et amer, ne te force pas. Au moins, tu auras goûté quelque chose de nouveau.A très vite. }
─ « Est-ce ce thé ? »
Assise en tailleur sur l'un des toits terrasse du port de Liyue, tu portas avec élégance la petite tasse en porcelaine à tes lèvres. C'était la première fois que tu mettais les pieds dans ce genre d'endroit et la première fois que tu te sentais aussi tendue. Yun Jin était comme toujours magnifique dans ses habits d'opéra, la signification même de l'élégance et du raffinement, dégustant son thé avec grâce. Ses yeux rubis quittèrent le magnifique paysage du port de Liyue bercé par le soleil couchant et la brise saisonnière pour se tourner vers ta silhouette peu assuré prête à goûter ce thé amer.
─ « Tu n'as pas à te forcer (T/P). » Déclara avec bienveillance la jeune femme, se retenant de sourire devant ta mine remplit d'appréhension. « N'aurais-je pas dû mentionner son goût amer ? »
Avant même que tu ne puisses y tremper tes lèvres, tu lui adressas un regard interrogateur, surprise qu'elle vienne à te parler de ça. Avais-tu fait une tête étrange ? Sûrement au vu du sourire enjoué qui peinait à disparaître de son visage pâle. Prise sur le fait, tu lui adressas un sourire gêné avant de tourner une nouvelle fois ton regard vers la tasse à demi en te maudissant. Ne savais-tu pas contrôler tes expressions ? Visiblement non. Soupirant intérieurement, tu t'y repris une deuxième fois, approchant la tasse de tes lèvres pour goûter son contenu. Cependant, cette fois-ci, une main te barra la route se posant sur le haut de ta tasse, attirant ton regard vers la possesseuse de cette dernière.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin Impact
De Todo❝ 𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐄𝐑𝐀-𝐓-𝐈𝐋 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 ? ❞ ↬ One-Shot, Boyfriend scénario, Headcanon & Alphabet - Tout est réalisable, il ne faut que laisser vos envies s'évader. Que ce soit de caresser les oreilles de Gorou...