・ Date | 05/12/2021
↬ READER | ♀ Féminin
↬ GENRE | Relation amoureuse ・ Romance ・ Tendresse ・ Vie quotidienne
↬ TIGGER & WARNING | Légèrement suggestif
❝ ✎De petits mots ❞
| Coucou, comme il est dit : " Il faut bien commencer quelque part ", je n'en suis pas très satisfaite. Qui sait ? Peut-être qu'un jour je viendrai le réécrire. N'hésitez pas à vous abonner pour supporter mon travail et être au courant des dernières nouvelles. Je n'écris que sur du Genshin Impact. Je vous souhaite une : ❝ Bonne Lecture ❞! ❤️
Pour une certaine raison, tu étais confortablement installé, pour ne pas dire affaler sur le canapé d'une maison qui n'était pas la tienne. Ton regard se perdait sur les flammes crépitantes et oscillantes dans le foyer de la maison, tandis qu'un de tes bras tombait dans le vide, touchant le parquet de tes doigts. Perdue dans l'oscillation des flammes, tu en oubliais presque le froid hivernal qui venait tout juste de s'installer dans les rues de la cité de la liberté. À chaque sortie en dehors de ton petit chez toi, tu te sentais comme frigorifié avant même d'avoir pu faire le moindre pas dans les rues, tes poumons te brûlant, c'était comme si tu avais décidé d'habiter dans le froid de Dosdragon.
Les températures basses jouaient grandement sur ton corps, tes envies et aussi simplement ton humeur, tu te sentais lourde et lasse pendant que le temps s'écoulait et ne t'apportant aucune envie de sortir dehors. Un simple regard sur ce feu crépitant devant ton regard, tu voulais ressentir une nouvelle fois ses bras t'entourant, tandis que paresseusement et jalousement, tu gradais sa chaleur envoûtante rien que pour toi. Ses longs doigts fins glissant dans ta chevelure (C/C), alors que docilement, tu pouvais te prélasser comme un chat sur sa douce et tendre chaleur. Tes pieds reposant sur l'accoudoir du canapé plutôt confortable, ton esprit divaguait légèrement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin Impact
De Todo❝ 𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐄𝐑𝐀-𝐓-𝐈𝐋 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 ? ❞ ↬ One-Shot, Boyfriend scénario, Headcanon & Alphabet - Tout est réalisable, il ne faut que laisser vos envies s'évader. Que ce soit de caresser les oreilles de Gorou...