─────────────────
TYPE | Drabble / One-Shot
INTERÊT | Diluc Ragnvindr
GENRE | Fem!Reader | Couple | Dégoulinant d'amour | Passionnée
TIGGER & WARNING | R.A.S
NOTE | Coucou ! Joyeux Anniversaire Diluc ! Comme promis, les anniversaires auront presque tous un écrit plus ou moins long. N'ayant pas le temps, Diluc n'aura qu'une drabble, je suis un peu dégoutée... J'aime ce perso, j'aurai voulu faire plus long ( Je me rattraperais T-T ). Ce ne fut pas très pratique à poster dans la session "conversations" d'après ce que j'ai compris... Dommage. Je vous souhaite comme de coutume : " Une bonne lecture ! " ❤️
─────────────────
─ « Est-ce le vin auquel j'ai le droit ? »
L'homme à la chevelure rousse sursauta légèrement en sentant tes bras serpenter autour de sa taille, alors que ta voix murmurait au creux de son oreille. Ta poitrine pressée contre son dos, Diluc failli échapper les deux verres complétant la table de votre dîner aux chandelles. Il t'avait invité à manger avec lui, mais ne s'attendait pas à te voir si tôt. Il n'était que dix-neuf heures passées. Délicates et chaleureuses, tes lèvres se posèrent juste sur le haut de sa nuque, apportant une agréable sensation de chaleur dans ton son corps, réchauffant son cœur d'affection. Tu étais là, avec lui. D'un regard par-dessus son épaule, tu remarquas une charmante table décorée de fleurs, d'assiettes de porcelaine et d'une magnifique nappe blanche flottant avec la brise printanière. Un cadre idyllique au cœur du domaine, si romantique.
─ « Je ne m'attendais pas à te voir de si tôt... »
L'ancien chevalier avait été honnête, alors qu'une main se posait sur le bas de son visage cachant sa bouche où un sourire agréable naissait. Il était heureux et charmé de ta présence. De penser qu'une simple lettre de sa part avait provoqué cette réaction, te faisant tout quitter rien que pour le retrouver, c'était grisant pour le caviste. Qu'avait-il fait pour avoir une amante si adorable ? Tes mains glissèrent sur son torse, caressant ses abdos bien dessinés, remontant jusqu'au centre de sa poitrine au milieu de ses pectoraux avec sensualité. Que lui faisais-tu ? Tes lèvres se mirent à chatouiller le haut de son cou de petits baisers papillons traçant une ligne imaginaire sur sa peau.
─ « Joyeux anniversaire Diluc. »
Un murmure au creux de son oreille les yeux fermés, profitant de la chaleur de son dos et de la brise agréable soufflant sur le domaine de l'Aurore. Son cœur rata un battement. Tu t'en souvenais ? N'y tenant plus, le maître de maison se détacha de ton étreinte, pour ensuite t'encadrer de ses bras puissant, attirant tes hanches contre lui, alors qu'affamer de ton touché, ses lèvres se posèrent sur les tiennes avec affection. Son cœur frissonnait dans sa poitrine, alors que sa langue dominante dansait avec la tienne. Passionné et ardent, le jeune maître se délectait de chaque petit gémissement qu'il pouvait te tirer, les étouffant de ses lèvres. Il se délectait de la force de tes mains s'accrochant avec envie à ses épaules. Seuls à l'extérieur du domaine, Diluc se laissait aller. Ses mains glissèrent avec lenteur de tes hanches jusqu'à ton fessier, le pressant entre ses doigts habilles, te coinçant contre lui. Sa cuisse entre tes jambes, il se fondait contre toi, réveillant le désir de ton bas-ventre.
─ « Dînons un peu plus tard, (T/P). »
─ « Oh. » Soufflas-tu faussement déçu, retenant un gémissant à cause de la caresse lascive entre tes cuisses. « Je croyais que tu avais beaucoup de choses à me dire... »
─ « Nous aurons tout le temps plus tard. »
Tu lui avais manqué pendant ces deux dernières semaines, ses yeux brûlaient chacune des parcelles accessibles de ton corps. Il avait voulu être gentil, t'invitant que pour un simple repas, mais tu avais été là, si adorable et affectueuse, accroissant son désir de te voir gémissante sur lui. Ses pensées s'échauffant une nouvelle fois, ses lèvres possèdent les tiennes alors de ton dos rencontra durement le mur en pierre du manoir. Ton souffle se faisait haletant, tes lèvres rougirent de sa passion débordante, tes joues se colorant d'excitation, ton dos douloureux de ses assauts pour te faire plier, tu te sentais fondre sous son brasier ardent.
─ « Diluc ~ » Gémis-tu entre deux baisers, l'implorant presque de céder ici-même. « S'il te plaît... »
Un gémissement qui le fit frissonner de la tête aux pieds. Tes yeux à deux doigts de laisser couler des larmes d'envie, le roux se sentit défaillir. D'un geste parfait, pressant ton fessier entre ses doigts fiévreux, il te souleva comme si tu ne pesais rien. Tes jambes s'enroulèrent autour de sa taille, tes bras autour de son cou. Il était magnifique dans la lumière du soleil couchant, le haut de ses pommettes rougies et les yeux hurlant de luxure.
─ « Allons-y »
Sans un regard en arrière, te portant comme si tu pesais rien, Diluc abandonna sa table parfaitement dressée pour s'engouffrer à l'intérieur du manoir. Pas l'âme d'un domestique à la ronde, vos lèvres s'entrechoquant, ton dos finissant sur le canapé du manoir, éparpillant tes cheveux sur les cousins, vous étiez tous deux perdus dans ce moment d'euphorie. Visiblement, ce dîner commencerait par le dessert. Joyeux anniversaire Diluc.
────────── ── ──────────
À une prochaine fois... ♪
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin Impact
De Todo❝ 𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐄𝐑𝐀-𝐓-𝐈𝐋 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 ? ❞ ↬ One-Shot, Boyfriend scénario, Headcanon & Alphabet - Tout est réalisable, il ne faut que laisser vos envies s'évader. Que ce soit de caresser les oreilles de Gorou...