─────────────────
TYPE | Scénario
INTERÊT | Venti, Kaeya ALBERICH & Eula LAWRENCE
GENRE | Fem!Reader | Débordant d'amour | Taquineries |
TRIGGER & WARNING | R.A.S
NOTE | Le premier décembre est arrivée et avec lui les écrits sur la ❝ MEMOIRE ❞ qui est assez vague. Si vous aviez trouvé pour la devinette bravo à vous. L'écrit sera corrigé un peu plus tard. A deux doigts je leur mettais des chapeaux de noël sur carte de séparation. Je vous souhaite comme à chaque fois une : ❝ Bonne Lecture ❞ ! ❤️
─────────────────
─ « S'il vous plaît. »
Ta voix douce appela tendrement le jeune homme pitoyablement allongé sur la table de la taverne, secouant légèrement son épaule du plat de ta main. Ton regard se faisait soucieux, ce n'était pas la première fois que tu avais à faire au petit barde, plutôt célèbre à travers Mondstadt, mais tu ne l'avais jamais vu dans un état aussi lamentable. Le secouant une nouvelle fois, le barde te gratifia d'un léger gémissement d'inconfort, visiblement peu ravis que tu le réveilles de cette façon. Ses yeux lagons papillonnèrent légèrement avant de s'embuer de larmes, comme quelques heures plutôt, son rêve ayant laissé quelques séquelles à son esprit fatigué. Les larmes coulaient toutes seules. Il ne te laissa pas le temps de réagir, enroulant avec force ses bras menus autour de ta taille, enfouissant sa tête contre ton ventre, comme un chat s'y pelotonnant affectueusement. Son béret tomba sur le sol dans un bruit étouffé. Dès qu'il avait vu ton visage, il avait en quelque sorte été soulagé.
─ « Ne m'abandonne pas, pas toi aussi ! » Pleurnicha l'ivre, te laissant pantoise, ne sachant pas où te mettre complètement raide dans sa forte étreinte. « Je ne veux pas être seul... »
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin Impact
De Todo❝ 𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐄𝐑𝐀-𝐓-𝐈𝐋 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 ? ❞ ↬ One-Shot, Boyfriend scénario, Headcanon & Alphabet - Tout est réalisable, il ne faut que laisser vos envies s'évader. Que ce soit de caresser les oreilles de Gorou...