─────────────────
TYPE | Headcanon
INTERÊT | Gang Arataki & Les Kamisatos
GENRE | Fem!Reader | Gentillet | Trop de mignonneté
TIGGER & WARNING | R.A.S
NOTE | Coucou ! Je ne suis pas encore habituée à écrire des Headcanons, donc comme j'avais peu de temps aujourd'hui, j'ai écrit sous le format le plus rapide. Ce fut compliqué de choisir qui passerait à la casserole. Je vous souhaite comme à chaque fois une : ❝ Bonne Lecture ❞! ❤️
─────────────────
✧ Itto est un enfant, et en tant que tel, il raterait les festivités de Noël pour rien au monde. Il est prêt presque un mois à l'avance, faisant déjà son repérage pour LE sapin parfait pendant qu'il apprivoise ses scarabutos. Il est a deux doigts de les maquer avec sa claymore. Pour lui, un noël sans sapin, c'est comme croiser un oni sans cornes, ça n'existe pas. Bien que le gang ne roule pas sur l'or, ils savent parfaitement qu'ils auront de la place dans leur QG pour y mettre leur arbre de Noël, plus ou moins bien décoré.
✧ Dans une famille normale, le sapin est le point central de la fête et minutieusement choisit pour entrer parfaitement dans la pièce, sans gêner. Dans une famille normale, le sapin est soit synthétique, soit acheté tous ensemble au marché de la capitale. Dans le gang Arataki, le sapin est chaotique et incompréhensible. Depuis sa tendre enfance, Itto est habitué à aller le chercher au cœur de la forêt avec sa grand-mère, en le coupant lui-même et en le portant lui-même.
✧ Ils choisissent tous ensemble l'arbre qui viendra décorer le salon. Tout le monde à son mot à dire, aussi pertinent soit-il. Ils sont capables de rester debout pendant une heure devant un sapin, se disputer pendant très, très, très longtemps devant pour ensuite laisser tomber et passer à un autre arbre. Ils se métamorphosent en critique "professionnel" d'arbre de Noël, un peu les reines du shopping, mais pour un arbre. Ils deviennent pire que n'importe qui et sont doués d'une réflexion des plus douteuse.
↬ Ils ont déjà recalé un arbre parce qu'il était : " épineux "...
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄 | Genshin Impact
De Todo❝ 𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐄𝐑𝐀-𝐓-𝐈𝐋 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 ? ❞ ↬ One-Shot, Boyfriend scénario, Headcanon & Alphabet - Tout est réalisable, il ne faut que laisser vos envies s'évader. Que ce soit de caresser les oreilles de Gorou...