Prologue.

622 26 25
                                    





Cours.

Respire.

Cours.

Expire.

Cours.

Respire.

Ne t'arrête pas.

Ne t'arrête pas Stella.

Je veux vivre.

Je veux encore vivre.

Ils arrivent. Je les entends. J'entend sa voix...

-"Tu te fatigues pour rien mi belleza ! On t'aura même si on doit chercher dans chaque recoin de cette forêt !" (ma beauté)

N'écoute pas. N'écoute pas Stella. Cours. Cours pour ta vie. Parce que tu veux vivre.

-"Mi pobre querida trahie par la personne la plus proche d'elle... Ahhhhh tu me fais de la peine surtout quand je pense à ce qu'IL va te faire !!" (ma pauvre chérie)

Comment ?! Pourquoi ?! POURQUOI ALEJANDRO M'A FAIT ÇA ?!

J'ai plus de force, mes jambes vont me lâcher !! non. non ! NON !! PENA !! PENA !! JE DOIS VIVRE!! MI DIOS JE VEUX VIVRE PENA ! PENA ! PENA !! (pitié mon Dieu)

-"ARRRHHH !!!" D'où vient ce cri ? c'est moi ?! non ! pena, pena ! C'est un cauchemar ?! Réveille-toi Stella, réveille-toi ! JE SUIS TOMBÉ DANS UN RAVIN LA ?! Non pena Dios sauve moi, je veux vivre !

Les voix se rapprochent. SA voix se rapproche. Je vois plus rien, j'ai mal, j'ai tellement mal. Je peux plus bouger, je suis paralysée.

Ils arrivent.

Ils sont là.

-"Aie, Aie, Aie... Mi Belleza le Jefe ne va pas être content, j'ai abîmé son colis... Bon de toute façon c'est pas de ma faute, il a pris la livraison express donc pas le temps de se préoccuper de ça. Et de toute façon il te fera pire..." Il rigole ? IL RIGOLE ?! IL SE MOQUE DE MOI ALORS QUE JE VAIS MOURIR ?!

J'ai peur, mi Dios j'ai tellement mal. Pena je veux vivre, je ne peux pas mourir. Pas là. Pas maintenant. Pas sans l'avoir revu une dernière fois...

-"Ahhhh crois moi mi belleza, si je pouvais te laisser, je le ferai mais là c'est impossible... Je ne peux rien lui refuser, pas à lui... Pas au jefe."

Puis rien.

J'entend rien.

Je ne vois rien.

Suis-je morte ? Mi Dios non, je ne veux pas mourir. Pas maintenant. Pas comme ça.

Pas sans l'avoir revu.

Pas sans être sûr qu'il soit encore vivant...

Mais à quoi bon vivre ? A quoi bon vivre si tu n'es vraiment plus là ? Je me suis accrochée toute ma vie, mais je n'en peux plus, je veux juste dormir. Je suis fatiguée, tellement fatiguée... Je veux juste dormir et ne plus jamais me réveiller.

Mais il ne me laissera jamais, il ne me laissera jamais mourir en paix. Pas avant de m'avoir eu, pas avant de me détruire. Pourquoi ?

Parce qu'il est comme ça.

Il aime faire souffrir.

Il aime détruire.

Et il me détruira..

Il me consumera, parce que je suis l'allumette et lui le feu.

Scar me détruira...




Los ojos de la lunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant