Note : il y aura la présence d'autres ship plus mineure
Il y aura des fautes de français à la partie où j'appellerai un garçon mère enfin vous verrez .Killer avait offert son cœur au maître des cauchemars . Comme beaucoup pouvait si attendre Nightmare répondu à cette amour négativement . Il ne voyait pas l'intérêt d'une romance pleine de sentiments positives .
La douleur du rejet prononcé avec peu de tact finit par passer grâce au temps . Les Bad-Sans étaient tous en couple , certains avaient même des enfants . Face à cela Killer décida de recommencer à aimer à nouveau , pas la même personne évidemment .
Sa première action fut de retrouver son ami Color afin d'avoir des vrais sentiments car à la suite de son cœur brisé il avait fortement fait diminuer ses émotions pour minimiser la douleur . Le squelette à flammes fut ravie de voir son ami prendre une telle décision .
Comme promis il l'aida à obtenir ses sentiments . Les deux monstres étaient devenus bien plus proche qu'avant . La prochaine étape pour Color était de pousser lentement Killer à quitter les méchants . Ce fut long et difficile mais la tâche fut tout de même facilité par le fait que les camarades de Killer commençaient à quitter le groupe pour fonder leur famille dans des AU si positives que leur ancien boss ne pouvait pas les attaquer .
Nightmare était assis sur son siège , il n'y avait plus que lui et son fidèle bras droit dans le groupe . Mais cela lui suffisait , à près tout ils n'étaient que deux au début et fonctionnaient très bien . Il avait confiance en la dévotion et l'amour que son subordonné lui portait . Mais il en avait trop abusé en brisant toujours un peu plus leur lien à chaque remarque envers celui aux larmes noires .
Finalement ce qui devait arriver arriva , Nightmare marchait seul dans son château vide . Il venait de trouver une lettre de Killer lui disant vouloir partir . Au début il s'énerva traitant tout ses anciens collègues de traître mais avec le temps il se remit doucement en question . C'était lui qui les avait fait fuir car il n'avait pas été un bon patron .
De nombreuses années plus tard le roi ténébreux fit le tour des AU pour trouver non pas ses anciens subordonné mais leur enfants . Le but était de recommencer avec des versions plus innocentes qui n'avaient pas encore étaient maltraité par lui comme ses anciens ses employés . L'avantage pour lui était qu'avec son temps d'inactivité les squelettes était revenu chez eux , généralement dans des AU neutre .
Le premier fut simple à trouver puisqu'il s'agissait du fils de Dust et d'Horror. Il était très violent et facile pour Nightmare à retrouver . Il s'approcha discrètement de Økse mais avant d'avoir eu la chance de dire un mot il ce fit attaquer par les parents de l'adolescent . Nightmare répartit immédiatement ne cherchant pas un combat où il serait en désavantage .
Le second fut celui de Cross et Epic mais il refusa de suivre le monstre puisque Xen souhaitez être un grand garde et non un toutou d'un méchant . Le maître des cauchemars grogna mais continua vers une autres AU .
Il arriva à Candytale , lieux où il avait ressentit la présence de Paper-jam . Une fois qu'il avait trouvé sa cible il du s'arrêter voyant l'adulte avec ses enfants . Il réfléchit si prendre une mère était une bonne idée .
Nightmare se retourna en entendant une voix glitcher qu'il connaissait bien ."
- Tu lui veux quoi ?- Refaire une équipe .
- Oublie celui là alors là alors , il aime juste ennuyer son monde .
- Error tu ne voudrais pas le ... Protéger ?
- Non , pourquoi tu veux des gosses ?
- ... Sigh ... Je veux vos gosses , des versions amélioré de vous .