killermare

134 15 11
                                    


Demandé avec mot d'ordre : Killermare et vampire . J'espère que ça plaira dans le cas contraire... Désolée ?


Dans une ville froide où vivait jadis la joie et la bonne humeur un vampire ,unique habitant des lieux , s'ennuyait seul sans compagnie .

Il y a des années de ça un vampire au air enfantin était arrivé dans ce charmant endroit . Déversant le sang les habitants firent de leur possible pour l'arrêter mais hélas il ne cessait jamais de revenir .

Au bout de la folie l'un des habitants les plus fort et ironiquement les plus faibles accepta de le rejoindre y voyant un échappatoires à sa douleur infligé par l'enfant . Sans hésitation le monstre de la nuit planta ses crocs dans la nuque pourtant fait d'os de son nouvel ami .

Après de multiples meurtres ensemble le plus jeune en eut assez de la compagnie de son maître et décida de le tuer , le combat fut rude mais victorieux . Malheureusement pour lui des sorcières qui vivaient sur les terres de l'affrontement l'enferma dans la ville avec un sort puissant et magique .

Les siècles passant il oublia son propre nom , il c'était renommé Killer bien qu'il n'est personne à qui dire ce nom . Étant loin de tout il ignorait ce qui ce passait dans le château à qui les terres appartenait .

Entre les pierres blanches du château u enfant , fils de la reine et prince héritier avec son frère jumeau , était face à une situation des plus difficile . Le royaume était puissant et hélas si il était possible d'avoir deux prétendants au trône il ne l'était pas d'avoir deux rois . Afin de les départager le ministère royal avait décrété de faire une multitude de défis aux deux princes afin de tester leur compétence .

Le réel problème étant que les ministres comme tout les autres habitants ne voulait pas du monstre violet comme gouverneur et ceux malgré le fait qu'il soit plus qualifié . Après moultes épreuves le jumeaux le plus détesté remarqua le poteau rose et comprit que son frère avait des épreuves simple et lui au contraire très dure . Agacé par ce fait il se laissa charmer par sa colère et son envie de vengeance et tenta de s'emparer de la pomme noire , signe des ténèbres .

Avec le temps de nombreuses personnes avaient tenté de la voler et à présent elle était hautement gardé, malgré ses efforts le jeune prince échoua dans son plan mais n'abandonna pas pour autant . Il partit loin du château laissant au habitants penser qu'il fuyait les épreuves .

Il avait lut dans un vieux recueil de sorcière qu'un monstre sanguinaire prêt à tout pour s'amuser avait été capturé dans leur ville par leur ancêtres . Il arriva après plusieurs semaines de marche devant l'entrée de la prison de Killer . Le prince tenta de rentrer en vain , il se mit à râler assez fort pour alerter le détenu qui courut littéralement vers la source du bruit .

Devant lui se trouvait un squelette charmant et élégant , il portait une tenue violette et une couronne doré. Killer fut subjugué par la beauté du monstre , à vrai dire à l'heure actuelle il était lambda mais dans les critères de beauté de l'époque du vampire il était parfait .

Les deux se regardèrent droit dans les yeux , l'un légèrement terrifié l'autre intrigué . Après de longues minutes de silence Killer se présenta espérant ne pas faire fuir l'adorable squelette .

"
- Bonjour , mon nom est Killer.
- Enchanté je me prénomme Nightmare , prince du royaume .
- Oh , moi je suis un monstre tueur .
- Je le sais , c'est la raison de ma venue .
- Si tu est là pour me tuer sache qu'aussi mignon tu peut-être je vais quand même te lacérer avec plaisir .
- Mignon ? Vous pensez m'avoir avec ce genre de mensonges ? Je suis là pour demander votre aide .
- Avec plaisir mais je peux pas sortir .
- Cela n'est qu'une question de temps , avec les siècles le sort ne peut que s'être fragilisé .
- Tu connais la magie ?
- C'est exact , j'ai passé de nombreuses années à lire et j'ai appris des choses qui me seront bien utiles .
- Ooooh , allez fais moi sortir de là .
- Bien évidemment mais il y a une condition pour cela .
- Tout ce que tu veux mon beau . Je peux t'offrir mon corps si tu veux .
- Je passe votre proposition peu alléchante , j'aurais besoin de votre aide afin de récupérer la pomme des ténèbres puis celle de la positivité .
- C'est quoi ça ?
- Vous ignorez ce que c'est ?
- Pourquoi ça t'étonnes ? Je suis ici depuis allez 200-300 ans ?
- Veuillez m'excusez vous avez raison ."

Sans plus attendre Nightmare sortit un grand grimoire de sa sacoche et alla à l'un des nombreux marques pages . Il récita à voix hautes le sort indiqué mais hélas rien ne se passa si ce n'est que le prince n'avait plus de force et s'évanouit devant Killer .

À la suite de ça il se fit réveiller par des caresses proche de son nez par un bout de bois , il se redressa rapidement pour voir le vampire avec une longue branche en main tenter de lui chatouiller le nez . Si l'acte était stupide cela permettait à Nightmare de savoir que le mur magique laissait passer la végétation .

Il se remit sur ses deux pieds et recommença pour un résultat semblable qui fit perdre la confiance de Killer . Il fut décidé que seul un essaie par jour s'effectuerait pour éviter la mort du jeune prince . Le reste du temps ils parlaient ou Nightmare apprenait la chasse grâce aux conseils de son nouvel ami .

Après un nombre incalculable d'échec il réussit à créer une petite fissure dans le dôme magique . Bien que très petite ce fut une avancée très positive . Nightmare glissa ce qu'il pouvait de son bras dans le trou devant les yeux médusé de Killer . Il n'était pas surpris qu'il puisse passer son bras , ce sont tout les deux des squelettes mais le fait qu'il le fasse sachant qu'un monstre buveur de sang soit de l'autre côté était étonnant .

Se contrôlant pour ne pas mordre ses os appétissant il glissa néanmoins sa main dans celle du prince appréciant le contact avec un être vivant . Cette sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis des siècles lui fit changer la forme de son âme devant les yeux ébahis de Nightmare . Killer s'avança sur le bras pour y déposer moultes baiser , si extérieurement cela était romantique les deux savaient la vérité , à tout moment les baiser ce transformerait en morsure .

Nightmare n'enleva pas sa main malgré le filet de bave coulant de la bouche du vampire . Le prince savait ce qu'il faisait et comme attendu il ce fut mordre par son ami . Il sentit son sang se faire lentement sucer hors de son corps , la fatigue arrivant en même temps . Killer était en trance , il ne savait pas ce qu'il disait et d'en fichait , il venait tout juste de promettre à Nightmare de lui appartenir si il réussissait à le faire sortir de là .

Un an , après un an d'échec et de courte réussite Nightmare libéra enfin Killer . Heureux d'être libre le vampire n'avait que deux idées en tête, tuer pour se nourrir et marquer le monstre comme sien . Hélas pour lui Nightmare avait d'autres idée, il le prit par le main et commença à marcher en direction du château .

Sur le chemin les multiples flirt du vampire énerva le prince en même temps qu'il les appréciaient secrètement . Arrivés devant le château blanc les deux monstres se préparaient pour leur plan , attendant le soir pour agir . Pendant que Killer distrait tout le monde en tuant notamment les gardes les plus forts Nightmare se faufilera jusqu'à la salle du trône pour y récupérer les pommes des sentiments .

Ce fut dans un certains sens une réussite mais malheureusement Dream , le roi , réussit à s'emparer de la seconde pomme avant que Nightmare ne le fasse . Le royaume jadis blanc et heureux était assombrit et ténébreux .

Dans une chambre bercer par les nuancé de violet se reposait un squelette sombre à l'apparence monstrueuse . Son sbire et nouveaux second arriva vers lui afin de lui parler de la suite de leur chasse à la pomme . Au lieu d'avoir une réponse il reçut un baiser .

Loin de détester le geste il le rendit avec plaisir , leur dents plaqués finirent en leur corps liés . Durant l'acte Killer en profita pour s'assurer que la seule personne montrant de l'intérêt pour lui reste vivant durant bien des temps , il planta ses canines dans le cou gluant de Nightmare qui accepta sans vouloir fuir la morsure irréversible .

Avec les siècles leur groupes devinrent plus fort , d'autres espèces de monstres rejoignirent leur rangs et une guerre sans merci eurent lieu entre les Bads et les Stars .

One Shot undertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant