J'aime ce ship car il est impossible et triste , je m'explique .
Killer ne peut aimer dans sa condition et comme dit dans l'autre chapitre si il devait être avec quelqu'un pour moi ce serait avec Nightmare.
Mais imaginez que Dream rencontre un Killer affaiblie par les moyens de Color et que le gardien s'attache à l'être qui à était manipulé et l'ai encore . Voulant aider Color il tomberait lentement amoureux du squelette à l'âme en cible car celui-ci est honnête dans sa façon d'être bien que peu aimable sous le contrôle de Nightmare .
Mais jamais rien ne pourra aboutir entre eux laissant Dream bloqué dans un amour à sens unique douloureux .
À présent je vais vous dire pourquoi j'imagine Dream malheureux en amour . Dans la vrai vie une personne naïve et gentille se fais manipuler et marcher dessus donc notre cher gardien devrait avoir le même sort logiquement .
En second il n'a pas confiance en lui car il penserait que quelqu'un d'autre serait mieux que lui ou , comme dans la série avec Cross , que ce n'ai que à cause de son aura positif .
Et surtout aussi mignon ou autre vous le trouvez il serait ennuyeux d'être avec lui car il veut aider tout le monde donc passerait moins de temps avec son amoureux hors toute personne est égoïste et souhaite avoir son amant que pour lui .
Pour revenir à Killer je les imagine tout les deux car dans l'idée où il est le plus proche de Nightmare il serait normale que Dream cherche à sans débarrasser à sa façon ( en l'aidant ) mais comme je l'ai dis Killer à vécu une vie horrible et le regrette .
Maintenant imaginez une conversation entre eux , Killer sais ce qui c'est passé à Dreamtale . Les deux parle et Dream ressens de regret de ne pas avoir aidé son frère et l'avoir fais , indirectement , fais devenir ce qu'il est . Killer à perdu son frère après avoir était contrôlé par Chara donc Dream pourrait voir le point de vue de son frère à travers les yeux de Killer . Un lien pourrait se former mais surtout du côté de Dream qui est innocent et gentil car malgré tout Killer ne peut s'empêcher de se méfier après avoir passé tout ce temps sous l'emprise des autres .
Ce couple pourrait avoir un happy ending mais il faudrait déjà la mort de Nightmare et en suivant une bonne rédemption de Killer qui ne pourra jamais redevenir Classic à cause de ce qu'il a vécu. Néanmoins si l'ont mélange leur histoire avec celle du Killermare alors c'est impossible car par respect à Nightmare ni l'un ni l'autre ne fera le premier pas .