Error et Ink étaient vu par beaucoup comme un couple complémentaire et étrange . Nulle ne savaient la vérité , Ink ne pouvait pas réellement aimer et Error était plongé dans son amour passé .
Plusieurs personne étaient tombé sous le charmes du créateur alors pour les protéger de faux espoir envers un être sans âme il avait fait courir la rumeur qu'il était actuellement dans une relation avec son ennemis .
Error , lui , était contre mais le jour où il a découvert que son bien-aimé Reaper était avec un autre Geno il finit par accepter . Il avait tout oublié quand il est devenu son lui sombre mais en formant une sorte d'amitié avec Ink celui-ci lui avait apprit sa vie passé . Depuis il admirait chaque fait et geste de son ancien amant pourtant une chose le dérangeait , il savait que c'était impossible pour eux d'être ensemble mais une part de lui voulait pourtant lui rappeler un souvenir .
Ink essayait de savoir ce qui tracassait son ami mais le plus sombre des deux ne s'ouvrait jamais . Ink avait tentait la manipulation , les marchés et même les menaces mais rien n'y faisait Error ne voulait pas savoir ce que son âme lui implorait de se rappeler .
Ink n'avait pas baissé les bras et avait un plan , il lui avait donné suffisamment d'alcool pour le faire tomber comme une souche , finalement après diverse insultes et histoires plus au moins passionnante surtout concentré sur la perfection de Classic et la grandeur de sa série préféré Error révéla un secret .
Ink était chamboulé par la nouvelle et le pire c'est qu'une part de lui le savait et l'avait oublié , Goth . Reaper et le nouveau Geno avait un élevage d'enfants , probablement car le dieu ne veut pas voir son amant partir sans rien lui laisser , il y avait l'aîné Goth mais ce n'était pas le vrai premier .
Quand Error était Geno il n'avait eu qu'un fils , celui-ci n'avait jamais eu de frère ou sœur et pas de meilleur ami non plus , il était enfermé avec son père car ses parents craignaient de ce qui pouvait lui arriver si il quitter l'écran de sauvegarde .
Ink nota l'information sur son écharpe puis réfléchit , est-ce qu'il était toujours en vie ? Il se leva et laissa son ami dormir en bavant pour trouver un petit enfant dans un AU seul . Il arriva chez lui et oublia rapidement la raison de sa recherche alors il regarda son écharpe et contacta deux personnes qui pouvaient l'aider . Les deux n'étaient autres que les enfants du destructeur et du protecteur , né par leur magie lors de combats et non par amour ils avaient étaient négligés par leur parents .
Au début les deux étaient contre le fait d'aider Ink surtout si c'était pour en réalité aider Error , l'être qui ne les a jamais vu comme leur enfants . Les deux changèrent d'avis en sachant que l'enfant était en danger et seul , ils finirent par accepter . Chacun se servirent de leur pouvoir et leur contact pour trouver un petit squelette avec une écharpe rouge . PaperJam chercha avec Omni , sa femme et leur fils tandis que Gradient se servit des pouvoirs de son petit ami Crescent .
Plusieurs mois de recherche finirent par aboutir à rien , les oublies d'Ink n'aidait pas vraiment non plus . Crescent leur proposa d'arrêter les recherches car le petit devait être mort ce qu'accepta Ink et plus difficilement les autres . Le protecteur se promit de se taire pour éviter de blesser son ami .
Lors d'une de leur réunion , essentiellement c'était Ink qui ennuyait Error jusqu'à être saucissonné par les câbles bleu du beugué mais cette fois c'était différent .
«
- Nightmare m'a dit que tu te servais de son fils pour trouver quelqu'un .
- Ha bon ? Ha oui , c'est rien .