Bien que je les écrits différemment je les imagine dans une relations plus proches d'un contrat à l' amiable que d'une vrai relation .
Mon idée serait qu'ils ont toujours eu une relation à la limite de l'amicale puisque Nightmare supporte Killer un peu plus que les autres . J'aime à penser qu'ils se sont mis ensemble afin d'avoir plus de pouvoir .
Imaginez Nightmare apprend que Dream à eu un enfant que ce soit par amour ou par accident ( avec Ink par exemple c'est sa spécialité . ) hors cela assure au gardien d'avoir une descendance et quelqu'un pour prendre la relève si besoin en plus d'un allié de force donc dans ma logique Nightmare ferais de même .
Le meilleur choix pour avoir un enfants serait son second puisqu'avec son poste c'est la preuve de sa force et de sa loyauté . Le rôle de l'enfant du couple Killermare serait essentiellement de contrer celui de Dream puis d'aider son père à assouvir sa quête de négativité .
Le petit plus pour moi car là mon opinion se sépare en deux , soit Killer se fiche de son enfant n'ayant pas de sentiments correct soit au contraire cela les donne un instinct maternel .
L'idée serait que puisque son enfant est né avec la magie il serait en quelques sortes connecté à l'âme de Killer et lorsque celui ci et avec ses enfants et seulement à ses moments là ses sentiments revienne . De la même façon il ne supporterait pas de les voir souffrir .
Nightmare étant la personne qu'il est s'en servirait à son avantage en se servant de cette famille pour battre Dream . Je pense qu'il serait juste énervé si son fils mourrait et non triste car ce serait un soldat à ses yeux . Néanmoins il prendrait un peu soins d'eux sachant l'effets qu'ils ont sur son second .
J'aime aussi l'idée, bien que clairement peu probable , que tout comme Killer les enfants et un lien avec l'âme de Nightmare et fasse ressortir une version plus sympathique de lui .
Il est possible que Killer soit vraiment amoureux de lui si il à des sentiments comme avant , de même pour Nightmare puisque les deux ont en quelques sorte était manipuler pour devenir ce qu'ils sont maintenant tout en regrettant le passé si ils se laisse avoir des sentiments . Si ils se laissaient avoir un moment de faiblesse l'autres irait le réconforter sans dire un mot car l'un comme l'autre n'aime pas être plaint ou vu comme faible .
Pour qu'ils est une happy ending il faudrait probablement que Killer soit soigné et Nightmare redevienne celui d'avant ou se calme .
Pour moi ce ship , et ce peut importe la façon de les voir ne peut avoir qu'une fin horrible . Soit les deux meurs au combats , soit uniquement Killer que de fais remplacer par quelqu'un d'autre . Soit Nightmare meurt et Killer par avec Color afin de redevenir son lui du passé .