Driller angst ( ?) killermare etc

96 9 1
                                    


Tout d'abord merci du soutien shiro_amigo .

Plein de bisous virtuels .



Dream sortait avec Cross depuis quatre mois , le monochrome pour des raisons de survie cachait leur relation à tout le monde.

Malheureusement pour lui le doré décida de se rapprocher de son frère en se servant de l'excuse : je viens voir mon petit ami .

Bien évidemment quand Nightmare a apprit la nouvelle il était très loin d'être heureux et prêt à commettre un meurtre . Cross put néanmoins rester en vie grâce à l'aide des autres Bads qui avaient convaincu leur boss sur c'était une bonne chose car leur ami pouvait espionner les Stars discrètement .

Ressentant la présence de la boule positive Nightmare se téléporta dans Horrortale, la négativité constante lui étant confortable . Lorsque Dream toqua à la porte il fut surpris d'être ouvert par Killer . Après 20 bonnes minutes de silence le plus petit demanda l'autorisation pour rentrer , cela lui fut accordé avec réticence .

Une fois à l'intérieur Dream remarqua que le château était vide , bien sûr de base ils n'étaient pas nombreux mais là c'était encore pire . Le tueur lui expliqua qu'Error regardait la télé dans son monde, que Dust et Horror étaient en rendez-vous, que Cross jouait avec Epic et que Nightmare avait fuit .

Seuls sans aucune conversation Dream se prépara à partir lorsque Killer le retint , il lui demanda un petit service puis mit le doré à la porte.

Plus tard dans la journée Dream fit comme demandé et alla voir Color , il lui fit passer le message suivant : tout vas bien pour moi . Le monstre multicolore souriait à la phrase, heureux que son ami aille bien .

Lors d'un de leur rencard Dream questionna son amant sur Killer , la curiosité de savoir le lien entre Color et le tueur étant trop grande . Cross ne comprit pas mais dit tout ce qu'il savait , en soit pas grand chose . Si le monochrome connaissait le passé de tout le monde il ignorait celui de Killer . Tout ce qu'il savait était son addiction pour le chocolat , sa détermination , son amour des couteaux et son dégoût pour l'ennuie et la répétition .

Dream était de nature curieuse , bien évidemment si quelqu'un lui disait d'arrêter il le ferait mais si personne ne lui demandait il continuerait les recherches . À présent il ne se rendait pas au château pour voir son frère ou son petit ami mais Killer . Finalement il avait réussit à trouver des sujet de discussion avec lui , généralement sur le sujet de la nourriture ou des jeux enfantin .

Tout bascula le jour où Dream s'entraînait à tirer à l'arc et vu sa flèche se faire couper en deux par un couteau de cuisine . Il se retourna et vu Killer en train de jouer avec une autre lame . Voir qu'il avait réussit à lancer son arme aussi loin et avec autant de force et de prévision était plutôt terrifiant même si il savait déjà grâce à leur combat que Killer était très fort . Le monstre aux larmes noires s'approcha de Dream avant de le mettre en garde .

"
- Je suis juste ici pour te prévenir que le boss est très agacé et qu'il ne veut plus jamais te revoir , si il te voit il te tuera . En bref l'excuse de Cross ne marche plus , surtout qu'il va plus souvent voir Epic que toi , votre relation est inutile , tu comprends ?"

Dream hocha de la tête , Killer se téléporta aussitôt . Le problème c'était que le gardien de la positivité trouvait adorable que Killer vienne le prévenir de faire attention , il était sûr qu'ils étaient à présent amis mais en réalité il venait d'être menaçait . Le tueur n'avait pas haussé la voix où était trop dur car il espérait que le doré viendrait au château et mourrait .

En rentrant chez lui il monta immédiatement dans la chambre de son boss , il s'approcha du monstre endormi avant de déposer un court baiser sur le ventre de celui-ci . Il reçut une caresse affectueuse du squelette sombre .

One Shot undertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant