killermare lamia

122 19 0
                                    

Ce sont tous des lamias , j'applique le système alpha / Omega .

Killer devait changer de cage car ses deux amis et collègues de cage venaient d'avoir leur premier œufs , si normalement Dust et Horror faisaient confiance à l'autre Lamia ils se méfiaient à présent de lui par pure instinct de protection .

Il fut décidé pour sa sécurité de le mettre dans un enclos différents loin des nouveaux parents . Il ne se laissait approcher par les humains uniquement si il y avait du chocolat en échange . Deux soigneurs spécialisée dans les Lamias dangereux s'approchèrent de lui en lui donnant une friandise chocolaté.

Il se mirent tout les deux au travail et emmenèrent Killer dans une autres salle , il passèrent devant celle des des Stars , des lamias très joyeux qui s'amusaient avec tout le monde peut importe leur groupe . Il arrivèrent enfin dans un endroit sombre ou seul un très dangereux lamia était présent , c'était la salle d'attente là où était passé les nouveaux venu avant de savoir dans quel groupe les mettre . Il y avait trois groupes , les Stars qui étaient les lamias les plus dociles et gentils , les neutres ceux qui pouvaient s'entendre avec tout le monde mais aussi se battre si il s'ennuyaient trop et enfin les Bad , les plus féroces, ceux qui généralement ont déjà tués .

Killer , maintenant en place , était intrigué par l'unique résident de l'endroit , il savait qu'il y avait eut deux nouveaux monstres mais pour une raison étrange le doré avait été mit avec les Stars mais le second ne semblait pas être prêt à partir . Il s'approcha de la vitre en se servant de la lumière rouge de son âme pour voir le plus loin possible. 

Finalement il put l'apercevoir quand les lumières s'allumèrent , c'était clairement un Lamia alpha . Il avait une queue violette assortit à ses yeux , il dormait et ignorait la présence de l'autre jusqu'à ce que Killer face un petit bruit pour le saluer.  Au bruit , plutôt mignon , il se retourna et aperçut l'autre monstre , lui avait une queue rouge , des marques noires sous les yeux et surtout une âme étrange .

Devant le plus petit , qui est un oméga si vous en doutait , le plus grand changea d'apparence . Il secréta un liquide noir à reflet bleu-vert qui le recouvrit entièrement , celui-ci avait une odeur forte , c'était un moyen d'intimidation assez rare . Cela ne marcha pas correctement puisqu'à la place de faire peur à Killer cela l'intrigua .

Killer continua ses petits bruits ce qui énerva le plus grand , il mit un grand coup dans la vitre mais ça ne fit pas taire l'autre . Les bruits continuèrent et il était évident que c'était fait pour énerver le Lamia sombre . Prit de colère il explosa la vitre de sa cage ce qui déclencha une alarme , cela non plus ne fit pas taire Killer qui était maintenant accompagné d'un bruit encore plus fort et énervant . Le lamia rampa jusqu'à la cage du plus petit et cassa la vitre de celle-ci . Il plaça sa main autour du cou du monstre et le sortit de là avant de l'étrangler doucement. 

Le geste fit rire Killer ce qui surprit l'attaquant qui relâcha inconsciemment sa proie , la situation changea lorsque l'oméga enroula sa queue autour de la taille de l'autre . Le monstre couvert de slime sentit des côtés se fissurer sous la pression de l'autre qui passait un très bon moment . Les coups s'enchaînaient jusqu'à ce qu'un soigneur arrive et les séparent .

L'humain expliqua la situation par téléphone à son patron en disant que Killer et Nightmare c'était bagarrés , cela permit aux Lamia de connaître le nom de l'autres . Pour éviter que cela recommence ils furent mit dans des cages sans vitres avec comme simple vu vers l'extérieur une porte en métal comme celle des prisons . Cela n'allait pas arrêter Killer qui voulait ennuyer Nightmare .

À présent il faisait des petits bruits jusqu'à ce que Nightmare le regarde puis lui tirait la langue , geste très enfantin mais qui marchait . Sans le remarquer Nightmare se prit au jeu , dès que Killer faisait un bruit il en faisait un autre plus fort , comme sa voix était naturellement plus grave il gagnait facilement .

Au moment du repas ilss' échangeaient la nourriture qu'ils n'aimaient pas en les lançant à travers les barreaux . Killer était le seul des deux à avoir le droit de sortir dehors car il y allait avec les neutres et les Bads , le temps était fait de façon à ce que les Stars sortent pendant 30 minutes puis ce fassent rejoindre par les neutres pour 30 minutes de plus et ce faisaient remplacer pas les Bad , après à nouveau 30 minutes les neutres rentraient laissant le terrain aux Bads .

Pendant ce temps Killer ramassait des fleurs puis les offrait à Nightmare de la même façon que les aliments , ça marchait moins bien mais l'alpha appréciait le geste . Les deux commençaient à bien s'entendre au point où Nightmare cessa de mettre son slime de protection devant Killer . Les soigneurs espéraient que cette amitié puissent rendre Nightmare moins violent afin de le mettre avec les Bads .

Comme ont dit toutes chose à une fin , les œufs avaient éclos et les petits avaient à présent un mois , ce qui était la durée propice pour mettre les petits en contact avec d'autres Lamia . Cela signifiait aussi que Dust et Horror voulaient revoir leur amis de toujours , ils le réclamaient auprès des soigneurs .

Un humain arriva dans la salle où Killer et Nightmare jouaient puis emmenèrent le plus petit qui ne comprenait pas puisque ce n'était pas l'heure de la sortie . Il arriva auprès de ses amis et leur bébés . Sans hésitation il prit les petits dans les mains pour jouer avec sous les regards attentifs des parents . Le trio était enfin réunis .

De son côté Nightmare n'avait pas revu son ami depuis une semaine à présent et commençait à vraiment s'inquiéter . Il attendait patiemment que quelqu'un arrive puis grognait en montrant la cage vide en face de la sienne . Néanmoins ce jour était différent car il allait pour la première fois sortir avec les Bads . Ils l'emmenèrent dans le grand terrain , les neutres allaient bientôt partir . Ils le firent rentré dedans , sans attendre un instant Nightmare chercha du regard tout ce qui était rouge .

Ses yeux se posèrent d'abord sur Horror mais leur carrures était trop différentes pour être Killer , il finit par le retrouver aux côtés d'un Lamia coloré avec une flamme sortant du crâne ainsi qu'un autres avec une queue bleu violacé à étoiles . Il glissa le plus vite possible vers lui et s'enroula autour , il recouvrait presque intégralement le plus petit avec sa queue et ses bras . Pendant que les neutres étaient en train de sortir Nightmare ne lâchait pas son ami tout en fusillant du regard Outer et Color .

Peu de temps après la sortie des neutres Horror et Dust se jetèrent sur Nightmare qui avait une position défensive classique du mâle avec sa femelle . Le deux Lamias prirent Killer pour s'éloignaient du monstres qu'ils ne connaissaient pas mais celui était contre puisqu'il arracha le plus petit de leur bras pour reprendre sa position défensive , cette fois avec son slime activé.

L'odeur forte fit reculer les deux squelettes - serpents qui ressentaient un frisson dans leur colonne vertébrale . Par instinct de protection ils abandonnèrent Killer pour aller avec leur enfants .

Triomphant et fière il se détacha un peu du monstre rouge qui lui s'enroula autour du plus grand avant de lui faire une léchouille sur l'arrête de nez . Il avait été tellement obnubiler par le fait de protéger Killer qu'il n'avait pas remarqué qu'il avait agit en montrant à tous que Killer  était son oméga . Il se sentait très gêné par cela au point de faire cesser l'écoulement de son slime . Une fois redevenu lui il reçut encore plus de léchouille et de coup de tête affectueuse de la part du plus petit .

Après ça Killer et Nightmare furent placés dans la même cage , il y a souvent des disputes entre les deux mais tout le monde sait que c'est leur façon de s'aimer .

One Shot undertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant