Quand il était encore au lycée Killer était tombé fou amoureux de Color , il était resté ensemble pendant trois ans . Malheureusement les études de Color l'emmena dans un autre pays , il avait donc fait la promesse à son amant que dès lors qu'il reviendrait il lui demanderait de l'épouser .
Killer avait attendu patiemment , il refusait les invitations des gens qui n'était pas ses amis et refoulé sans regret tout ceux qui le draguait . Ses amis le prenaient pour un idiot à attendre ainsi mais il était réellement amoureux .
La vie suivait son cours pour tout le monde , Error était père de trois enfants avec son époux Reaper , Dust et Horror c'étaient mariés , Nightmare venait de divorcer avec Ccino et Cross avait prévu de se marié avec Epic maintenant qu'il avait rompu avec Dream . Pendant que tout le monde vivait Killer était bloqué , ce qui ne devait être que deux années d'attente c'était transformé en cinq ans , les trois dernières années les nouvelles se faisaient de plus en plus rares .
Finalement ce fut son patron qui le prit en pitié et ce servit de son récent divorce comme excuse pour l'emmener boire un verre au bar , il espérait que Killer oublie Color et trouve quelqu'un dans la soirée . Les verres s'enchaînaient rapidement , les deux avaient une grande confiance en l'autres et buvaient sans penser au répercussions .
Ce qui devait arriver arriva et les deux se réveillèrent avec un grand mal de tête et surtout de nombreuses preuves de leur nuit passionné . À la suite de ça un malaise était né entre eux , Killer se sentait mal d'avoir trahis sa promesse envers son futur fiancé et Nightmare souhaitait un peu trop recommencer leur aventure .
Pendant les mois qui ont suivit Nightmare draguait ouvertement son second , le charme du squelette sombre avait réussit à avoir son effet sur Killer et une simple aventure d'une nuit était devenu récurant . Après une année sans nouvelles de Color et de passion avec son boss Killer avait décidé d'abandonner celui à qui il avait tout promis . C'est ainsi qu'il accepta enfin d'avoir un vrai rendez vous avec Nightmare .
Deux ans plus tard quelqu'un revint dans le pays , il souriait comme un imbéciles à l'idée de revoir son bien aimé . Il était vrai que pendant un moment il était tombé amoureux d'une autre personne et qu'il avait coupé les ponts avec Killer mais il était revenu à la raison et savait qui il aimait vraiment . Il s'en voulait d'avoir supprimer le numéro de Killer mais il savait où il habitait .
Il prit un taxi et roula jusqu'à l'appartement où il avait vu Killer la dernière fois , il toqua et fut surpris de voir une femme lui ouvrir la porte . Celle ci lui apprit que le jeune homme avait déménagé il y a longtemps , bien que dépité Color comprit qu'après tout ce temps son amour avait du partir vivre dans un endroit un peu mieux .
Il se rappela de l'existence d'Outer , le meilleur ami de Killer . Il alla jusqu'à ses parents et demanda la nouvelle adresse de leur fils . Une fois devant la grande maison avec assez de dessin d'étoiles pour savoir qu'il était au bon endroit il toqua à la porte . Il fut ouvrit par un petit enfant très étrange , il avait quatre tentacules dans le dos . L'enfant hurla à celui qu'il appela son oncle qu'il y avait quelqu'un . Outer arriva tranquillement accompagné de son mari , quand il vu Color il écarquilla les yeux .
Outer tenta de chasser le squelette aux feu multicolore mais c'était trop tard , Nightmare était arrivé pour récupérer son fils . En prenant Crescent dans les bras il remarqua le monstre dont il avait suffisamment entendu parler dans le passé pour le reconnaître sans problème . Il sourit à la vu de l'autre avec de s'approcher de lui et de lui chuchoter avec un sentiment de supériorité non dissimulé : Merci de l'avoir autant fait attendre , grâce à toi j'ai un merveilleux époux et un adorable enfant plus un autre en cours de conception . Nightmare partit en souriant laissant Color avec un sentiment amer , un mélange de honte , de colère mais aussi de jalousie .
Nightmare célébra sa réussite en emmenant sa famille au restaurant pendant que Color se fit chasser de la maison d'Outer car celui ci 'e voulait certainement pas que les collègues et ami de Killer viennent chez lui pour tuer Color .