Histoire un peu décollé du NAJ normal mais normalement, je l'espère , vous comprendraient .
....................
Killer était au bord du gouffre , lui et Outer venait de rompre car leur relation était malaisante alors ils ont préféré rester amis comme avant .
Le vrai problème là dedans c'était que ses sentiments pour son professeur avaient refait surface . Il voulait le voir , l'embrasser et bien d'autre chose , il le voulait en entier et que pour lui .
Comme à chaque cours il le regardait discrètement en sentant son âme battre à tout rompre . Malheureusement une certaine femme araignée venait souvent et réduisait les espoirs de Killer à néant .
Puis une poussé de courage ou de folie lui fit faire l'impensable , Killer avait attendu la fin des cours et avait embrassé celui qu'il aimait . Au début Mr Nightmare était choqué puis à fondu dans le baiser avant de le rendre à son élève lorsque celui-ci s'en éloigna .
Killer était sur un petit nuage , seulement quelques secondes car la main de l'adulte frappa son visage . Le professeur partit peut de temps après sans même prendre le temps de verrouiller la porte .
L'adolescent ne comprenait pas mais dès lors qu'il fit le lien avec le fait que Nightmare avait trompé Muffet il sentit des larmes couler sur ses joues . Même dans un baiser apprécié par son bien-aimé elle était celle qui revenait dans ses pensées .
Une semaine douloureuse c'était écoulée , Killer faisait de son mieux pour ne sentir la colère montait en lui lorsque Nightmare le regardait soit avec dégoût soit avec envie . Pour contrer l'idée d'étrangler chaque personnes autour de lui il décida de faire taire ses émotions , de les éteindre comme disait Outer .
Un mois , ils s'approchaient de la fin de l'année, tout le monde avait hâte d'être en vacances . Killer ne faisait pour une fois pas exception , il voulait tourner la page sans avoir besoin de sortir avec quelqu'un . Il comptait bien profité de ses vacances pour devenir quelqu'un d'autre , une personne qui ne se laisse plus affecter par ses sentiments .
Le premier mois passa tranquillement , Outer étant la seule personne à aller voir Killer . Son ami avait un peu peur des changements chez le monstre aux larmes noires . Celui-ci s'habiller différemment avec des tenues un peu plus proche du corps , assez pour réveiller un intérêt chez Outer sans tomber dans la vulgarité . Son comportement aussi avait changé , il était plus froid qu'avant et plus honnête avec ce qu'il voulait mais au moins il semblait heureux , en tout cas il souriait beaucoup .
À la fin de ce premier mois riche en changement les parents de Killer décidèrent de l'envoyer chez sa grand-mère dans l'espoir qu'elle puisse le faire redevenir son lui du passé . Pour y aller Killer prit le train puis descendit direction une petite ville , un mélange entre un village et une grande ville c'était agréable .
Killer toqua à l'appartement de sa grand-mère mais n'eut aucune réponse , il réessaya mais le résultat fut le même . Il tenta d'appeler la femme mais n'eut comme message que le numéro n'était plus attribué . Il comprit rapidement que la femme n'avait pas du être prévenue de son arrivé . Il appela ses parents et ceux-ci lui dire qu'ils partaient en vacances histoire de faire revivre la flamme . Il coupa l'appel avant d'avoir trop d'informations .
Le voisin commençait à en avoir marre d'entendre Killer toquer et appeler alors il sortit de chez lui et l'engueula .
Il était recouvert d'une sorte de slim où je ne sais quoi , ses quatre tentacules était prête à éjecter l'intrus par dessus les escaliers . Killer en le voyant n'eut aucune réaction , il s'en fichait il avait d'autre préoccupations comme rentrer avant que la pluie ne tombe .