Killer toqua à la porte de son patron , il n'entendit aucun bruit alors il rentra doucement dans le bureau . Il vu son boss étendu sur son bureaux devants ce qui semblait être un milliard de feuilles de papier , certaines étaient des compléments d'informations sur les autres Sans d'autre étaient des rapports complets de leur précédents combats avec les raisons des échecs et comment l'améliorer . Le tueur soupira avant de prendre Nightmare dans les bras et de l'emmener dans sa chambre en passant par la porte reliant les deux pièce . Une fois qu'il c'était assuré que son patron était bien assoupi il partit finir le travail du plus sombre .
Plusieurs heures étaient passé et Nightmare se réveillait enfin , il s'étira et remarqua l'endroit , ce n'était pas la première fois que cela arrivait . Il se leva et alla dans son bureau pour voir une belle pille de feuilles complètes et surtout juste . Il savait qui faisait ça mais il ne disait rien au vu de la précieuse aide offert par son sbire et bras droit .
Il sortit de son bureau et alla tranquillement à la cuisine où il pu voir la personne qui avait piqué son intérêt , Cross . Il était assit en train de manger l'un des cookies que son meilleur ami lui avait offert le soir dernier , il jeta un coup d'œil rapide au gluant sans savoir ce que sa présence faisait au plus grand . Nightmare se servit une tasse de café avant d'aller au salon , il vu Killer allongé sur le canapé , de l'encre sur les os et ses larmes étalé montrant qu'il c'était frotté les yeux .
Le squelette fixa celui endormit qui prenait toute la place avant de la retourner avec sa tentacule afin qu'il tombe sur le sol . Le bruit attira Cross qui regardait discrètement la scène depuis l'ouverture de la porte , il pu entendre Killer râler puis le rire de leur boss . La curiosité étant plus forte que lui il s'approcha des deux et pu entendre la fin de leur dialogue .
« - Ce n'est pas de ma faute si tu est assez débile pour faire un travail non demandé !
- Mais vous étiez fatigué .
- Et alors , tu m'aide bien donc je passe pour cette fois mais la prochaine fois que tu monopolise la place ainsi je te détruit ! Compris ?
- Ouais ...
- Bien .
- Vous pourriez quand même me remercier .
- Et puis quoi encore ? C'est ton stupide amour pour moi qui te pousse à le faire pas moi . »
Face au sourire hautain et moqueur de Nightmare le monstre à l'âme en cible se leva et partit dans sa chambre . Cross le suivit rapidement , il savait ce que ressentait son collègue pour leur patron mais il ne se doutait pas que celui-ci se servait des sentiments de Killer contre lui . Le monochrome arriva devant la chambre et pu entendre de petit cris de douleur étouffé , son instinct de garde lui fit ouvrir la porte de force sans réfléchir . Il constata avec horreur ce que faisait l'autre , son âme en main il tentait de faire taire ses émotions comme Nightmare le faisait avec ses tentacules .
Cross se précipita sur la cible et la prit en main observant la forme de cœur qu'elle avait , Killer ne chercha pas à la reprendre , il était trop épuisé physiquement et mentalement pour se battre . Cross admira encore quelque instant l'âme qu'il n'avait jamais vu de si prêt avant de s'apercevoir que le propriétaire était endormit sur son lit . Il replaça l'âme sur la poitrine de l'autre puis partit en regardant avec pitié et tristesse celui qu'il considérait il à peu comme un idiot fou sans limite .
Le lendemain Killer fut surpris de voir Cross passer la journée avec lui tentant de lui remonter le moral . Le second jour passa de la même façon ce qui énerva fortement Killer mais il décida de rester calme essentiellement car son boss n'aimait pas que quelqu'un s'en prenne à nouveau . La semaine entière passait ainsi , Cross attendait Killer devant la porte de sa chambre puis l'accompagnait à la cuisine pour petit déjeuner , après ils se préparait chacun de leur coté et se retrouvait pour passer la journée ensemble à parler ou autre . Killer avait déjà essayé de s'échapper en vain , Cross était très doué pour chasser quelqu'un .